[S5 BB2] D1 Journée 1

 
Partager Rechercher
Ben c'est l’éternel débat du match nul en cas de match non joué.

On aurait peut etre pu attendre un ou deux jours pour qu'il fassent leur match et mettre un avertissement au fautif.
Le règlement n'a pas changé et depuis très longtemps, peut être que sa relecture pourrait vous apporter des éclaircissements, il est pourtant disponible en même temps que le topic de l'inscription .

Citation :
ARTICLE I : Les matchs sont faits à une fréquence hebdomadaire du dimanche 00H01 au samedi 23H59. Selon l’avancement, le commissaire peut avancer ou retarder une journée (exceptionnelle)


ARTICLE II : A chaque début de journée, un sujet sera créé regroupant tous les matchs de chaque poule, les adversaires prévoiront leur match sur ce sujet.
Vous pouvez aussi envoyer un MP à votre adversaire s’il ne donne pas de réponses sur le sujet au bout de 2-3 jours, mais merci de garder une trace sur le sujet dédié.

Si un match n’a pas été joué :
- Si problème d’horaire commun : match nul 0-0
- Si absence de message d’un joueur : défaite 2-0 de celui-ci.
- Si absence de message des 2 joueurs : 0 point pour les deux équipes.

Une
journée et exceptionnel, le fait que nous ayons été laxistes la dernière dernière saison nous à conduit à avoir 3 semaines de retards .
Sauf que la il n y a ni eu de problème d’horaire commun , ni d absence de message d'un ou deux joueurs .

Du coup le règlement ne peut s'appliquer, car il ne prévoit rien pour les joueurs qui se sont endormis avant le début du match. Dans le pire des cas, on pourrait peut être parler d'une absence de message d'un joueur mais ça serait vraiment tiré par les cheveux . Logiquement c'est a ce moment la que je demande l'annulation de la journée, mais bon ayant gagné ça m'arrange pas trop . Je propose donc qu'on pende le joueur qui s'est endormi , et qu'on modifie cet article 2 une bonne fois pour toute lol.

One point .

PS: je vous rappelle que vous pouvez rejoindre le syndicat des joueurs pas content du règlement (et en particulier de l'article 2) en m'envoyant un simple MP. Une petite cotisation de 5 euros par saison sera demandée .
Ne pas pouvoir jouer jeudi parce que c'est deux jours après la clôture de la journée est un problème d'horaire commun : celui de ne pas pouvoir jouer jeudi

Edit : pour les vieux de la vielle, qui ont connu BB1 en open (et c'est toujours le cas aujourd'hui), je comprends que poser des limites claires et définitives soit une régression, mais nous n'avons pas d'autres solutions que celles que nous propose le soft. On peut débattre tout ce qu'on veut, si les journées ne sont pas un minimum encadrées nous allons perdre la motivation de jouer, et se permettre de prendre plusieurs jours de retard (qui en plus s'accumulent) n'est pas une solution pour que tout le monde puisse jouer dans de bonnes conditions et organiser sereinement, parce que oui, il y a une équipe derrière tout ça.
Nous avons édité un règlement, il est accessible à l'inscription et c'est quasiment le même saison après saison. Il n'y a pas de polémique : dès que vous vous êtes inscrit, vous l'avez accepté et c'est au staff de le faire respecter.

Dernière modification par Mambofffan ; 02/02/2017 à 01h09.
Citation :
Publié par mohand
Je suis la !
...
Bon , une demi heure de retard , tu as du m'oublier;
je ne pourrai pas faire de match avant jeudi soir, désolé pour les délais
tiens moi au courant
Il semble pourtant bien la au premier rendez vous. Il propose une nouvelle date c'est normal, mais on peut pas lui retirer deux points parceque sa proposition est hors délai . Two points ?

Citation :
Publié par Mambofffan
Nous avons édité un règlement, il est accessible à l'inscription et c'est quasiment le même saison après saison. Il n'y a pas de polémique : dès que vous vous êtes inscrit, vous l'avez accepté et c'est au staff de le faire respecter.
J'avais pas compris ça. Je pensais qu'en m'inscrivant je gagnais le droit de reparler au minimum 2 à 3 fois de l'article 2 pendant la saison .
Évidemment qu'il ne faut pas être laxiste. Et oui, c'est respecter le règlement que de passer à la journée suivante sans accepter de délai. En revanche, c'est assez osé d'enlever 2 points à celui qui était bien présent au rdv . Le reproche est surtout là.
Citation :
Publié par HaMoK
Il semble pourtant bien la au premier rendez vous. Il propose une nouvelle date c'est normal, mais on peut pas lui retirer deux points parceque sa proposition est hors délai . Two points ?
Justement, donner tous les torts à celui qui pose le lapin, c'est oublier que la proposition du joueur présent pour rejouer le match est hors délais et donc contraire au règlement en vigueur. Ils auraient pu jouer mardi ou mercredi (journée exceptionnelle), nous aurions agit différemment. Il est tout à fait normal que l'irl passe avant tout, mais ce n'est pas au staff de gérer le planning des joueurs.
Citation :
Publié par tellus
En revanche, c'est assez osé d'enlever 2 points à celui qui était bien présent au rdv . Le reproche est surtout là.
Nous rappelons qu'il s'agit d'une compétition : si il ne faut être que deux pour jouer un match, ce ne serait pas juste d'attribuer à l'un des deux une victoire par forfait quand les 8 autres joueurs de la poule se sont donnés les moyens pour trouver une date et jouer leur match dans le temps impartit, en prenant le risque de perdre un match, des joueurs et/ou de la trésorerie, ce qui n'est pas le cas lorsqu'un match est administré.
Citation :
Publié par Guldendrak
qu'on pende les retardataires !!!!!! Moi si j'étais membre du staff j'en ferai des confettis huhu
Ca je l avais proposé d'entrée mais on dirait que ca n'a pas été retenu
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés