[TUTO] - Comment jouer sur la version Russe !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas comme si Rider of Icarus était la copie low coast de Bless...

A chaque mmorpg coréen AAA qui sort y'a une fournée de copie qui débarque avant ou après pour essayer de grappiller des miettes, on commence à avoir l'habitude après Aion, Tera...
Citation :
Publié par Meikty
Panneau de configuration\Programmes\Programmes et fonctionnalités ?
non.
il faut aller dans le launcher russe et appuyer au hasard sur tous les boutons...
ça devrait déjà plus l'aider que vous autres a part basher bêtement son jeu
Perso quand je veux désinstaller ça me lance le panneau de 101xp.com et ... voilà.

DOit y avoir un désinstall à partir de ce panneau mais bon faut parler russe quoi :x
Ok j'ai trouvé suffit d'aller dans panneau et configuration, puis programmes et fonctionnalités, puis cliquer sur 101xp.

Une fenêtre s'ouvre pour vous demander de valider la désinstallation et vous pouvez cocher tout les jeux à désinstaller en même temps que le laucher.

Voilà.
Merci ! pour vos réponses, j'ai finalement trouver comment le désinstaller.
Sinon pour les autres commentaires: chacun ses goûts ok !

et pour finir les jeux que je compte tester en prochaine beta, c'est: Moonlight Blade, Lost Ark et Astellia

Bon jeux...
Citation :
Publié par 1GMdu2A
et pour finir les jeux que je compte tester en prochaine beta, c'est: Moonlight Blade, Lost Ark et Astellia
Et moi j'aime les poires, les bananes et pas mal d'autres fruits... mais globalement, tout le monde s'en fout parce que ce n'est pas un forum culinaire ni la section fruits...
Citation :
Publié par Malheur
Et moi j'aime les poires, les bananes et pas mal d'autres fruits... mais globalement, tout le monde s'en fout parce que ce n'est pas un forum culinaire ni la section fruits...
effectivement osef, par contre 1GMdu2A cite des jeux online sur un forum de jeux online donc il/elle est dans le thème
Citation :
Publié par Boukounie
Merci pour le tuto vraiment, vous êtes sur quel serveur vous ?
Nous sommes sur le serveur Ipакон

Et oui il y'a bien eu la MAJ Blazing Fire.
Citation :
Publié par Mescastik
Moi j'ai un pb avec ma connections un peu PT, je m'explique:
Je suis en déplacement et j'ai un pc portable avec la 4g du tel, je me connecte en partage de co avec ça fonctionne très bien avec n importe quel jeu mais impossible de garder un VPN stable, je ne sais pas pourquoi mais bless ne se lance pas il me dis que je suis pas dans la bonne région alors que je suis sur une IP russe, Ukraine, seriez vous m'aider ?
( j'ai meme essayer un vpn directement sur le Tel, ça ne fonctionne pas )
J'ai le même soucis, une solution? (pour le vpn connecté mais erreur launcher quand même )

Edit: ah bah au bout du 6eme essai... Pourquoi? on sait pas!

Edit²: Par contre, devais pas y avoir le Mystic avec la maj Blazing Fire?

Dernière modification par Ysha ; 16/03/2017 à 00h09.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Finalis
@Meikty : Je constate qu'il y a eu une mise à jour du patch EN avec l'arrivée du Mystique du coup ton guide ne donne plus le bon link du dernier patch actuellement ICI.

Pour suivre l'actualité du patch, notamment savoir quelle est la dernière version disponible, je vous conseille de guetter cette page de BLESS Source.
Merci Finalis j'ai mis le tuto à jour.

En effet j'avais complètement oublié de faire le changement...
Salut,

Je viens de commencer l'aventure sur les serveurs RU. Merci pour les tuto et patch !!!

Je rencontre un 'petit'' problème de ping. Pas énorme, mais gênant car ça manque du coup de réactivité... Dans les combats, a chaque validation de dialogues, etc, etc... Je dois toujours attendre une demi secondes avant que ce soit pris en compte...

Il y a-t-il une commande pour voir son ping ?

C'est la première fois que je joue à un MMO sur un serveur RU. Normal que le ping puisse être un problème ?

Coté connexion je ping google à 25ms en constant. (poing -t 8.8.8.8). J'ai bien coupé le VPN après m'etre connecté

Vous en pensez quoi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés