[S5 BB2] D3A Journée 2

 
Partager Rechercher
Et c'est parti pour la J2

911470S5D3AJ2.png

D3A
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1S.P.Q.R. 2017Humain11001214Wonderchris
2Bone Them AllMorts vivants1100+1104Arabidopsis
3nain BUSKULNains1001-2130fox39
4la turn over machineElfes sylvains1001-2020Thelwyn
5The Deff Gorge Stonehornorque1001-1011Loishy
6les Toilettes BouchésNurgles1001-1121buellos
7Au ras des pâquerettesskavens1100+2314Garulfou
8C.R.S. = DétresseChaos11002204La Burne Carrée



Rappel des règles


Vous avez jusqu'au Mardi 7 février inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Pour cette journée consultez le classement pour connaitre votre adversaire : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349142

Bon match à tous !
Thelwyn, quand est ce que tu veux faire le match?

De préférence pour moi: aujourd'hui toute la journée (début au + tard 16h/16h30), demain ou lundi (début max 14h30), lundi 23h ou mardi soir 21h/21h30
Citation :
Publié par Arabidopsis
Wonderchris : je suis dispo la journée en semaine (jeudi, vendredi, lundi, mardi), sinon le soir jeudi, dimanche, lundi, mardi
Coucou, je t'ai ajouté ds ma friend list steam, tu me contacte quand tu veux ainsi. je suis dispo tte la semaine becauz grippe
Citation :
Publié par Wonderchris
Coucou, je t'ai ajouté ds ma friend list steam, tu me contacte quand tu veux ainsi. je suis dispo tte la semaine becauz grippe
dommage pour ta santé mais ça facilitera XD si tu es dispo demain dans la mâtiné ça fera une rencontre express ^^
salut Loishy
Citation :
Publié par Loishy
Je suis dispo en semaine à partir de 18h30 et le week-end en soirée pour cette deuxième journée !

dispo vendredi 22h30 samedi et dimanche a partir de 20h45 a tard dans la nuits
2-1 pour la turn over machine contre au ras des pâquerettes.

Mauvais match pour mes skavens. On sort pas mal d'elfes du terrain en 1ere mi-temps mais je me place mal, me fais avoir plusieurs fois par le chrono et j'oublie que pour gagner il faut marquer des TD.
Sanction tour 16, malgré la nette infériorité numérique les elfes récupèrent la balle et marquent le TD de la victoire.

Bravo Thelwyn et bonne chance pour la suite du tournoi
Compte rendu de la manifestation des plombiers du 04/02/2017.

Le dispositif de sécurité était en position bien avant les premiers regroupements de manifestants plombiers. Et heureusement, armé de cuvette de WC et de tuyaux en plomb, ils étaient prêt à en découdre.

La manifestation s'annonçait pénible, d'autant plus que notre fer de lance dans la neutralisation de casseurs, alias Bernabeu Leveau, était toujours au fraises de la semaine. (un lancer de pot de fleur bien ajusté lui avait fracassé la mâchoire). Pamela Punch, tel le commissaire Vandermissen de nos collègues Bruxellois, était très en avant des rangs quand une bouche d’égout lancée à pleine vitesse a mis un terme à sa carrière de CRS, de prostituée bodybuildée, et à sa vie.
Ivre de colère, le Chef a pris sa grenade lacrymogène, chargée dans le Viper60, et a tiré une cartouche dévastatrice dans le corps de manifestants... Profitant du trouble causé, les manifestants comme les CRS ont pris 5 minutes pour se refaire une beauté avant de reprendre les festivités.

La deuxième partie de l'après-midi a été assez douce pour les CRSS, les plombiers étant très affectés moralement par les deux premières heures de l'affrontement.
Quelques coups de matraques bien négocié plus tard, c'est Simone Lacrymo, venue remplacer au pied levé son CRS de mari sur le front qui dégaine le lance patate et écrase une deuxième cartouche de neurotoxine dans la manifestation. Débandade générale chez les plombiers qui rentreront sans avoir réussi à quitter la place de la Concorde.

(2-0 pour les CRS, contre un buellos motivé du passage d'armure )
yop
Citation :
Publié par Loishy
Très bien ! J'ai une préférence pour dimanche 21h.

(Un peu tard pour ce soir et samedi je suis prit finalement.)

Tu valides ?

ok pour ce dimanche 21h
Un match qui partait pour être très serré contre les nains de fox39.

À la mi-temps 0-0, en faisant une jolie interception de mon blitzer qui c'était échappé, tout les KO reviennent sur le terrain, bref. Il reste 8 tour et ce sont ses nains qui engage. Bref c'est partie pour durer.

C'était jusqu'à ce que je rush son porteur de balle et que le ballon passe de maladroits en maladroit (Longue barbe - Longue barbe - Ork Noir - Ork noir) pour finir derrière ma ligne défensive, à la position parfaite pour mon lanceur.

Une échappé et une passe après, mon blitzeur danse devant la ligne pendant que les deux équipes se foutent joyeusement sur la gueule jusqu'à ce que l'une des deux craque. Malheureusement pour Fox39, ce fut le début de la fin lorsque un de ses coureurs perdu la vie lors d'une agression tout à fait légal (car pas vu par l'arbitre). L'autre coureur suivi rapidement sont compatriote sur le banc de touche, mais fort heureusement avec une blessure qui ne l'empêcherais pas de jouer le prochain match.

Pas d'autre blessé cependant pour les nains.

Mention spécial à son tueur qui 3 fois pendant la même mi-temps c'est mangé un skull contre le même ork, provoquant ainsi quelques tournover très fâcheux.

Bon courage pour la suite Fox !

Loishy, qui jouait pour la première fois contre des nains, et le blocage de série, ça fait pas marrer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés