[Wiki] Les Joliens sur Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Battle Id: Kryo177#2930
21 ans, bon gros débutant donc , habitué aux roles de support, et tank. J'ai acheté le jeu en solo (sans ami haha) donc je cherche des mates pour aborder le teamplay et prendre du plaisir à plusieurs

Au plaisir de vous croiser !
Bonjour à tous,

J'ai 24 piges, et d'un naturel calme j'aimerais bien faire autre chose que de la SoloQ et peut-être réussir à m'améliorer
Voici mes infos M'en voulez pas, je me suis pas ajouté, trop longtemps que j'ai pas touché à un post sur JoL, peur de faire des conneries

| Tyrnet#2176 || Tyrnet|| Presque tout, 'suis pas chiant || Passable (Varie entre 1k9 et 2k2 en S3) || || EU

A bientôt IG, et passez de bonnes fêtes
Je me rajoute vu que jouer avec des gens randoms m'épuise.

Jangho#2375

Je joue presque tout sauf Genji, Torbjorn, Hanzo et Bastion.
Actuellement en Gold.
Me suis ajouter pour découvrir le jeu de groupe.
Healer, je fais de mon mieux en gold et j'ai des horaire très souples. Je cherche une équipe fr avec un minimum de com et je m'adapte à pas mal de strat, l’habitude du Soloq sans doute. Détail non négligeable, je suis d'une génération ancienne.
Ce post étant peu mis à jour, je me demande si les gens de ce thread jouent véritablement ensemble ? En tout cas, je tente le coup.

J'ai commencé Overwatch il y a trois mois et je joue de manière casual (lvl 41 à ce jour). J'ai quelques potes en ligne mais j'aimerais pouvoir jouer plus souvent en équipe, plus pour le fun que pour la compétition. Je me démerde pas trop mal tant qu'on ne me met pas contre des gens ayant 100 lvl de plus que moi.

Avez-vous des conseils de Discord/random-communautés bien actifs et pas basés sur le rank pour trouver d'autres joueurs ? j'ai fait pas mal de recherche mais ça n'a rien donné de concluant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés