Poker en ligne

Répondre
Partager Rechercher
J'ouvre ce topic pour parler d'un sport de haut niveau!

Je suis un joueur occasionnel depuis 2007, j'ai toujours joué en ligne et ai des résultats dans la moyenne (comprenez : je perds pas de sous, ou pas trop!). J'ai matte mes stats sur pokerprolabs, sharkscope pour Winamax et officialpokerrankings pour Pokerstars...

10 ans de poker, c'est le début du chemin pour moi. J'ai assimilé les codes, joué un bon nombre de mains (sur les 177 000 combinaisons de 5 cartes possibles) en jouant bien/faisant de la m...

Mon but est de pouvoir jouer une partie lors d'un WSOP, arriver inconnu et repartir riche et sponsorisé! InTheMoney suffira pour débuter!
Je joue des parties à 5€/10€ max car ma BankRoll est souvent de 50€, ce qui est tendu avec un style agressif. Pouvoir mettre 10k€ dans un tournoi de 6000 joueurs ultraconfirmés en live est mon objectif final, le tout en jouant relax et d'un poker sans erreur (ce à quoi je travaille!).

Je viens aux retours de joliens pokeristes en ligne.
Je souhaite connaître la totalité des sites qui référencent les stats des joueurs en ligne, certains m'auront échappés et je commence mon tour d'informations du web par jol pour connaître vos bonnes adresses :

Quels sites d'infos poker utilisez-vous? Quels classements officiels consultez vous pour vous faire une idée du joueur d'en face?

Quels programmes ou antivirus trouvez-vous le plus adapté pour assurer votre sécurité? Ou est-ce foutus d'avance à ce niveau la? Y a t'il du matériel en plus des programmes pour sécuriser le pc niveau connexions?(j posterai à la forge).

Quels sont vos aides de jeu (je joue sans pour le moment), qu'elles sont vos configurations de bureau pour jouer?

Bref, des questions toujours des questions! Mais si vous voulez parler de vos belle mains ou bas beat, répondez à la question avant
Pokerstars c'est rigged, faut jouer avec un bon trackeur pour être performant encore que dans tes limites c'est moyen utile, et enfin sharkscope c'est pas fiable ça prend pas en compte des tas de choses.

Maintenant le poker c'est dur, mais jouer un WSOP ça c'est pas compliqué, au pire tu vas sur Vegas 1 mois avant et tu joues plein de satellite pour gagner ton ticket si tu veux pas cash in direct.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés