Vol de compte

Répondre
Partager Rechercher
Erodas le portail T4C.com n'envoie pas de mail quand on demande à reset le mot de passe

PS: Autre bug sur le portail, quand tu cliques sur la dernière news "Server maintenance" ça te charge une news qui date de 2013 ^^

Dernière modification par Bolthorn ; 01/02/2017 à 19h02.
[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Modéré par Ilhya Ark : Merci de respecter tous les utilisateurs des forums de JoL. ]


Je te parle froidement car ça me gonfle de voir un serveur officiel avec autant de problèmes alors qu'il y en a moins sur les privés en 2017.

Dernière modification par Lowel Vicles ; 02/02/2017 à 00h19.
Vpn LoL
Voila mouse vient de me dire que mon email es plus associé a mon compte et que ces derniers jours il y a eu plus de 5 ip différentes connecté avec mon compte.
MAIS ALLO on doit utiliser des vpn pour se connecter... normal que c'est pas la même IP
Trop drôle.
Avec du recul.. j'avoue, comment es que tu pourrais savoir qu'il a utiliser le meme MDP que sur un serveur priver ? o0
Apres le test de Yingzu, c'est clairement un gros bug du site... un webmaster en carton lol.. c'est un bug de big noob, ca prend 2 secondes a rectifier sont codage.

Nan la il faut rendre... avec les LAG/PLUG/VERSION carton et maintenant cet histoire.. le serveur vous pouvez le garder down a jamais si ca continue lol
Je le sais car en fouillant les logs avec certains mot clés je suis tombé sur des discussions entre les kat disant que le login / pw du compte etait le meme que sur ce serveur privé.

De plus, meme si je voulais le delock, j en serai incapable je n ai aucun acces et MOuse refuse. C est lui qui gere cela. Comprenez le une fois pour toute.

Vous vous dechargez sur moi, mais ca n apportera rien. Je regrette aussi la mauvaise foi de certains.

Dommage.
Parce qu'un gm d'un autre serveur s'amuse avec mon compte sur abo je peut pas le récupérer ? ok pas de soucis.
Plus jamais je met les pieds sur un serveur officiel c'est sur, c'est encore moins sur que les privés.
Beau travail.
mais attend.. si il parler de sont MDP avec d'autres kat... c'est que d'autres Kat partager avec alors ou du moins connaissais le mdp.. hors robin dis que meme sa team connait pas... ca me semble bizarre..

C'est clairement un bug de site... pourquoi Mouse l'admet il pas ?

Erodas je comprend ce que tu dis mais en meme temps tes le seul avec qui on peu communiquer ici et avoir l'avis de tout le monde en meme temps... Mouse faut lui ouvrir un ticket en mode officielle j'attend 5 jours.. donc normal que les gens se decharge sur toi

non mais tu a dis a mouse que c'est un soucis website ? Yingzu la prouver avec sont test! il en dit quoi ??
Citation :
Publié par Naycan KaT
Parce qu'un gm d'un autre serveur s'amuse avec mon compte sur abo je peut pas le récupérer ? ok pas de soucis.
Plus jamais je met les pieds sur un serveur officiel c'est sur, c'est encore moins sur que les privés.
Beau travail.
Euh non, en fait si tu avais pas joué sur un serveur privé tu n'aurais aucun problème.
C'est le serveur privé qui n'est pas sûr.
Faut pas tout inverser non plus.
Citation :
Publié par Erodas
Ma maison est en carton, pirouette, cacahuette..
Je sors de ma réserve mais là c'est trop!

Je ressens de la colère en moi quand je relis les conneries ci-dessus?
1) on relis les logs pour identifier le point de départ exact de cette arnaque ;
2) on lock IP le joueur Robin des Bois et on delete le perso et tous les items qu'il a échangé depuis lors ;
3) on créé un Robin des Bois 2.0 vu qu'un GM ne peut pas rendre le perso (*rire jaune....*)

Au boulot..
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Je sors de ma réserve mais là c'est trop!

Je ressens de la colère en moi quand je relis les conneries ci-dessus?
1) on relis les logs pour identifier le point de départ exact de cette arnaque ;
2) on lock IP le joueur Robin des Bois et on delete le perso et tous les items qu'il a échangé depuis lors ;
3) on créé un Robin des Bois 2.0 vu qu'un GM ne peut pas rendre le perso (*rire jaune....*)

Au boulot..
Tu le fais exprés ou quoi ?

Citation :
Publié par Erodas
De plus, meme si je voulais le delock, j en serai incapable je n ai aucun acces et MOuse refuse
Aulieu de dire n'importe quoi, occupe toi de la refonte du forum que tu as lancé il y a 2 mois

@Erodas : Tu fais du bon boulot mec, dommage que tu sois enchainer par Mouse et Marc, sinon ce serait au top Merci à toi
J'ai jamais été un fan de Palawan (surtout pour ses débilités sur cc) mais là je l'appuie à 100% si c'est vraiment toute l'histoire.

Plus de la moitié du serveur à déjà joué sur serveur privé, je vous rappel qu'il n'y a pas si longtemps le seul serveur pvp décent qui existait était privé.

Cette histoire aurait pu arriver à nimporte qui!

Je viens de test et le site ne demande aucune confirmation par mail pour changer son password, ni pour changer son ancien mail pour un nouveau.

Ya dequoi être sérieusement frustrer de passer autant d'heure à xp pour finir comme ça.

Erodas fait une excellente job pour régler les problèmes in game mais on se demande sérieusement ce que Mouse fait. Le serveur lag à fond, plante souvent... la moitié du temps on doit reco sur vpn pour pouvoir jouer de facon stable.

Rajoute à ça cette histoire, c'est pas chic comme dirais l'autre.

Je peux comprendre ses réticences pour les cas de vente de persos, mais si j'ai bien compris ici ce n'est clairement pas le cas.

À bon entendeur!

Dernière modification par Anabelle Vicles ; 02/02/2017 à 07h04.
Je suis également contre le ban si toute l'histoire est véridique. Il a beau être une plaie à l'occasion... souvent même, mais abo perdrait un bon joueur qui fight tout le temps et met du pétillant sur un serveur qui en a fortement besoin.

Dommage si aucune action n'est prise pour récupérer son compte.
support
Coming from someone who isn't an ally or any bias, I feel like this has been proven that it could happen to anybody and deserves to be unlocked. Especially someone who has invested so much time in the server, always a guaranteed +1 online, fun pvp. Maybe translations for me are incorrect but it does not seem like he did anything wrong. As someone constantly attacked from Robin, I have never once thought it would be a happy moment if he was kicked. It is a big loss for the server for an unnecessary situation. Private server or not, he plays HERE because it is better or he wouldn't be here. 1 player leaves and it's a domino effect. Give the man his account back...
J'attend toujours moi pour pouvoir récupérer mon compte ...
Il est pourri le système du site sérieux , tu rentre toute les infos ca te met un message en vert comme quoi tu va recevoir un mail et en faites tu peut toujours l'attendre ce mail et en plus ça change ton mdp.... génial ...
Rendez moi mon perso !!!!
Par la même occasion celui à robinou

Merci à tout les gens qui soutiennent robinou , déjà t4c est une petite communautée alors si on perd des gens comme lui ....... snif
Si Robino peu perdre sont compte de cet maniere par le simple faite que le site est en ANCIENT CARTON+3 ...

Bah alors on peu TOUS avoir le risque de le perdre les gens... apres autant d'heure de jeu en mode lag/crash/vpn/

Mouse est useless et cela fait depuis 10 ans. Il faut un vrai tech guy....
Si le site deconne il faut lui rendre son perso, ça semble évident.

Si le problème vient du fait que vous voulez vérifier le fait que le perso n'a pas été vendu, alors laissez passer un délais d'une semaine le temps qu'un potentielle acheteur du perso ce manifeste.

Mais si l'email n'a pas été changer, ca doit pas etre compliqué à verifier, si ?

Ensuite je suis pour un post-it sur le forum anglais/Fr avec les règles élémentaires de sécurité à suivre pour ne pas se faire piquer son compte.

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : On amène des points au sujet de façon constructive stp. Ce genre de commentaire n'aide en rien. ]

Dernière modification par Lowel Vicles ; 02/02/2017 à 14h42.
J'ai envoyer un mail a mouse , j'ai fait un ticket sur le site , j'ai mp Erodas, j'ai poster jol et toujours pas un message pour me dire comment je fais pour récuperer mon compte c'est sympa ca ....
Citation :
Publié par Yingzu
J'ai envoyer un mail a mouse , j'ai fait un ticket sur le site , j'ai mp Erodas, j'ai poster jol et toujours pas un message pour me dire comment je fais pour récuperer mon compte c'est sympa ca ....
Je comprend pas trop, ta changer ton pass en mettant nimporte quel password et la tarrive pas a tenvoyer le mail avec le password?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés