[ADS] Cat-sitting à Berlin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laadna
Ha j'ai des cours le 17 février, par contre à partir du 18 et jusqu'au 26 on n'a rien de prévu. Si c'est possible pour toi comme ça je lui demande mais je pense que la perspective de garder un chat dans une si belle ville va faire chier sa voisine du dessous tellement elle va sauter dans tous les sens.
Ca me semble extrêmement compliqué, vu que je dois partir le 18 à 5h de mon appart'.

Si vous pouvez arriver le 17, même tard en soirée, c'est pas un souci, je peux aller vous chercher à l'aéroport.
Citation :
Publié par Aiina
Moi je valide en aout si t'es ok Myrhd, j'ai des vacances et ma conjointe aussi.
Comme je l'évoquais, très cher, il faut que j'attende de savoir si j'ai le droit d'aller à la gamescom, et pour le savoir, il faut que je commence mon nouveau taff. Le 1er février.

Dès que je sais à quoi m'en tenir, je te fais signe.

Je te laisserai un mobile avec une centaine de scrolls à ouvrir, go me looter du 5* à foison.
Citation :
Publié par Myrhdin
Comme je l'évoquais, très cher, il faut que j'attende de savoir si j'ai le droit d'aller à la gamescom, et pour le savoir, il faut que je commence mon nouveau taff. Le 1er février.

Dès que je sais à quoi m'en tenir, je te fais signe.

Je te laisserai un mobile avec une centaine de scrolls à ouvrir, go me looter du 5* à foison.
Pas de soucis j'ai bien compris. ^^

Ok pour les scrolls, t'as une webcam dans tes chiottes?
Juste pour information si ça peut vous aider @Myrhdin et @Laadna.

Si vos horaires correspondent pas ou si c'est compliqué, je serais sur Berlin pendant cette période et ça ne me pose pas de souci de prendre les clefs le 17 et de les remettre le 18.

Je ne fais que proposer. C'est comme vous le sentez.
C'est gentil mais c'est bon on a trouvé une solution, ma chérie arrivera avant moi et fera de la ronronthérapie le vendredi. Si tu veux boire une mousse par contre c'est avec plaisir, tu verras je suis pas aussi con et méchant en vrai.
Avec plaisir, je serais sur Berlin du 3 au 27 Février. Par contre mes week-ends seront pris, je garderai ma fille et en semaine je bosserai la journée.

Donc a priori ce sera en soirée et si tu veux des adresses de restau qui tuent, n'hésite pas.
J'en connais de très bons !

Par contre, je ne fouille pas dans les poubelles pour manger !

Dernière modification par Jyharl ; 30/01/2017 à 19h13.
Bon, @Sayn et @Aiina, vous pouvez réserver vos vols et tout le toutim.

Je viens de réserver mes vols pour le mois de juillet, et pour le mois d'août, si je suis toujours dans le flou sur ce que je ferai, je laisserai l'appartement d'une facon ou d'une autre. Au pire je vous ferai le guide touristique pendant une journée.
Je compte Booker mon vol aussi. C'est donc bien du 5 au 12 ou du 5 au 13 ? Parce que je bosse le 13, je comptais repartir le 12 au soir mais je peux m'arranger avec la personne qui m'accompagne dans le pire des cas.
Alors, je pars le 7 juillet, donc il faudrait arriver le 6 au plus tard (tu peux tout à fait arriver le 5, c'est pas un souci) et je rentre le 12 à 21h00 à l'appartement.

Si vous prenez un vol en fin d'après-midi, je pense que ce ne sera pas trop problématique pour la bête, et bon, ca m'étonnerait fort que tu sois le premier jolien avec lequel j'ai un souci sur l'état de l'appart', donc hésite pas à regarder le 12 même.

Si la personne qui vient avec toi veut rester une nuit de plus ou a un vol moins cher le lendemain matin et pas d'impératif, ma foi, ce sera tout bénef pour tout le monde.
Tu peux arriver quand tu veux, pour l'instant, je ne sais toujours pas si je pars en août. Si je dois partir, je m'arrangerai avec mes connaissances sur place pour te donner accès à l'appartement. Si je suis là, je m'arrangerai pour venir t'ouvrir et on ira se faire une bouffe.

J'en profite pour relancer pour la fin juin, si quelqu'un sait pas quoi faire...

Dernière modification par Myrhdin ; 14/06/2017 à 13h28.
Citation :
Publié par Aiina
C'est comme tu veux, si t'es chez toi on peut toujours annuler pour pas te mettre à la porte hein.

on reviendra d'une semaine de voilier en Grèce on sera crevés c'est plus du bonus cette petite semaine à Berlin.
Le truc c'est qu'avec le client qui conditionne mon voyage, je sens très bien venir le coup qu'il va être décidé la semaine d'avant que je pars.

Donc si tu es dispo, que ca te branche et que ca ne pose pas de souci, je préfère aller dormir ailleurs pendant une semaine plutôt que de courir après un gardien à la dernière minute.
Citation :
Publié par Myrhdin
Le truc c'est qu'avec le client qui conditionne mon voyage, je sens très bien venir le coup qu'il va être décidé la semaine d'avant que je pars.

Donc si tu es dispo, que ca te branche et que ca ne pose pas de souci, je préfère aller dormir ailleurs pendant une semaine plutôt que de courir après un gardien à la dernière minute.
Ah mais moi ça ne me pose aucun soucis au contraire c'était pour pas te faire dormir dans une tente quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés