[Actu] Mort, résurrection et nécromancie dans Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thelanas
Quelle route?
CU/SC/Dual universe ne sont pas encore sortis donc dire qu'ils se "ramassent" c'est juste exprimer une opinion et en aucun cas un fait. Le seul qui s'est vautré c'est EQnext et fallait pas être devin pour savoir comment ça allait tourner (je l'avais dis à l'époque à un pote quand il as pris un pack sur Landmark)

Donc en gros tu viens juste cracher dans la soupe de quelqu'un d'autre sans aucune raison

Ou comme un témoin de jéhovah tu sonne à la porte du forum pour prévenir que le financement participatif c'est le mal et que toi seul et tes potes avez la bonne réponse.

Je te rassure, les gens sont grands et n'ont pas besoin de tes conseils.
Je "crache" sur le financement participatif tout à fait, si tu le considère comme ta soupe, je te prie d'accepter mes excuses, et j'en suis sincèrement désolé pour toi.
Quand bien même la moyenne d'âge est basse ici, c'est gentil de me faire dire ce que je n'ai pas dit, mais non merci . Je ne me permets pas de donner des conseils, je crache simplement sur le truc c'est tout.
EDIT : ah et ce n'est pas sans aucune raison : j'estime que ces gens la essaye de me voler en me présentant leur "super projet" et je leur en veux pour ça. Alors évidemment pour l'instant on sait pas encore si c'est du bullshit. Mais aujourd'hui il y a trop d'exemple similaires qui ne trompent plus, on aurait pu crier au troll il y a 4 ans, ce n'est plus le cas maintenant

Dernière modification par Jinxsol ; 26/01/2017 à 19h08.
Citation :
Publié par Jinxsol
C'est vite vu
Je me doute, j'ai pas eu la force de répondre.

Citation :
Publié par Homeboi
Tu te trompes. Pourras tu le reconnaître ? Crowfall c'est pas la même trempe que SC ou CU. Pourquoi ? Projet réalisable. Team expérimentée. Idées inspirées de bon titres comme EVE ou SWG ou Shadowbane. Pas de NDA. Avancement satisfaisant pour l'instant. Yeah ? que demander de plus ? Par contre y'a pas de Kikoo graphismes... ouaip dommage, ça ferait taire beaucoup de critiques. Pas de licence déjà connue comme Everquest ou DAOC .. ouaip dommage, ça ferait taire beaucoup de critiques.
Donc quoi ? c'est un Kickstarter donc c'est forcément de la merde quoi qu'il se passe ? Un peu comme si je disais Disney = Mickey = caca, donc ça va forcément faire de la merde avec Star Wars ? Stop avec vos idées préconçues pls. Je sais c'est difficile, y'a tellement de passion, et la raison c'est pas le fort d'internet mais svp, un peu d'efforts.
Non pas forcément, mais j'ai été déçu tant de fois que j'en ai perdu la foi, maintenant je te propose d'attendre sa sortie en version finale et de revenir en parler quelques mois et ensuite 1 an après pour en faire un bilan
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jinxsol
j'estime que ces gens la essaye de me voler en me présentant leur "super projet" et je leur en veux pour ça.
T'aimes pas, c'est bien, c'est ton droit, mais nous ... on s'en branle hein

Citation :
Publié par Mi-o.ki
Non pas forcément, mais j'ai été déçu tant de fois que j'en ai perdu la foi, maintenant je te propose d'attendre sa sortie en version finale et de revenir en parler quelques mois et ensuite 1 an après pour en faire un bilan
pas de soucis, mais ça sera pas avant 1 an minimum tu vas tenir jusque là sans troller ?
Citation :
Publié par Homeboi
T'aimes pas, c'est bien, c'est ton droit, mais nous ... on s'en branle hein



pas de soucis, mais ça sera pas avant 1 an minimum tu vas tenir jusque là sans troller ?
Je le testerais sois en sûr, parce que je suis faible
Citation :
Publié par Homeboi
T'aimes pas, c'est bien, c'est ton droit, mais nous ... on s'en branle hein
Merci, c'est gentil de me rappeler que j'ai le droit. J'en profite un peu du coup.
Oula, je vois que certains s'énervent !
Keep Calm, on a encore le droit de dire pourquoi on est pas d'accord. On peut comparer un MMO à un MMO, sinon autant arrêter de suite...
Et quand je compare CF à EvE c'est légitime. Dans le sens où EVE est vraiment Hardcore, je me demandais juste si ils ne voulaient pas lui donner une dimension "EVE" voilà tout


Citation :
Le système de Crowfall est simple : tu ne te feras "full loot" que sur les campagnes les plus à risques. A savoir celles ou tu auras les meilleurs ressources et les contraintes les plus grandes (perte de tout le stuff et du corps)

Il y aura des campagnes plus "soft" pour ceux qui veulent jouer plus "tranquille"
Merci pour la réponse, çà me rassure du coup ^^
Perso' j'ai failli prendre un pack pour Crawfall, mais quand j'ai appris qu'on aurait pas de version FR avant la release j'ai abandonné l'idée. C'est pas plus mal au final, si je suis trop déçu au moins j'aurai pas posé 60€ ou plus pour ça.
Mais je ne perd pas espoir, j'attends de voir et j'espère qu'on aura quand même une version FR avant la sortie officielle...
Citation :
Publié par Jinxsol
Merci, c'est gentil de me rappeler que j'ai le droit. J'en profite un peu du coup.
On ne peut pas t'empêcher de penser, en revanche si tu pouvais éviter de venir cracher sur un jeu... sur le forum dudit jeu, ce serait vachement cool. A moins que tu ne viens ici que pour chercher la polémique? Ah. Bha ça doit être ça.
Citation :
Publié par Viktae
On ne peut pas t'empêcher de penser, en revanche si tu pouvais éviter de venir cracher sur un jeu... sur le forum dudit jeu, ce serait vachement cool. A moins que tu ne viens ici que pour chercher la polémique? Ah. Bha ça doit être ça.
Cela fait partie de la liberté d'expression, n'accepter que les critiques positives, ça s'appelle une secte.
Imagines...non mais visualises, un monde où les seules personnes à parler de telle ou telle chose ne sont que celles qui en sont contente !?
Bienvenu dans l'Enfer de l'Hypocrisie pour un tel monde, l'humanité est déjà assez orgueilleuse comme ça je trouve...



Dernière modification par Spartan ; 27/01/2017 à 02h31.
La modération elle dort?

Sinon, donc améliorer son corps blabla, oui c'est du stuff en gros. Sauf que j'imagine qu'on ne puisse pas le changer comme ça?
Comme par exemple sur Albion Online auxquels les gens ont différents stuff sur eux (dans le coffre) ou vont pvp avec un du stuff correct sans être le meilleur, ce qui évite de perdre un max.

Parce qu'honnêtement ... les jeux pvp hardcore, ça n'attire absolument pas le public occidental.
Citation :
Publié par Aldweenz
La modération elle dort?
Là pour le coup ça me fait un peu penser à "Maîtresse, Kévin il m'embête ! "

Respire ça va aller
Citation :
Publié par Aldweenz
La modération elle dort?

Sinon, donc améliorer son corps blabla, oui c'est du stuff en gros. Sauf que j'imagine qu'on ne puisse pas le changer comme ça?
Comme par exemple sur Albion Online auxquels les gens ont différents stuff sur eux (dans le coffre) ou vont pvp avec un du stuff correct sans être le meilleur, ce qui évite de perdre un max.

Parce qu'honnêtement ... les jeux pvp hardcore, ça n'attire absolument pas le public occidental.
Albion n'a rien d'hardcore, le stuff tu t'en bas les jumelles parce que de toute façon quand tu pvp pas t'as juste que ca à foutre en crafter et en stocker. C'est plus un consommable au fond.
Ensuite le craft ne régresse pas, quoi que tu fasse t'avance et donc même la pire des brèle passer 6 mois pourra craft les plus haut tiers.

Loot son matos rend pas un jeu hardcore, c'est régresser qui l'est. Les mmorpg sont bâti sur un investissement temps de jeu/progression y'a quand y touchant à cela que ca devient punitif.
Citation :
Publié par Aldweenz
La modération elle dort?

Sinon, donc améliorer son corps blabla, oui c'est du stuff en gros. Sauf que j'imagine qu'on ne puisse pas le changer comme ça?
Comme par exemple sur Albion Online auxquels les gens ont différents stuff sur eux (dans le coffre) ou vont pvp avec un du stuff correct sans être le meilleur, ce qui évite de perdre un max.

Parce qu'honnêtement ... les jeux pvp hardcore, ça n'attire absolument pas le public occidental.
On peut voir le système de nécromancie comme "du stuff" oui vu que les corps seront des objets.

Et tu pourra le changer à la volée, simplement en repassant en forme de corbeau tu pourra ainsi te mettre dans un nouveau corps (que ça soit pour changer pour un meilleur ou pour changer de classe)

Tu as une vidéo d'un streamer qui montre le système ici : https://www.youtube.com/watch?v=hqzkRFmNaDo

Actuellement, dans le build courant, tu change de corps avec les statues des temples, à terme tu pourra te placer dans un corps qui se trouve dans ta banque ou ailleurs.
Citation :
Publié par Spartan
Cela fait partie de la liberté d'expression, n'accepter que les critiques positives, ça s'appelle une secte.
Imagines...non mais visualises, un monde où les seules personnes à parler de telle ou telle chose ne sont que celles qui en sont contente !?
Bienvenu dans l'Enfer de l'Hypocrisie pour un tel monde, l'humanité est déjà assez orgueilleuse comme ça je trouve...


Le soucis c'est quand dans la secte tu as un modérateur qui se joint aux autres membre pour t'insulter et qui ne modère aucune insultes. La liberté d'expression c'est le privilège de ceux qui ont du pouvoir ou de ceux qui font partit de ce groupe.
C'est pas un soucis ça. En même temps on vient cracher sur leur territoire, c'est plutôt normal qu'il y en ai qui s'emportent, et c'est très bien comme ça. JOL serait d'un ennui sinon.
Citation :
Publié par Jinxsol
C'est pas un soucis ça. En même temps on vient cracher sur leur territoire, c'est plutôt normal qu'il y en ai qui s'emportent, et c'est très bien comme ça. JOL serait d'un ennui sinon.
Nous somme d'accord mais quand on veut assumer la responsabilité de modérateur faut pas le faire à moitié ou aller insulter en dehors de sa section
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thelanas
On peut voir le système de nécromancie comme "du stuff" oui vu que les corps seront des objets.

Et tu pourra le changer à la volée, simplement en repassant en forme de corbeau tu pourra ainsi te mettre dans un nouveau corps (que ça soit pour changer pour un meilleur ou pour changer de classe)

Tu as une vidéo d'un streamer qui montre le système ici : https://www.youtube.com/watch?v=hqzkRFmNaDo

Actuellement, dans le build courant, tu change de corps avec les statues des temples, à terme tu pourra te placer dans un corps qui se trouve dans ta banque ou ailleurs.
Rien de spécial une fois qu'on a l'habitude au final.
La seule question reste à savoir si le stuff est simple à récup (ceux qui encouragent le pvp) ou si c'est dur et dans ce cas, les gens auront peur d'aller pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés