[ROSA] Quoi ? Comment ? Les reset strat à faire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Black window
Yop, bon je savait pas trop ou poster .

Je compte me lancer sur mon premier reset (et sûrement le seul car je sent que ça va me souler) silvalié .
Premiére question :
La chance de l'avoir chromatique tourne sur du 1/4096 c'est bien ça ? (donc statistiquement je me dit qu'il me faut autant de reset . Avec le charme chroma ça va descendre ? Ou les poké "offert" ne sont pas soumis à cette condition ?

deuxième :
La syncro marche sur un "don" ?

Troisiéme :
Imaginons je choppe le chroma mais bien merdique en stat, les capsules argent peuvent m'aider ? (vu qu'on peux pas le breed, osef du coup de le booster comme ça ?)

Pour le coup c'est un peu flou mes questions vu que je ne sait même pas ce que font exactement ces capsules ni si l'obtention .
Normalement la synchro passe à 100% sur les pokés donnés dans le jeu, en dehors de ceux reçus via Cadeau Mystère.
Oui tu pourras booster les IVs en dessous de 31 avec des capsules.
Pour le Charme Chroma, ça passe la proba de 1/4096 à 3/4096 (ou environ 1/1365) donc ça vaut le coup de le choper avant de tenter ton reset. Faut capturer tous les pokés du pokédex régional d'Alola pour l'obtenir, donc c'est beaucoup plus accessible que lors des précédentes générations où c'était le pokédex national qu'il fallait remplir.
Desoler du double post :

Solgaleo
Talent Metallo-Garde 75px-Solgaleo-SL.png PV 31
NatureRigideAttaque31
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.28/30
--Déf. Spé.28/30
--Vitesse24/26


après 2h de reset environ
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Merci lili qui veux pas quitter son Doudou surtout
, après je l'ai mériter j'y suis aller sans syncro en me disant que je verrais bien .

J'en suis assez content pour un premier reset strat .
Pour la capture obligatoire du Légendaire au canyon on est donc obligé de faire le reset à ce moment ?
J'ai lu aussi qu'on aurait un Cosmog plus tard. Le reset est possible aussi du coup ? pour finalement donner quelle évolution ?
Tokotoro
Talent Créa-Herbe 787.gif PV 25-26
NatureRigideAttaque31
Sexe-Défense14
AttaquesAtq. Spé.2-3
--Déf. Spé.31
--Vitesse31

Tokopiyon
Talent Créa-Psy 786.gif PV 31
NatureModesteAttaque12
Sexe-Défense31
AttaquesAtq. Spé.30
--Déf. Spé.20-21
--Vitesse31

Respectivement en une et deux captures (je capture que si la vitesse est bonne et j'ai un poké pour vérifier ça). Ca doit correspondre à entre 5 et 10 resets chacun. Plutôt content
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés