[Wiki] Tekken 7 ou l'art de s'envoyer en l'air !

Répondre
Partager Rechercher
Mdrr smokeur hahah
Tu connaissais pas MBC ?

Ouais Tekken ne se prend pas trop au serieux et ca permet pas mal de delires

Les ballons de Tanukana wtf

Virtua fighter aussi permettait ca
Si c'était juste pour prendre en exemple il y en a tant d'autre , je ne suis pas contre la déconne mais bon quand je vois des perso assez cool se voir affubler d'un potiron sur la tête et d'une grosse saucisse dans la main droite avec une pelle à tarte magique qui lui gravite autour, j'ai du mal.
Quand T7 sortira , ne va pas online , tu vas craquer tres vite

Peut etre qu'il y aura une option visuelle qui fait que genre , tu ne vois pas les custom
ca pourrait etre bien pour vous
Non mais les gars critiqué meme pas le système de custo de tekken, et encore moins de le comparé a celui de SF5, là on a un pannel de ouf gratos et on fait ce qu'on veux, forcement les Koréen et les Jap délire a fond. A coté de ca sur street t'as des vieux skin moisi payant.

Donc merci d’arrêter les bullshit please.

Et si les costumes des joueurs adverse online vous déplaise, bah ca tombe bien, vous êtes la pour leurs cassé la gueule.
C'est ton avis t'a le droit de kiffer mais ya pas de bullshit image à l'appuie, il y a des truc dégueulasse stou et je pense pas que ça va s’arrêter uniquement au japon et à la corée.

Airman ouai on verra, on essayera de pas trop y faire attention.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Mais quelle horreur ce euj. Heureusement que les Street sont fait par capcom US sérieux ... les japonais et le JV c'est vraiment la fin.

Bon okay je vais être serious la
A chaque fois que toi tu trolles des conneries , j’évite de répondre mais la tu pousses

SF 5 n'a pas été conçu par capcom US , ce que tu dis n'a strictement aucun sens , j’espère que c'est pas Ken B qui met ses infos la dans la tete des gens.

SF 5 a été conçu par 3 studios en Asie
Capcom
Dimps
Streamline Studios Malaysia

http://www.neogaf.com/forum/showthre...1186463&page=1

https://www.streamline-studios.com/street-fighter-v/

Citation :
Kelly Tan, 25, an artist with Streamlines’ 2D team says she helped with modelling, texturing and colouring the alternate costumes and stages that would become available as DLC (downloadable content).
Baier says the studio is already working on another triple-A title with Capcom but declined to reveal more
3 Studios ont donc bossé (dur ? ) sur le jeu et on produit le HIT (ou la Megadaube ) que vous avez eu (ou évité avec soin )
Le pire c'est que pleins de gens se plaignent du peu de contenus et des éternels DLC mais iront critiquer Tekken 7 pour son manque de season Pass et autres débilités mainstream jeux en kit nobrain.
J’espère qu'il y aura un suivi tekken 7 de type free dlc et free stages mais ca sera pas comme le reste des autres jeux -> Tekken 7 ne sera pas un jeu de combat vendu sans mode histoire avec une dizaine de perso et des bugs lololol en pagaille (Oui l'arcade ca sert a quelque chose ) .


Ça serait bien que tu arrêtes ce genre de manège , au moins trolles des vérités pasque la Capcom us


edit 2
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?p=198197583
Apparemment Dimps a developpé le jeu , donc deux studios , eux + streamline , pour capcom ils ont du produire l'histoire et tout l'habillage.
Le bullshit c'est ca :

Citation :
Publié par Smokeur

Donc bon on a pu quelques fois critiquer street V pour quelques costume alternatif mais la tekken 7 va loin.
Comparé du free a du 3/4 payant pourri c'est chaud. Surtout que OK dans tekken tu peux avoir des délire moche mais y'a aussi la possibilité de faire des truc classe et sympa, tu peux custo pas mal de chose, là ou hormis la couleur tu fais rien sur SF5 (quedal, nada), car les truc délire wtf c'est du pièces par pièces sur Tekken c'est pas des set complet.

Truc sympa par exemple :

4865040540_a56901b56f_z.jpg

Ah et :

sf5-devoile-ses-costumes-alternatifs-et-ken-devien_n1e1.640.jpg

Nan mais sans déconner, je préfère un truc wtf totalement débile (qui se prêtent bien à l'univers, car l'univers est barré dans tekken hein, y'a que les Mishima qui sont sérieux) qu'un skin dégueulasse qui ce prend au sérieux comme celui là.

Possibilité de custo Tekken 5 :

latest.jpg

Possibilité de custo street :
1_1_2_1.jpg

Incomparable.

Citation :
Publié par Airman
Le pire c'est que pleins de gens se plaignent du peu de contenus et des éternels DLC mais iront critiquer Tekken 7 pour son manque de season Pass et autres débilités mainstream jeux en kit nobrain.
Haha j'avoue, quel idée de vouloir sortir un jeu fini avec des outils de customisation, plutôt que de proposer un jeu en kit. On est en 2017 les gars ! Namco réveil toi !
Vous pouvez attaquer Tekken 7 y'a aucun soucis les gars, mais oser comparer avec SF5, juste non, à ce niveau là c'est du troll.

Dernière modification par Seak ; 31/01/2017 à 09h38.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak



Haha j'avoue, quel idée de vouloir sortir un jeu fini avec des outils de customisation, plutôt que de proposer un jeu en kit. On est en 2017 les gars ! Namco réveil toi !
Vous pouvez attaquer Tekken 7 y'a aucun soucis les gars, mais oser comparer avec SF5, juste non, à ce niveau là c'est du troll.
Si de ton point de vue moi c'est du bullshit; toi c'est de la mauvaise fois; je ne dis pas que l'on ne pourra pas faire des trucs sympa je dis juste que dans la custom il y a grave de truc dégueu et que c'est pas comparable avec street qui se limite à du costume alt et tant mieux, c'est tout ce que je dis; me sort pas le skin de ken c'est même pas comparable, c'est un skin raté ça et c'est certainement pas voulu à la base comparé à des trucs comme ça qui veulent rien dire et qui sont immonde

youtu.be-88JUAOb7vAM.jpg youtu.be-1Ltn2D3Ygm4.jpg youtu.be-IMJlrD1WyVU.jpg youtu.be-n79WIK-W0Cg.jpg

https://www.youtube.com/watch?v=88JUAOb7vAM
https://www.youtube.com/watch?v=6oYqcSLYv-c
https://www.youtube.com/watch?v=wF31YLOMA4c

Et on peu trouver plus dégueulasse sans problème mais c'est les premier truc qui me viens en cherchant. M'enfin chacun son truc bref j'en reste la, je me concentrerai sur les vrais skin.
Citation :
Publié par Smokeur
.
Nan mais le prend pas personnellement, c'est juste que (toi ou kafka) comparez tekken qui propose gratuitement un vrai système de custom à street 5 qui est juste une vaste blague pour te soutirer du fric (kikoo les défis degueulasse qui prennent trois plomb pour débloquer les couleurs d'un perso ou sinon passe à la caisse).

La encore le problème de tes screen c'est que tout vient de la version arcade du jeu joué surtout au Japon et en Corée, le troll skin c'est limite un sport national chez eux. Mais c'est quand même mieux d'avoir la possibilité de faire ce que tu veux qu'avoir des vieux skin raté non ?
On discute t’inquiète, on se connait, je rebondissais juste sur Mogweed qui trouve les perso pas terrible alors que imo tekken a un des cast de persos les plus badass mais ( pour dire autrement sans comparer) leur système de custom qui est une bonne idée à la base peu vite relever de la faute de gout.
On aura surement le même contenu à moins qu'une info nous dise le contraire. Et en ce qui concerne des dlc; harada s'est dit pas si contre finalement.
Coté custom comme l'a dit seak , ca depends
ca depends du mec derriere tout bonnement

Y a ca aussi qui sont sympas (y a des costumes ajoutés dedans )
http://www.tekken-official.jp/tk7fra..._item01_31.jpg

http://www.tekken-official.jp/tk7fra..._item02_10.jpg

img_item02_03.jpg
Je veux jouer avec !

img_item02_26.jpg

img_item01_05.jpg

img_item01_06.jpg

img_item01_03.jpg

tk7_img_item_05.jpg
J'aurai ajouté des couleurs sur les genouilleres peut etre

ling_xiaoyu__tekken_7_customization__by_kaeyeonx-d8xr8ad.jpg
Tres Anna esque mais qualité image bluré dommage


CTebDbSVEAE_Vq4.jpg
Ca j'aime bien , le résultat est assez étrange mais y a un coté cool malgré la massue derrière

Bref la custom est infinie , tu peux faire du troll ou des truc plus classes , perso j'ai aucun problème avec.

Dernière modification par Airman ; 31/01/2017 à 13h37.
Message supprimé par son auteur.
La customisation est une bonne chose, mais dans Tekken 7, elle vise beaucoup le public japonnais avec des objets insolites ou wtf qui comme cité plus haut, est un sport national chez nos confrères asiatiques .

Ce qui me pose problème par contre c'est l'absence de cross-platform... j'ai des amis ne jouant que sur ps4 et d'autre sur pc, du coup c'est vraiment embêtant et pour un vs fighting, je trouve même que c'est handicapant de diviser ainsi la communauté (c'est déjà pas les jeux les plus populaires). Peut-être qu'il (sony si on en croit les dernières nouvelles) vont changer d'avis d'ici la.

Sinon le jeu a l'air vraiment sympa malgré le coup du perso DLC direct à la sortie, ça fait toujours mal même si on commence à s'habituer
Citation :
Publié par Medozen
La customisation est une bonne chose, mais dans Tekken 7, elle vise beaucoup le public japonnais avec des objets insolites ou wtf qui comme cité plus haut, est un sport national chez nos confrères asiatiques .

Ce qui me pose problème par contre c'est l'absence de cross-platform... j'ai des amis ne jouant que sur ps4 et d'autre sur pc, du coup c'est vraiment embêtant et pour un vs fighting, je trouve même que c'est handicapant de diviser ainsi la communauté (c'est déjà pas les jeux les plus populaires). Peut-être qu'il (sony si on en croit les dernières nouvelles) vont changer d'avis d'ici la.

Sinon le jeu a l'air vraiment sympa malgré le coup du perso DLC direct à la sortie, ça fait toujours mal même si on commence à s'habituer
Je capte pas , le crossplatform dans les jeux de combat c'est la base ?
Citation :
Publié par Airman
Je capte pas , le crossplatform dans les jeux de combat c'est la base ?
Plus de monde = plus de match = moins d'attente = 1 seule communauté quelque soit sa machine ... on est en 2017, on est capable de sortir du crossplatform de qualité donc oui pour moi c'est un GROS plus. On est pas sur CS:GO ou LoL, la commu du vs fighting est bien moins importante hein. Tant mieux pour toi si ça te gêne pas mais c'est malheureusement pas mon cas.
Va chez Namco et fais le vu que c'est facile a faire
On est en 2017 , toi t'as pas compris comment les jeux se font.

Va voir Namco et dis leur ce que tu me dis , tu verra leur réponse

Tu penses que ca les amuses ?

Meme si c'est possible , on est sur consoles , pas sur pc , et faut convaincre les dirigeants des différentes consoles car chacun a sa propre politique et sont concurrents.
Bref un joli bordel , Faut pas parler comme si ca se faisait en 1 click.
Citation :
Publié par Seak

Et si les costumes des joueurs adverse online vous déplaise, bah ca tombe bien, vous êtes la pour leurs cassé la gueule.
+1000

Et y'a de fortes chances que ce soit désactivable online. Donc franchement

Je parle pas du contenu infini, sérieusement sur les soulca je passe plus de temps à jouer solo qu'en versus. Shit fighter 5 à côté propose quoi ?
Citation :
Publié par Airman
...
Être capable signifie facile pour toi ?
Désolé mais apparemment tu es capable de lire mon message mais tu n'as vraiment pas facile à comprendre.

ET merci captain obvious, j'aurais jamais pensé que Sony refuse pour une raison de concurrence avec la xbox... oh mon monde s'écroule... moi qui pensais qu'il ne voulait que mon bonheur. Et pour ton information, Namco voulait le faire à la base.

Enfin, je vais pas commencer à discuter avec quelqu'un de mauvaise foi, je vais juste répéter ce que j'ai écrit plus haut, pas de cross-platform est problématique POUR MOI (c'est assez clair la ? merci).
Halo !
Je suis un peu en retard… J’aime trop Tekken, et il me faut aussi ce Tekken 7. Le combat va être excitant !
__________________
« Le jeu est la forme la plus élevée de la recherche » - Albert Einstein –
« Jouer aux jeux vidéo augmente la créativité… et améliore la concentration… »
Message supprimé par son auteur.
Ca va ca va
C'est fun et bien foutu , need tekken 7 sur vita

Par contre moi je joue pas trop longtemps au jeu de combat sur ma vita car les boutons sont fragiles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés