[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Royskoop
ce qu'ils font, c'est pas du MyaThai, mais du Full Contact, de la boxe Thai
Tu veux dire, exactement comme je l'ai écrit ?
Citation :
Publié par Azraëll
Ils pourraient au moins assumer leur concept et enseigner la savate au lieu de la boxe thai. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ou bien ta phrase était mal construite ?


Et sinon, je me contente de dire ce qu'ils annoncent pratiquer, je parle pas des vidéos, j'y connais rien, je parle juste de leurs cours hebdomadaires de boxe thai dont ils parlent sur leur Facebook.
Citation :
Publié par Azraëll
Et sinon, je me contente de dire ce qu'ils annoncent pratiquer, je parle pas des vidéos, j'y connais rien, je parle juste de leurs cours hebdomadaires de boxe thai dont ils parlent sur leur Facebook.
dsl, j'ai regardé que la vidéo, je voulais juste faire la différence entre un sport asiatique adapté en France depuis plus d'un siècle et le sport original, j'ai pas vue de boxe Thai, bcp vendent de la boxe Thai pour du Full Contact.

pas de genoux et de coudes en France, aucun prof de sport de combat n'a le droit de t'enseigner pour une compétition les coup de coudes retourner, les coups de pieds dans les jambes. Et switcher entre genoux droite et genoux gauche en position de défense est enseigné aux tous petits en Thailande, ils en ont même fait une danse rituel. Ca c'est de la boxe Thai.
Citation :
Publié par Royskoop
les coups de pieds dans les jambes.
T'es sûr de ça?
J'ai un ami qui s'est passé les tibias au rouleau à pâtisserie pendant plusieurs mois pour pouvoir défoncer les tibias de l'adversaire sans se faire mal. Il faisait le championnat de France. C'est pratiqué quoi, il ne l'aurait pas fait pour rien.
Citation :
Publié par Cycah²
T'es sûr de ça?
J'ai un ami qui s'est passé les tibias au rouleau à pâtisserie pendant plusieurs mois pour pouvoir défoncer les tibias de l'adversaire sans se faire mal. Il faisait le championnat de France. C'est pratiqué quoi, il ne l'aurait pas fait pour rien.
oui, autant pour moi, je me rappel pas qu'on met enseigné le kick des jambes en full contact. Oui en Thailande ils se pètent volontairement le tibia pour faire faire de l'os à l'os et avoir un tibia en béton, ton ami si il a déformé sévèrement la structure de ses tibias souffrira d'arthrite à 60 ans et c'est irréversible, donc qu'il s'étonne pas de ressentir des coup de courant électriques dans les jambes au cours de sa vie.

j'ai trouvé ça sur la réglementation, il n'y a pas d'interdit sur les coup de pieds sous la ceinture.

https://www.legifrance.gouv.fr/affic...NT000033285520


« 6. Les techniques
« Les techniques strictement interdites qui entraînent la disqualification immédiate des sportifs sont les suivantes :

«-les coups de poings, coups de pieds, coups de coudes et coups de genoux visant un combattant au sol ;
«-les coups de coudes (visant n'importe quelle cible et dans toutes les positions) ;
«-les coups de tête ;
«-les coups visant les parties génitales ;
«-les coups visant la colonne vertébrale et le derrière de la tête ;
«-les coups visant la gorge ;
«-saisir la trachée artère avec les doigts ;
«-mettre les doigts dans les yeux, la bouche, le nez ou une plaie ;
«-griffer ou pincer intentionnellement ;
«-attraper ou tirer les cheveux ;
«-mordre ;
«-projeter intentionnellement sur la tête et le cou ;
«-projeter, pousser son adversaire hors du ring.

Dernière modification par Compte #535237 ; 03/02/2017 à 20h49.

Pour les férus et les geeks de l’égyptologie !!!

C'est juste énorme les débats de chiffres et les expressions utilisées ("noyage de poisson" LOL )

J'adorerai aller en Egypte/Ethiopie et explorer les secrets des pyramides moi aussi

edit
J'imagine l'ambiance dans une salle avec l'attaque a 1 heure 13 lol

Dernière modification par Airman ; 04/02/2017 à 23h34.
Je crois que les interviewers voulaient le secret des infos de l'invité et ce dernier refusant cela , ils ont décidé de le casser en rajoutant les messages d'attaques
Cela dit l'invité a dit qu'il est sous contrat donc faudra attendre qu'il publie le livre avec les infos et tout

Aussi il aurait pu indiquer le pourquoi du comment avec le tardigrad et le rat taupe , car ca devait détruire Darwin mais je crois il était tellement en rage qu'il a vraiment rien dit (sauf que leur génome est extrêmement différent de l'humain car le tardigrad par exemple peut survivre dans l'espace or nous on crève en deux deux )

En tout cas vers la fin , ca chauffe vraiment et malgré tout ils gardent leur calme ,c'est assez epique lol
Citation :
Publié par Aiina
L'horreur.

Ma chambre fait plus de 2 fois la taille de son appart. :/
Moi aussi, mais l'appart est quand même bien agencé je trouve, pour 8m3. Et elle a même des toilettes + douche alors qu'à Paris un "appart" comme celui là aurait les toilettes sur le palier et pas de douche.
Il y a même un balcon
Personnellement, quand j'étais étudiant sur Paris, j'avais 9m² avec chiottes sur le pallier et juste une pauvre douche, ben c'était la misère grave et puis va brancher des meufs quand tu dis que tu as une pauvre chambre de bonne (de toute façon, toutes des putes matérialistes).
Message supprimé par son auteur.
Quand Nigel Farage insulte les parlementaires européens, en leur disant, "la plupart d'entre vous, n'ont jamais eu un vrai travail dans leur vie", lol, parce que spéculer à la city est un travail honorable. J'ai pas pu m’empêcher de rire quand même, c'est juste énorme, cette vidéo doit rester dans l'histoire pour le bien de nos petits-petits-petits enfants.


Dernière modification par Compte #535237 ; 05/02/2017 à 16h58.
Citation :
Publié par Aiina
L'horreur.

Ma chambre fait plus de 2 fois la taille de son appart. :/
Citation :
Publié par Dr Loukina
8m² c'est la superficie de mes toilettes, bon après la vidéo montre une certaine optimisation de l'espace, c'est pas mal !
8m² c'est la taille de mon placard à chaussure.
Citation :
Publié par Attel Malagate
8m² c'est la taille de mon placard à chaussure.
Ben en fait tu te moques mais ouais, on a un dressing d'une des chambres d'invités qui doit faire 8 m² ouais. On s'en sert pas c'est trop loin.
Citation :
Publié par Kadath
Moi aussi, mais l'appart est quand même bien agencé je trouve, pour 8m3. Et elle a même des toilettes + douche alors qu'à Paris un "appart" comme celui là aurait les toilettes sur le palier et pas de douche.
Il y a même un balcon
C'est bien si t'as pas de vetements et que tu y reste 2 jours
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés