[wiki] [Let's groove] Jazz

Répondre
Partager Rechercher
D'ailleurs vous conseillez quoi comme film sur le Jazz ? Que ce soit des biopics ou des histoires plus romancées peu importe tant que ça tourne autour du Jazz. Whiplash en récent bien-sur mais il doit y avoir des bons trucs des années 70-90 !


Morceau préféré de BBNG.

Hop là, morceau issu du premier album d'un groupe poulain chez GroundUp, ça vaut le coup d'oreille.

C'est un trio basse/batterie/DULCIMER!

Hyper original. Ils sont vraiment doués.


Dernier album chez GroundUp aussi de Charlie Hunter, dans une formation atypique aussi (trombone, trompette, batterie, et ... lui, à la guibasse, ou basstar).

C'est pas le morceau ou il joue le plus mais j'adore l'ambiance ce solo à la trompette.

Egalement le dernier morceau de David Crosby, toujours même label, son album va pas tarder à sortir également


Dernière modification par Aiina ; 26/08/2016 à 12h08.
je me demande qui est cette chanteuse qui danse et chante avec Louis Armstrong dans la vidéo que j'ai link
je suis devenu complètement dingue de son chant d'accompagnement et de son groove baby
c'est juste la grace à l'état pur
attention les musiciens sont justes géniaux mais sa présence est la cerise sur le gateau
Citation :
Publié par ZeBu
je me demande qui est cette chanteuse qui danse et chante avec Louis Armstrong dans la vidéo que j'ai link
je suis devenu complètement dingue de son chant d'accompagnement et de son groove baby
c'est juste la grace à l'état pur
attention les musiciens sont justes géniaux mais sa présence est la cerise sur le gateau
C'est Jewel Brown
Pour ceux que ça intéresse, Omer Avital repasse en France au tout début Novembre (Tourcoing, Paris, Marciac, Marseille et Cergy).

Un peu de son pour ceux qui ne connaîtraient pas (c'est le quintet avec lequel il tourne en ce moment):


Je l'ai vu au New Morning pour la sortie de l'album avec son nouveau quintet et j'ai beaucoup aimé.

Après, je suis assez fan donc pas forcément très objective.
Putain Aiina merci pour l’énorme claque. Si j'avais pas de voisins je saignerais mes doigts jusqu'au bout de la nuit après avoir écouté ça.

Allez je relance d'un classique mais tellement bon:


Edit: En fait maintenant que j'y penses je vais vous faire partager ça:


Dédicaces aux connaissances Toulousaine, un groupe à suivre, ils sortent leur nouvel EP bientôt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés