[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par arimaze
Salut à tous,

Est-ce que du vrai tri faction est prévu, genre 2v2v2 ? je n'arrive pas à trouver d'infos

merci,
ça m'étonnerait et je trouve dommage d'ailleurs de devoir choisir une faction mais qui change rien au final. Tu peux jouer quand même les persos que tu veux, dans les modes les factions peuvent être mélangés ...

Après j'avais aimé le jeu, on verra si cette bêta ouverte confirmera mon buy ou non
Citation :
Publié par arimaze
Salut à tous,

Est-ce que du vrai tri faction est prévu, genre 2v2v2 ? je n'arrive pas à trouver d'infos

merci,
J'avais cru comprendre (sur une vidéo réaliser par un joueur sur youtube) qu'i y aurait une map de ce genre, mondiale et regroupant joueur pc et consoles ou tu pouvais prendre des territoires aux deux autres factions; j'ai rêvé ?
tu as une map monde sur laquelle tu peux choisir l'endroit ou tu vas te battre, et tes résultats (+ ceux de tous les joueurs aillant choisi la meme zone) vont définir si tu fais bouger la frontiere de la faction que tu as choisi ou non. Cette map et les points comptabilisés sont partagés entre les joueurs pc, xbox et ps.

Mais, ce n'est juste une map. Les combats qui en découlent sont soit des 1v1, 2v2 ou 4v4, et il n'y a pas de notion de faction durant ces escarmouches puisque tu es libre de choisir n'importe quel personnage, meme ceux n'appartenant pas à ta faction.
Question est ce que mon compte uplay = compte Ubisoft ?

N'y a-t-il pas un soucis de connexion avec leur site?

A-t-on des informations sur la façon d'accéder à l'open bêta? Heure de démarrage, lien...? Sur uplay on a bien la notification de l'open bêta mais aucun lien pour télécharger et installer.

Merci par avance pour vos retours
Bonjour, la béta sera disponible du 9 au 12 février. Il faudra pour cela simplement lancer ton launcher Uplay et tu trouveras la béta dans tes jeux disponibles. Le préload commencera à partir d'aujourd'hui mais je ne sais pas à quelle heure.
Citation :
Publié par Balashe
Si on a eu accès à la bêta fermée et qu'on a pas delete le jeu, il faudra tout re DL ou ce qu'on a déjà suffira ?
Des patchs mais la base reste la même donc il faut bien tout garder.
Ca devient long là.

Ca me rappelle une petite anecdote.

Je faisais du 2v2, première partie on se fait défoncer par les mecs qui jouaient super bien et en plus jouaient équitable, pas de 2V1. 2nde partie la même et mon coéquipier ragequit. Il se fait remplacer par un bot raider avec un pseudo bien bas du front. J'me dis, j'vais quand même essayer de me les faire solo.

Je fais mon match contre le premier, je tiens le choc et voilà au bout de 2min que le raider débarque avec les 3/4 de ses vies, il ad le match et je m'écarte et il défonce l'autre gar.

2ème manche pareil, 3ème manche pareil, il défonce les 2 gars 3 matchs d'affilé solo, genre en mode super berzerk jt'enchaine et tu comprends rien. Les mecs ont rage quit avant la fin de la partie. lol

C'était n'importe quoi ce bot, j'en pouvais plus de rire. C'était trop bon. J'espère le recroiser un jour. :')
Citation :
Publié par .Sash
Ca devient long là.

Ca me rappelle une petite anecdote.

Je faisais du 2v2, première partie on se fait défoncer par les mecs qui jouaient super bien et en plus jouaient équitable, pas de 2V1. 2nde partie la même et mon coéquipier ragequit. Il se fait remplacer par un bot raider avec un pseudo bien bas du front. J'me dis, j'vais quand même essayer de me les faire solo.

Je fais mon match contre le premier, je tiens le choc et voilà au bout de 2min que le raider débarque avec les 3/4 de ses vies, il ad le match et je m'écarte et il défonce l'autre gar.

2ème manche pareil, 3ème manche pareil, il défonce les 2 gars 3 matchs d'affilé solo, genre en mode super berzerk jt'enchaine et tu comprends rien. Les mecs ont rage quit avant la fin de la partie. lol

C'était n'importe quoi ce bot, j'en pouvais plus de rire. C'était trop bon. J'espère le recroiser un jour. :')
Clairement j'attends que ça en ce moment pour faire patienter le temps de reroll à FE Heroes. xD
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Clairement j'attends que ça en ce moment pour faire patienter le temps de reroll à FE Heroes. xD
Le trop peu d'énergie de FEH sera plus un problème.
Citation :
Publié par Aiina
Clavier souris c'est bien plus maléable pour les controles et pour le déplacement/la caméra, par contre pour la garde c'est vraiment la merde à la souris quand t'as plusieurs coup à parer du même côté car t'as la main qui fini sur le bureau du voisin et quand tu replaces ta souris ta garde part de l'autre côté et c'est le meilleur moyen pour se prendre un coup (problème que t'as pas avec le retour du stick sur la manette)
Il faut ubi travail sur un spécial accésoire qui comblera les lacune du clavier souris et de la manette de par exemple de faire un full clavier serais bien mieux mais ça il l'on pas fais ou sur la manette au lieu d'utiliser le stick se serais d'utiliser des bouton a moin qu'il est possible de mettre sur l'appui du stick droit le brise garde qui sera beaucoup simple
Citation :
Publié par Aegyss
Pour ceux qui ont déjà dl le jeu pour la béta un patch devrait être mis en place c'est ça ?
Je te ctrl+C ctrl+V ce que j'ai mis sur un autre forum pour lancer le patch de la closed :

"Bon alors sur PC pour patcher la CB, c'est loin d'être évident.
J'ai été dans les jeux installés, où la beta était grisée. Là, dans la barre de recherche, j'ai tapé "For Honor", j'ai eu un lien vers l'OB. Cela m'a "dégrisé" le jeu. J'ai alors lancé une vérification des fichiers pour lancer le patch, et le jeu est de nouveau dans "mes jeux" à côté de ma préco, préchargé et prêt pour le 9.
Voila, si ça peut aider."

Après peut-être que chez certain, ça se lance tout seul, mais c'était pas le cas chez moi.
Un leak du tutos des 3 classes manquantes.

https://vid.me/ilyN
Tu as essayé de le débloquer plutôt par l'onglet actualité et clique sur For Honor Open Beta ?
Citation :
Publié par Kitano Must Die
Je compte les jours avec tant d'impatience, ça fait bien des années que j'ai pas été autant hypé pour un jeu
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar186683_13.gif


(idem )
Citation :
Publié par Beldaras
Je te ctrl+C ctrl+V ce que j'ai mis sur un autre forum pour lancer le patch de la closed :

"Bon alors sur PC pour patcher la CB, c'est loin d'être évident.
J'ai été dans les jeux installés, où la beta était grisée. Là, dans la barre de recherche, j'ai tapé "For Honor", j'ai eu un lien vers l'OB. Cela m'a "dégrisé" le jeu. J'ai alors lancé une vérification des fichiers pour lancer le patch, et le jeu est de nouveau dans "mes jeux" à côté de ma préco, préchargé et prêt pour le 9.
Voila, si ça peut aider."

Après peut-être que chez certain, ça se lance tout seul, mais c'était pas le cas chez moi.
Merci, j'essayerai ça à la maison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés