[productivité] Dating Sim

Répondre
Partager Rechercher
Au début j'ai passé pas mal de temps au lycée.
Ensuite à la bibliothèque..
A partir du moment ou ma barre de Culture était complètement pleine, j'ai commencé à travailler au Karaoke.
Dès que j'ai pu, j'ai été engagé à la société Kaisa. Les horaires sont durs, mais quelle joie de partir avant le lever du soleil et de rentrer après que ce dernier se soit couché.

A la St Valentin, j'avais accumulé une fortune colossal. Malgrès cela, le programme me dit que j'ai perdu.

N'aurais-je rien compris à la vie?
Et qui est cette Minami?
lol!

Et moi, j'ai perdu, parce que j'ai mal répondu à 1 question juste avant la saint Valentin (ouais, le coeur était quasiment tout rouge... M'enfin bon... Par contre, j'étais full en culture (pour bosser dans l'entreprise), j'étais bon en humour, pas mauvais en beauté, et j'ai du augmenter d'une petite dizaine ma force, çad rien du tout. Mais au début, j'ai galérer... En fait, c'est pas dur, faut la faire chier au début, après elle accepte de te parler. Ensuite, tu réponds à ses questions, tu ne prends pas d'initiative - pas de baiser, pas d'appareil photo, pas d'invit, pas de cadeau avant qu'elle te dise qu'elle en voudrait bien. Tu fais gaffe à tout ce qu'elle te dit, et tu le ressort après... Au bout d'un moment, tu peux lui téléphoner ou lui envoyer des mails. Je vous conseille de bosser dans le bar - jusqu'à ce que vous puissiez travailler dans l'entreprise. Et allez voir les films proposés, et lisez assez régulièrement tous les books, ya des trucs à lire des fois qui aident - genre le truc de manga, ya du GTO dedans à partir du moment ou elle vous en parle... Enfin, c'est comme ça que j'ai fais, ça aurait marché si je n'avais pas galéré au début. Mais bon, ça doit être possible en bossant dans l'entreprise familiale (faut être fort))
http://maxcanada.multimania.com/sim.jpg

Finalement, c'est pas si dur une fois qu'on connait les bonnes questions.

Perso après petit copain, c'est dans le sac...

J'ai juste bossé au resto et à la disco quand j'avais le temps. J'ai acheté pas mal de cadeaux (réussir le voyage à Paris = jackpot), pas de portable, il sert à rien.

Faut l'embrasser au deuxième ciné.

L'embrasser et prendre une photo fait toujours monter son excitation.

J'ai monté ma beauté (faut environ 20 en beauté pour qu'elle parle le 3è jour), mon humour et ma culture, le reste sert à rien.




J'ai fini vers le 15-20 janvier.
il suffit de mettre 30 en beaute direct, elle te parle des le premier jour
si tu montes ta force suffisemment et que tu bats les racketeurs tu peux etre ebaiche pour bosser chez les voyous
seuls le nounours, le cd de je sais plus qui, la rose et le voyage a paris servent comme cadeaux, mais baissent en love points au fur a mesure que tu les donnes
Il faut toujours l'embrasser et prendre une photo pendant une ecene de drague pour faire monter la barre d'emotion
une fois que tu es petit copain, il uffit de l'inviter a sortir en boucle au parc par exemple,de l'embrasser une fois et de repondre, puis de recommencer, inutile de faire autre chose, ca perd du temps et le temps d'etre petit copain normalement on a assez economise pour acheter le voyage et qques cadeaux
Citation :
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD
il suffit de mettre 30 en beaute direct, elle te parle des le premier jour
Comme quoi c est vraiment n importe quoi : tu peux avoir la force d un mollusque, le QI d une huitre, et l humour d un caillou MAIS si tu est beau une fille t adressera quand meme la parole
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Comme quoi c est vraiment n importe quoi : tu peux avoir la force d un mollusque, le QI d une huitre, et l humour d un caillou MAIS si tu est beau une fille t adressera quand meme la parole
Au risque de te decevoir ce n'est pas n'importe quoi et cela se passe chaque semaine dans ce qu'on appeles des boites. Je dirais même que ceci s'étend au dela des boites.

Pour le jeu je l'ai fini et un conseil comme d'habitude le crime paye bien.
J'ai gagné aussi ! J'ai gagné !

Je voulais tellement bosser chez Kaisha que j'ai explosé ma barre de culture

La force ne sert pas à grand chose. L'humour doit aider à monter la barre plus vite.

Pour la culture il faut aller à la bibliothèque (et pas à l'école )

Bon allez c'est l'heure il faut que je retourne bosser chez Kaisha
ben moi j'ai commencé un defi plus dur essayé de commencé le 20decembre a lui parlé tout en réussisant le test (je l'ai fait) sinon le voyage sert pas a grand chose.et vous au fait il a til eu des vilaine personne qui vous attaquai?(pour vous piké votre tune)?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés