[S21-D1] Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mambofffan
Nouvelle victoire 2-0 de l'agence du risque !

Comme lors du match précédent, je profite de la déchatte de l'adversaire . Je botte et j'ai la chance de survivre à la tronçonneuse et au boulet au premier tour. L'avantage d'avoir 4 Fo5 sur le terrain, c'est qu'il est relativement facile de mettre les deux rigolos hors d'état : KO tout les deux à mon premier tour ! Ensuite, je profiterais des jet moisis d'Aegnor2 pour mettre la pression puis ramasser avec un ogre qui ira marquer tour 6 car on est pas là pour enfiler des perles . 1-0, le bombardier entre en jeu mais se sonne sur un fumble d'entré de jeu, la mi temps sera sifflé un tour plus tard.

Au retour des vestiaires, je prends le temps de faire porter un ogre, ce qui me coûte un tour et deux relances , mais la machine se remet en route. Je flash des gobs, Aegnor ne flash pas de snots, pire, sur les deux au sol il passe rarement l'armure qui est pourtant de 5 . Encore une fois on ne temporise pas et on marque tour 14, 2-0 pour mes Ogres. Sur une boulette de troll, je parviens a envoyer un snot en position de ramasser la balle pour un hold up, mais je rate le 3+. Les gobs tentent de s'infiltrer mais un blocage raté et un blitz à 3 dés contre me permette d'éloigner la balle. Nous en resterons là et c'est déjà pas mal !

Encore match pas tout à fait à sens unique car j'ai quand même utilisé toutes mes relances mais on peut pas dire qu'Aegnor ait été verni. Je te souhaite un peu plus de réussite sur les prochains match, merci de bien m'avoir fait profiter de cette équipe d'Ogre aussi inattendue que délirante à jouer (j'adore les snots ).
Ca fait plaisir de voir les Ogres, statistiquement l'équipe la plus mauvaise, en tête de la D1 !

Mais c'est tout ce que je retiens de ce match... (ou , ça marche aussi).

PS : mention spéciale au 3 dés contre qui envoie mon Gobelin dans les tribunes et qui le blesse. Ca je ne l'avais pas encore eu...
Citation :
Publié par Aegnor2
PS : mention spéciale au 3 dés contre qui envoie mon Gobelin dans les tribunes et qui le blesse. Ca je ne l'avais pas encore eu...
J'ai vu quelqu'un le faire pendant la Coupe Des Vices avec un skink, et seul un skull pouvait me faire rater mon coup pour faire tomber le ballon . Et puis un snot coûte trois fois moins cher qu'un skink, j'avoue que jouer avec eux c'est marrant et tu ne te prends pas la tête : ça passe tant mieux; ça passe pas c'est ce qui était prévu
@unnonaveugle,

Pour information, je suis en plein dans la zone de tempête, ils annoncent des vents très violents dès ce soir (même si le gros est prévu pour demain matin). Du coup il est possible que je ne sois pas en mesure de jouer ce soir comme prévu à 21h et surtout encore en moins en mesure de prévenir en temps réel. Si jamais cela devait arriver, je m'en excuse par avance.

Edit 20h55, je suis in-game, ça souffle pas trop, ça devrait donc être jouable ;-)

Dernière modification par Phridges ; 03/02/2017 à 20h59.
Victoire sur le fil du rasoir à l'arrachée de dernière minute sur une esquive désespérée d'unnonaveugle ;-) 2-1.
J'ai tout fait pour l'en empêcher, il lui fallait une esquive à 5+, chose faite avec relance.
Bravo bravo. Je récupère une équipe entière pour le prochain match, c'est toujours ça de bon à prendre

Bon weekend, je m'en vais affronter les éléments.
Bonsoir à tous,

Match équilibré entre les démons de Khorne et les hommes-lézards.

Chaque équipe à eu sa mi-temps. En première mi-temps, les Khorne ont fait des sorties et je pense que les frénésies à tout va ont perturbé mon adversaire. Je fais quelques blessés et je marque au tour 6.
En seconde mi-temps, mon adversaire a retrouvé son cahier de jeu et cela se voit sur le terrain. Les sac à main sont plus incisifs, les saurus cognent dur, les skinks sont mieux protégés et mes joueurs sortent.

Après un foutoir sur mon aile droite, un skink arrive à ramasser la balle malgré les jambes de mes joueurs et la pluie pour partir égaliser au tour 14.

Il me reste 3 tours pour marquer et peu de joueurs. L'évènement +1 case me permet de déplacer mes joueurs et surtout de ne pas coller les saurus sur la ligne médiane. Je fonce sur la droite avec un paquet de joueurs. Phridges fait un beau replis défensif sur sa gauche, mais un peu trop... En effet, il laisse le coté gauche sans un joueur alors qu'il a la supériorité numérique. Après un peu de ménage, je repasse mon porteur de balle par le centre. Il transmet ensuite à son coéquipier qui part faire une diagonale sur le coté gauche du terrain adverse en sprintant 2 cases.
Les hommes-lézards sentent le danger et un saurus avec 2 skinks collent mon porteur.

Pas le choix, il faut la jouer elfe. 2 esquives dont une relancée, un sprint et c'est le touchdown au dernier tour. Victoire 2-1

Merci pour ce match Phridges, cela méritait un match nul. Joue les autre matchs comme notre 2e mi-temps et tu obtiendras de bons résultats.
Une belle victoire des vampires 3-1 face aux humains de Ponney!

En première je reçois la balle et j'ai bien du mal à avancer mais grâce à une passe courte je mène 1-0.
Il reste 2 tours à Ponney qui marque un TD elfique! Transmission, passe, 3 esquives avec le receveur dans des zones de tacle et le paquet sous la neige... y'a de quoi en bouffer son clavier!

En seconde, je défends et mes vampires sont déchaînés! Ils passent toutes leurs hypno et donc je parviens à contrer deux fois les attaques de Ponney pour aller marquer aux tours 13 et 16!

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés