[Wiki] Palais de Dantinéa

Répondre
Partager Rechercher
Pas forcément, j'avais tué les mobs pendant les 5 premiers tours avec une explo t5, et du coup les 5 tours suivants suffisait de porter jeter la danti le temps que le mur regrossisse et t10, porter jeter vuvu epou explo
Succès dernier géré hier en placement 2 avec la compo classe Panda/Iop/Enu/Elio

En gros on commence sur la droite avec les 3 persos et à gauche avec l'enu.

T1 faut tuer le groquillage du iop et cupi/chance avec l'enu, full boost avec le iop

T2 j'ai trouvé un placement pour choper le tryde + l'autre monstre en zone epee/celeste, avec meme le grokillage du panda en prime. Du coup on retraite avec l'enu
Du coup t2 avec le iop + portail 2 monstres qui disparaissent avec la distrib, le groquillage midlife.

Ensuite on a 3 tours pour porter jeter de l'autre coté afin de tuer les 2 groquillages restants. Faut pas hésiter à bond/acce/danlku et porter/jetter parce qu'elio et l'enu sont quasi immobiles avant le t5.

Ensuite une fois qu'il reste la dantinea et un monstre c'est assez facile de gérer le rekill des groquilllages, le kill du dernier monstre et enfin la dantinéa sur 2 tours avec duel + retaite

Avoir beaucoup de do eau sur l'enu c'est pas mal vu qu'on peut entammer les groquillages avec des lancés ^^

Bref, 15 tentas au final donc une dizaine pour trouver le placement de base pour OS 2 monstres t2.

Statue placement 3 bientot <3
C'est vrai que tu peux tuer les mobs 1 2 3 et 4 dans l ordre 1 2 3 4, 1 2 4 3, 1 3 2 4, 1 4 2 3, 1 4 3 2, 1 3 4 2, 2 1 3 4, 2 1 4 3, 2 3 1 4, 2 3 4 1, 2 4 1 3, 2 4 3 1, 3 1 2 4, 3 1 4 2, 3 2 1 4, 3 2 4 1, 3 4 2 1, 3 4 1 2, 4 1 2 3, 4 1 3 2, 4 2 1 3, 4 2 3 1, 4 3 2 1, ou 4 3 1 2. Ça revient au même.
Citation :
Publié par Zeldacartoon
C'est vrai que tu peux tuer les mobs 1 2 3 et 4 dans l ordre 1 2 3 4, 1 2 4 3, 1 3 2 4, 1 4 2 3, 1 4 3 2, 1 3 4 2, 2 1 3 4, 2 1 4 3, 2 3 1 4, 2 3 4 1, 2 4 1 3, 2 4 3 1, 3 1 2 4, 3 1 4 2, 3 2 1 4, 3 2 4 1, 3 4 2 1, 3 4 1 2, 4 1 2 3, 4 1 3 2, 4 2 1 3, 4 2 3 1, 4 3 2 1, ou 4 3 1 2. Ça revient au même.
Quelle puissance de déduction
Sinon pour statue en compo enu panda elio iop c'est presque un danti normal sauf que tu bouges pas ça change pas grand chose a la technique sans succès !
Quelqu'un connaissant la règle de placement des coquillages pourrait me dire s'il est possible avec l'autre d'initiative suivant : Panda / enu / elio / eni / eca / iop d'avoir les 3 coquillages de eni , eca et iop en bas à droite svp ?
Et si oui quelles conditions ?

Merci
C'est pas l'initiative qui détermine le placement des coquillages mais bien ton placement il me semble. Je sais que le perso en haut à gauche des placements de base à son coquillage en haut à gauche et que les deux persos aux extrémités droite ont les deux coquillages à droite. J'ai pas de screen sous la main donc c'est un peu compliqué comme ça xd
Yo, j'ai pas mal de mules à faire passer...

J'ai toutes les classes dispo et j'aimerai passer au moins un succès sur les deux? C'est quoi le plus simple actuellement?

J'ai pensé à un Elio/Iop/Panda/Enu/Client, mais je sais pas si le client va faire chier pour faire statue
Citation :
Publié par Ailyne
Yo, j'ai pas mal de mules à faire passer...

J'ai toutes les classes dispo et j'aimerai passer au moins un succès sur les deux? C'est quoi le plus simple actuellement?

J'ai pensé à un Elio/Iop/Panda/Enu/Client, mais je sais pas si le client va faire chier pour faire statue
Pour moi le problème à 5 c'est pas statue c'est la poulpée. Satue tu le geres sans problème avec cette compo surtout avec un panda mais le problème c'est que moi dans "ma technique" je tue le tryde t3 en l'ayant duel le tour d'avant. La poulpée peut venir faire chier en le transposant. Ajoute à ça son effet passif de -100pm qui te rajoute une contrainte de placement supplémentaire faut voir dans la pratique ce que ça donne ^^
Vu que tu as toute les classes, Osa ( Air ) /Cra/Enu/Client et tu fais statue + dernier.

Je pense que tu dois pouvoir mettre un deuxième client si tu veux, la poulpee n'est pas vraiment chiante avec cette compo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés