[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Quel match quand même, une tension de dingue.

TaZ qui prend mal un des tweets de Kjaerbye : https://twitter.com/g5taz/status/825803377523187713

En vrai Il a raison Kjaerbye, Dev1ce était pas à ses perfs habituelles, et y'a eu pleins d'erreurs. C'était la même coté VP, des erreurs régulières.

Mais justement je crois que c'est ce qui définit une finale d'un major, le niveau est tellement élevé et il y a tellement de pression, que c'est à celui qui fera le moins d'erreur et restera le plus concentré, parce que des erreurs il y en a forcément à un tel niveau de stress.

Je pense que c'est normal d'avoir le sentiment d'être en dessous de son niveau habituel et d'avoir été "choqué" dans ses habitudes de jeu pendant un tel évènement.
Citation :
Publié par MiniTiZ
Ca reste moyen de dire qu'on a gagné en étant mauvais. Ca veut dire que les mecs en face étaient naze en gros...
Je pense pas qu'il l'ait dit comme ça. Ca sent plus le tweet fait sur le coup de l'émotion et ça donne ça. Le gosse à 18 pige ça se comprend

Par contre Taz qui maintenant a du temps passé sur le circuit derrière lui, réagir comme ça après avoir fait le beau gosse respect toussa toussa pour Fox c'est un peu chaud je trouve.
Je pense que vous cherchez vraiment trop loin dans ces tweets, Kjaerbye indique qu'ils ont mal joués mais n'ont pas abandonnés. Et au vu du match, peu de gens lui donneront tord. Ils ont bien failli passer complètement à côté de leur finale sans certains rounds clés . Taz répond qu'il les écrasera la prochaine fois, et de jouer à leur meilleur niveau à ce moment. Logique non ?
Je vois pas où il le prend mal, où il ne montre pas de respect. Ce gars a 30 ans. Kjaer 18.

Sinon, je me suis fais enculé mon silver pick'em à 1 point près .
Citation :
Publié par Zanmi
Je pense que vous cherchez vraiment trop loin dans ces tweets, Kjaerbye indique qu'ils ont mal joués mais n'ont pas abandonnés. Et au vu du match, peu de gens lui donneront tord. Ils ont bien failli passer complètement à côté de leur finale sans certains rounds clés . Taz répond qu'il les écrasera la prochaine fois, et de jouer à leur meilleur niveau à ce moment. Logique non ?
Je vois pas où il le prend mal, où il ne montre pas de respect. Ce gars a 30 ans. Kjaer 18.

Sinon, je me suis fais enculé mon silver pick'em à 1 point près .
Yes c'est pas faux.
Message supprimé par son auteur.
Annonce de la super team demain maximum parce que le délai d'inscription pour ESL pro league est demain aussi.

Apparement ça sera chez G2.
Je viens de faire une game insane !
On me flash mais j’aperçois +/- la trajectoire du mec donc je le tue SAUF que ma balle a aussi traversé le mec pour faire un HS à son collègue derrière (1 balle 2 morts). Ils étaient en PLS.
Un/deux round après je me prends THE flash et je tire au pifomètre en me cachant, la flash part et je vois +1 kill.
Je 1v1 un mec (moi awp et lui ak), il se cache derrière une caisse et se prend quand même son hs travers à bout portant, #oklm.
Et dernier round, je mets une balle dans la jambe du mec avec l'awp, il passe 1s après les portes du mid D2 et se prend un one monumental travers porte dans la tête malgré une belle portée . Ils étaient en feu en face.
Bref, belle partie de mon coté quand la réussite est là ça fait plaisir! Je vais pas tarder à monter double AK je pense !
Message supprimé par son auteur.
La dreamteam est chez G2.
http://www.vakarm.net/news/read/La-d...e-chez-G2/8284

LDLC recrute Maniac pour remplacer xms.
http://www.vakarm.net/news/read/LDLC...er-Maniac/8302

S'ils pouvaient remplacer Mistou par ScreaM ce serait pas mal aussi, même si les rumeurs l'annoncent chez FaZe.

Et donc la potentielle team annoncée par Idarn serait chez Nv. A confirmer.
Message supprimé par son auteur.
Dust2 sort des maps du service actif et Inferno (dans sa nouvelle version bien sûr) y fait son grand retour pour remplacer la bonne vieille D2.

Ce changement devrait être actif pour les prochains tournois pro dont le prochain major. (ptet pas quand même pour les qualif des IEM Katowice qui vont se dérouler demain et après-demain, et qui se fera très certainement sur l'ancienne version)

Pour nous autres joueurs, on peut bien entendu toujours jouer sur la map Dust2. (j'en connais qui vont être soulager)
Juste que l'emplacement des maps change.

Les groupes pour les modes occasionnel et match à mort changent également, avec maintenant 4 groupes :
- Service Actif, regroupant les 7 maps jouable par les pro. (Mirage, Cache, Cobblestone, Overpass, Train, Nuke et Inferno)
- Groupe de Réserves, contenant Aztec, Vertigo et Dust
- Otages où on retrouve Italy, Office, Militia et Assaut
- Dust2 qui se retrouve à part dans son propre groupe. (ce qui peut être surprenant mais bon, pourquoi pas)

En espérant qu'une opération va arriver également à la suite de tout ça.
Message supprimé par son auteur.
Mwé, fallait plutôt remove cbble que la majorité des pros détestent vu les tweets (en même temps cette map a-t-elle jamais été vraiment intéressante et compétitive depuis ses lointains débuts et malgré les maj? Je l'ai jamais aimé pour ma part.) plutôt que la map emblématique de CS et préférée de la communauté pour une année charnière et capitale pour la poursuite du développement de CS. Avoir une map moins tact et + aim où est le problème? On verra s'ils mettent moins d'un an à la maj, volvo.:<

Et puis new inferno... L'ancienne version était bien mieux.

Enfin bon chacun son ressenti.

Dernière modification par Dayan ; 04/02/2017 à 02h18.
De toute façon, depuis 1.5 Aztec a toujours été ma map favorite

Mais bon, RIP D2 quand même, ça fait 17 ans qu'on joue sur cette map n'empêche.
Je dois mieux connaître le plan de Dust2 que ma propre ville
En même temps, D2 doit être moins grand que ta propre ville. Enfin j'espère.

Après, le but est de retravailler un peu toutes les maps, que ce soit pour le gameplay, le style de jeu, une mise à jour graphique, etc, donc ça reste dans cette logique, ça n'a rien d'extraordinaire.
Mais comme tout changement, on aime ou on aime pas.

Je trouve la nouvelle Nuke bien mieux et plus équilibré que l'ancienne par exemple. Pour la nouvelle Inferno, un peu de mal avec le A (je trouve la sortie appart complétement quasi impossible si un défenseur est sur zone, ça a toujours été dur d'attaquer par là, mais maintenant c'est à un niveau délirant), mais ça reste plutôt propre. (à part aussi la nouvelle banane et la pluie de grenade qu'elle entraine, des 2 cotés)

L'ancienne Inferno, si elle était très sympa, à un niveau pro était bien trop lente et fermée pour être intéressante à voir jouer sur le début des rounds. Même si elle l'était sur les fins de rounds, on peut pas dire le contraire. ^^
Bref, pas évident de concilier toutes les attentes.

Je sais pas si Cobble finira par être rework aussi, mais perso je l'aime bien. Je savais pas que les pro ne l'appréciaient guère, surtout vu le nb de fois où elle est joué, c'est bizarre.
Moi je trouve cool qu'ils rework d2. On a tous tellement joué cette map... un peu de changer va pas faire de mal!

J'espère juste qu'ils vont pas mettre 15 ans comme Inferno
C'est un bon slipt pour Fnatic, ils avaient la meilleure LU possible.

Sinon ESL fait chier. Aucune Gotv pour Nv-Heroic, impossible d'avoir un stream du match. Ils abusent. Entre les retards et les matchs pas streams c'est vraiment de la merde.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés