Problème avec le mod "Structure Plus"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens ,

Voilà le sujet est simple, j'ai le mod "Structure Plus" sur mon serveur, et quand je veux poser une structures de ce mod sur le sol, je ne peux pas.

Il s'affiche en vert (comme d'habitude) et quand je clique pour le poser, rien ne se passe...

J'ai cherché sur le net des solutions, mais étant une tache en anglais, je n'y comprends rien

Please help me

PS : En fait, ça me fait le même problème pour tous les mods de construction . Pour palier à ça, j'ai pensé changer de place les IDs dans la ligne de commande de chargement des mods ... ça marche pour certains, mais pas pour d'autres. Je ne comprends pas trop

Dernière modification par akranok ; 29/01/2017 à 00h57.
Tu a bien déverrouillé les engrams (tout en bas de la liste normalement) et craft la bonne structure ? Après l'installation du mod les anciennes structures sont toujours présentes et ne sont pas affectées par le mod, il faut apprendre l'engram de la structure apportée par le mod.
Citation :
Publié par Cryt
Tu a bien déverrouillé les engrams (tout en bas de la liste normalement) et craft la bonne structure ? Après l'installation du mod les anciennes structures sont toujours présentes et ne sont pas affectées par le mod, il faut apprendre l'engram de la structure apportée par le mod.
J'ai appris les engram pour ces structures, j'ai fabriqué les dites structures et quand je veux les poser, elle ne se pose pas tout simplement. J'ai commencé à changer de place l'ordre dans lesquels les mods sont chargés sur mon serveur, ça débloque le problème mais certains mods du coup ne fonctionnent plus... Du coup je ne sais dans quel ordre charger mes mods, et rien n'est spécifié dans les pages des mods du workshop de steam.

Bref je vais devoir y aller pas à pas...
c est simple c est juste que tu doi avoir un spawn de beecon pas loin et tu ne peut rien poser au alentour rien de bien grave il faus juste que tu change d endroi PS:dsl pour les fautes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés