[S5 BB2] D2A Journée 2

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Miragee
Aegnor es-tu la? On a un match ce soir
Je suis désolé. Je me suis endormi dans le canapé en rentrant du boulot.
Je lance BB et je regarde si tu es encore là, au cas où.
Citation :
Publié par Miragee
Bon bah finalement le dernier gfi ça passe décidément pas entre nous ^^, score final 1-1 merci pour le match.
Ouais, y en a marre de ces peaux de bananes glissées sous les pieds de mes joueurs !
Citation :
Publié par Gulinn
Bon bah demain lundi 21h?
Le souci c'est que je travail de nuit cette semaine et j'ai aucune dispo le soir, je suis dispo qu'en journée ou le w-e
Citation :
Publié par Morkaru
Le souci c'est que je travail de nuit cette semaine et j'ai aucune dispo le soir, je suis dispo qu'en journée ou le w-e
Ha ok... genre ce soir alors? Y'a moyen
Citation :
Publié par Gulinn
Ha ok... genre ce soir alors? Y'a moyen
Non je commence a travailler ce soir, faudrai presque faire le match tout de suite si on veut avoir le temps( désolé avec le boulot de nuit c'est compliqué)
Arf tout de suite je peux pas je suis pas chez moi sorry :/ ha je peux ptete mardi aprèm, genre 16h? parce qu'avant je serais ptete pas rentré. Après je suis d'aprem donc là c'est mort
Citation :
Publié par Gulinn
Arf tout de suite je peux pas je suis pas chez moi sorry :/ ha je peux ptete mardi aprèm, genre 16h? parce qu'avant je serais ptete pas rentré. Après je suis d'aprem donc là c'est mort
si tu peux etre dispo mardi a 16h , on pourrai faire le match alors, faut juste que le match sois fini avant 19h30-20h ^^
Effectivement, ce fut le massacre, des dés.

J'ai personnellement fait 2 doubles skulls relancés, , 1 simple relancé, 1 autre double skulls sans relance, 1 double relancé pour Fier de Hâche.... et j'ai eu un mort (un blitzer un peu handicapé) relance mort....

Grosse grosse soirée de relance.

Sinon pour le match, 1-1, je marque au tour 8 après avoir dispersé les morts vivants façon puzzle (dont une momie blessée mais regénérée au tour 2 alors que j'avais déjà blessé un lineman au tour 1).
Mais en 2ième mi temps, engagement de merde, 3 sonnés pour moi, 2 pour Fier de Hâche, autant dire que ce fut compliqué pour mettre la pression (surtout que mon seul blitzer avec intrépidité faisait parti des sonnés). Les momies ont mis la marche avant sortant presque un joueur par tour (1 mort, 1 blessé léger et 3 KO alors que je n'ai presque laissé aucun joueur au contact), et avec une cage serrée je n'ai pu que concéder le match nul au tour 16.
Citation :
Publié par Mambofffan
Si il n'y a pas de rendez vous demain c'est encore envisageable ?
bah ya mon rendez vous avec FDH mais à voir si il est d'accord pour reporter. S'il est ok, ils peuvent faire leur match demain morka et gulinn au pire.
Pas nécessaire de reporter, il semblerait que Gulinn soit dans l'incapacité d'assurer les prochains matchs et doivent donc déclarer forfait pour le reste de la compétition . Wait and see...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés