Toujours au top avec son anus !

Répondre
Partager Rechercher
OMG ce topic, j'aurais jamais osez !

Pour les muqueuses pubien autour de l'anus, un bic jetable double lame 3 euros max les 12 au supermarché, à croupis sur un tapis de bain et à tâtons pour les poils, tu peux même éteindre la lumière lol. Sinon t'aurais pu demander à ta copine pour ça, comment elles font à ton avis ! Nettoyer et rincer avant avec un gant de toilette, et un gel douche acheter en pharmacie, pas de savon sur les muqueuses, c'est microbien, le ph du savon est bcp trop agressif pour le derme de la peau. Il faut un ph neutre. Le ph du savon élimine le derme de la peau, ouvre les pores et adsorbe pollution et microbes. Faut bannir absolument le savon dans l'entretien des poils du corps, c'est un truc à choper de boutons rouges sur la racines des poils après les avoir coupés. J'utilise plus de savon mm pour les mains.

Pour les cheveux, barbe, poils oreilles, nez, torse, faut élagué voilà tout. Rasoir électrique multi fonction avec sabot amovible ( très important car quand tu a mis la tête, tu peux choisir le taille de la coupe )
http://www.philips-shop.fr/store/cat...23659707|plid|

et te voilà un bo gosse.

( edit: ayez pitier, fo vraiment que je monte mon cpte agora lol, je ferais bien un commentaire pour le miroir xd, mais j'ai été assez modéré pour le we, mdrr)

Dernière modification par Compte #535237 ; 04/02/2017 à 19h13.
Citation :
Publié par Royskoop
à croupis
Huh ?

Citation :
Publié par Royskoop
Le ph du savon élimine le derme de la peau, ouvre les pores et adsorbe la pollution et microbes.
HUH ???


Laisse tomber l'agora pour l'instant, concentre toi sur ton brevet mine de rien juin va arriver très vite, conseil d'ami insiste bien sur le français et la bio.
De rien.
Citation :
Publié par DaBlob
Laisse tomber l'agora pour l'instant, concentre toi sur ton brevet mine de rien juin va arriver très vite, conseil d'ami insiste bien sur le français et la bio.
De rien.
j'ai plus ton âge et les pharmaciens sont assez discret pour ce genre de question.
Citation :
Publié par DaBlob
je vais me répéter mais

huh ??
ta pas changer de caractère "d'un poil" depuis que tes sur Jol

sinon je confond le derme et le sebum (film hydro-lipidique), mais on m'avais compris

Dernière modification par Compte #535237 ; 04/02/2017 à 19h42.
Citation :
Publié par Royskoop
Le ph du savon élimine le derme de la peau, ouvre les pores et adsorbe pollution et microbes.
Hue²
Je veux bien l'article scientifique la dessus, mais je doute qu'il existe, ou t'as pas fait gaffe mais t'avais lu le gorafi
Citation :
Publié par Melodida
Hue²
Je veux bien l'article scientifique la dessus, mais je doute qu'il existe, ou t'as pas fait gaffe mais t'avais lu le gorafi
L'OMS recommande de se laver les mains avec du savon, rien de plus, et j'ai juste écris qu'il ne faut pas utiliser de savons pour nettoyer et rincer après un rasage, si t'avais de la barbe tu poserais pas la question.
Non, tu as dit que le PH du savon enlevait le derme de la peau. Tu as dû confondre avec l'acide utilisé pour la saponification.

Sinon, ça fait longtemps que tu te rases le cul ? C'est pour préserver le segment buccal de ta moitié ou pour éviter de transformer ton string en string léopard pendant une exhibition de construction de corps ? C'est pour un sondage pour le Sorgoth institute.
je me casse, vous titillez sur un topic qui parle d'anus et de soin, faut-être barré !
Citation :
Publié par TabouJr
Tu porteras à vie la responsabilité des statistiques erronées qui traînent sur le net.
ah j'ai eu peur à un moment, j'ai cru que tu allais être encore gore.
J'ai retrouvé l'article qui parle du savon, par expérience, j'ai eu des boutons après m'être rasé les aisselles avec blaireau+savon, j'en ai parlé à la pharmacienne de mon quartier et elle m'a expliqué la même chose que cette article. Après quand tu a appris à te raser sans boutons, sans brûlures, sans coupures, ba ouais tu peux descendre et te faire une p'tite coupe, c'est sur, c'est plutôt propre et esthétique pour ta partenaire, mais c'est surtout un soin du corps pour soi. Les parties en dessous de la ceinture, c'est délicat, tu peux te couper, c'est très chiant à désinfecter, ça saigne bcp, les têtes des rasoirs électriques ne passant pas partout, il vaut mieux alterner un double lame jetable du bout des doigts et rasoir électrique selon l'endroit et y aller délicatement quand ta peau est tendu et pour ça tu peux te passer les partie génitales à l'eau froide et raser après.

http://beaute-pure.com/a-lire-impera...oyez-au-savon/

Dernière modification par Compte #535237 ; 05/02/2017 à 03h59.
Citation :
Publié par Royskoop
j'ai eu des boutons après mettre raser
C'est le verbe être avec un m apostrophe que tu voulais utiliser, tu aurais du écrire m'être, la ta phrase n'a absolument aucun sens. Tu t'es dit que tu pouvais venir ici et faire des fautes comme ça parce qu'on est tous des connards ? On ne mérite pas que tu daignes faire un minimum d'efforts sur l'écrit car nous ne sommes que des merdes, c'est ça que tu penses ?

Mais pour qui tu te prends sérieux, POUR QUI TU TE PRENDS BORDEL DE MERDE ????
Citation :
Publié par Doudou
C'est le verbe être avec un m apostrophe que tu voulais utiliser, tu aurais du écrire m'être, la ta phrase n'a absolument aucun sens. Tu t'es dit que tu pouvais venir ici et faire des fautes comme ça parce qu'on est tous des connards ? On ne mérite pas que tu daignes faire un minimum d'efforts sur l'écrit car nous ne sommes que des merdes, c'est ça que tu penses ?

Mais pour qui tu te prends sérieux, POUR QUI TU TE PRENDS BORDEL DE MERDE ????
calmes-toi Doudou, tu y va fort en projection la, je fais des fautes d'ortho tous le temps et pas que sur Jol, j'ai un handicap aux yeux. Je suis désolé si tu crois ça parce que absolument pas. ^^
Citation :
Publié par Royskoop
calmes-toi Doudou, tu y va fort en projection la, je fais des fautes d'ortho tous le temps et pas que sur Jol, j'ai un handicap aux yeux. Je suis désolé si tu crois ça parce que absolument pas. ^^
Ha désolé je ne savais pas, je te prie d'accepter toutes mes excuses si j'ai mal interprété tes propos, j'ai été pris d'une rage soudaine, je pense que si t'avais été devant moi, je t'aurais sauté dessus de rage pour essayer de te tuer, ça m'arrive parfois, c'est comme si une sorte de démon néfaste prenait le contrôle de mon corps et me faisait faire des choses sauvages et cruelles.

Dernière modification par Doudou ; 05/02/2017 à 16h18.
Citation :
Publié par Doudou
Ha désolé je ne savais pas, je te pris d'accepter toutes mes excuses si j'ai mal interprété tes propos, j'ai été pris d'une rage soudaine, je pense que si t'avais été devant moi, je t'aurais sauté dessus de rage pour essayer de te tuer, ça m'arrive parfois, c'est comme si une sorte de démon néfaste prenait le contrôle de mon corps et me faisait faire des choses sauvages et cruelles.
Tu es tout excusé, je dois apprendre à poster sans faire de fautes d’orthographes et sans me faire tacler.
Citation :
Publié par Doudou
Ha désolé je ne savais pas, je te prie d'accepter toutes mes excuses
J'aurais passé outre la ponctuation dégueulasse, mais commence pas à jouer le grammar nazi t'es pas encore au point.

Dernière modification par Compte #374524 ; 05/02/2017 à 16h18.
Le "mettre" est un pull obvious mais le "pourrai" un peu moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés