[Actu] Plus d'informations sur la mise à jour 20 du Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 27 janvier 2017 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Standing Stone Games dévoile un peu plus d'infos sur la prochaine grosse mise à jour de LOTRO.

Dans une récente interview avec MMORPG.com, Standing Stone Games a dévoilé un peu plus d'informations sur la mise à jour 20 de LOTRO qui posera les bases de l'extension Mordor à venir plus tard dans l'année.
Cette mise à jour introduira une nouvelle région appelée "The Wastes" qui incluera la plaine de Dagorlad et deux autres régions, ainsi que la Bataille de la Porte Noire, dernière...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bonsoir,

Je suis un peu l'actualité du jeu depuis quelques mois (je cherche un second mmo sympa qui a fait ses preuves) et j'avais lu dans une mise à jour (donc celle - ci) qu'il y aurait des dongeons, j'avais cru comprendre du contenu de groupe haut niveau.

Et là ça parle de donjons de ressources jouables en solo, qu'est ce que c'est que ça ?
Dans Lotro, on préfère parler d'instances que de donjons.

Bah, des instances solo, y'en a quelques-unes déjà dans le jeu. Essentiellement, elles servent à farmer des jetons ou des ressources d'artisanat. Faut pas s'inquiéter, y'a quand même un très large panel d'instances multi-joueurs (3/6/12), adaptables au niveau des joueurs et débloquées au cour de sa progression (à la condition de dépenser dans la boutique du jeu pour acquérir un accès définitif à ces instances). Par contre, niveau difficulté, une bonne partie d'entre elles sont facile, même en T2 Défi (y'a quand même quelques challenges bien bien ardus qui demandent de se sortir un doigt ou deux des poches).
Citation :
Publié par Lestenil
Dans Lotro, on préfère parler d'instances que de donjons.

Bah, des instances solo, y'en a quelques-unes déjà dans le jeu. Essentiellement, elles servent à farmer des jetons ou des ressources d'artisanat. Faut pas s'inquiéter, y'a quand même un très large panel d'instances multi-joueurs (3/6/12), adaptables au niveau des joueurs et débloquées au cour de sa progression (à la condition de dépenser dans la boutique du jeu pour acquérir un accès définitif à ces instances). Par contre, niveau difficulté, une bonne partie d'entre elles sont facile, même en T2 Défi (y'a quand même quelques challenges bien bien ardus qui demandent de se sortir un doigt ou deux des poches).
Je cherchais un mmo facile et pas prise de tête avec un univers attirant et on m'a justement conseillé ce jeu car : 'même si il est vieux il y a quand même assez de monde pour faire du contenu de groupe régulièrement et progresser en solo car depuis quelques années le niveau de difficulté à été revu drastiquement à la baisse.' A peu de choses près c'est les mots qui ont été employés.

En ce qui concerne la boutique de jeu, j'ai vu qu'on pouvait aussi prendre un abonnement pour un prix raisonnable (90 euros pour 12 mois) donc je vais probablement opter pour cette solution.

Par contre on m'a averti aussi qu'il y avait des joueurs rôle play mais que globalement ça ne posait pas problème et que je pouvais tranquillement les ignorer vu qu'ils étaient une minorité et que ça ne représente qu'un niche dans les activités du jeu. Ca tombe bien je déteste viscéralement cette façon de jouer.

Enfin je digresse un peu là, merci de tes explications et conseils qui me confortent dans mon choix. Je vais charger le jeu.

Bon week end à toi.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Par contre on m'a averti aussi qu'il y avait des joueurs rôle play mais que globalement ça ne posait pas problème et que je pouvais tranquillement les ignorer vu qu'ils étaient une minorité et que ça ne représente qu'un niche dans les activités du jeu. Ca tombe bien je déteste viscéralement cette façon de jouer.
Hum ok. Non ils ne t’embêteront jamais n'ai pas peur. Par contre "représenter une niche" en disant ça de lotro, étant joueur RP a temps partiel je trouve que c'est une insulte.
Tu changeras d'avis quand tu verras le Weatherstock (gros rassemblement de joueurs sur un même serveur pour un festival de musique).

Du moment que tu respectes l'autre, il te respectera aussi, mais ça c'est pas valable que sur lotro

Ce n'est pas une insulte, faut te calmer. J'ai le droit de trouver que le rôle play sur un mmo c'est un loisir de niche, c'est enuyant (surtout quand on n'a aucun outil pour.....est - ce le cas sur ce jeu ?) et que je le préfère avec des dés et une feuille de personnage autour d'une table parce que ton imagination n'est pas bridée par un contenu imposé par un jeu vidéo, juste quelques règles mais que tu peux modifier adapter à ta convenance. Pour moi ce n'est pas du vrai jeu de rôle, juste un moyen de s'occuper parce qu'il n'y a rien d'autre à faire.

Mais ça me dérange pas de jouer et cotoyer des joueurs rôle play, loin de là. Au contraire je trouve que ça donne de la vie à un mmo, le seul intérêt de mon point de vue d'ailleur.
[Modéré par Ekis : .]

Dernière modification par Compte #554984 ; 28/01/2017 à 14h41.
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Ce n'est pas une insulte, faut te calmer. J'ai le droit de trouver que le rôle play sur un mmo c'est un loisir de niche, c'est enuyant (surtout quand on n'a aucun outil pour.....est - ce le cas sur ce jeu ?) et que je le préfère avec des dés et une feuille de personnage autour d'une table parce que ton imagination n'est pas bridée par un contenu imposé par un jeu vidéo, juste quelques règles mais que tu peux modifier adapter à ta convenance. Pour moi ce n'est pas du vrai jeu de rôle, juste un moyen de s'occuper parce qu'il n'y a rien d'autre à faire.

Mais ça me dérange pas de jouer et cotoyer des joueurs rôle play, loin de là. Au contraire je trouve que ça donne de la vie à un mmo, le seul intérêt de mon point de vue d'ailleur. Je veux juste être certain qu'on ne m'enuieras pas comme ça a pu être le cas ailleurs.
Pas de soucis à ce sujet, nos joueurs "RP" sont très très sympathiques !
Citation :
Publié par Mi-o.ki
(surtout quand on n'a aucun outil pour.....est - ce le cas sur ce jeu ?)
Non, il y'a énormément d'outils sur ce jeu, que ce soit par le système de musique déjà, ou encore les systèmes de tenues qui t'offre des possibilités assez grande (les tenues raccord de groupes de musique par exemple ^^ )
Je te laisse découvrir les évent qui seront présent tout les mois que ça soit concert/défilés pour te faire ton propre avis


Citation :
Publié par Baclord
Et peut-être aura-t-on droit à une critique
Je viens de la lire, pas mal ! ^^

[Modéré par Ekis : .]

Citation :
Publié par Dhalaran
Non, il y'a énormément d'outils sur ce jeu, que ce soit par le système de musique déjà, ou encore les systèmes de tenues qui t'offre des possibilités assez grande (les tenues raccord de groupes de musique par exemple ^^ )
Je te laisse découvrir les évent qui seront présent tout les mois que ça soit concert/défilés pour te faire ton propre avis




Je viens de la lire, pas mal ! ^^
Je sais compter et ça fait 2 outils, c'est pas si développé que ça mais c'est vrai qu'au final ce qui compte aussi ce sont les activités de la communauté qui fait du mieux avec ce qu'elle a.

Citation :
Publié par Kaels
Pas de soucis à ce sujet, nos joueurs "RP" sont très très sympathiques !
Je disais ça parce que d'une certaine façon j'ai été un peu traumatisé par le passé

Dernière modification par Compte #554984 ; 28/01/2017 à 14h43.

[Modéré par Ekis : merci de régler vos problèmes en mp s'il y a lieu.]

Dernière modification par Compte #554984 ; 28/01/2017 à 14h45.
Oui, il y a des gens, et beaucoup de contenu pour progresser (xp basique lvl up, quête épiques qui suivent l'histoire et accompagnent les héros médiatisés, des éléments/objets créés pour l'univers, du RP présent (mais, comme moi, si tu t'en fiche, bha tu peux jouer avec 0 RP), le jeu n'est pas chronophage, la communauté est très sympa globalement, le jeu reste joli malgré son âge.

Je dis: Y'a des gens, une communauté, donc testes par toi-même , les premières zones (avec les quêtes et la quête épique) te permettront de te faire une véritable et propre idée
Citation :
Publié par CorruptTheBro
Encore des gens sur ce jeu ? x)
J'hésite à y jouer :/
Je me suis connecté tout à l'heure et le moins que l'on puisse dire c'est que les canaux de discussions sont vivant. Bon ce qui se dit dedans est souvent au ras des pâquerettes mais je suppose que c'est parce que c'est samedi et que tout les gamins sont sur le jeu.

D'ailleurs à ce propos le jeu est - il modéré ? Il y avait un joueur ayant pour pseudo un nom proche d'un haut gradé (on va dire ça) de la 2nde guerre mondiale allemande et qui tenait des propos à la limite de la décence
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Je me suis connecté tout à l'heure et le moins que l'on puisse dire c'est que les canaux de discussions sont vivant. Bon ce qui se dit dedans est souvent au ras des pâquerettes mais je suppose que c'est parce que c'est samedi et que tout les gamins sont sur le jeu.

D'ailleurs à ce propos le jeu est - il modéré ? Il y avait un joueur ayant pour pseudo un nom proche d'un haut gradé (on va dire ça) de la 2nde guerre mondiale allemande et qui tenait des propos à la limite de la décence
Il y a toujours des MJ (sauf le samedi).
Citation :
Publié par Mi-o.ki
D'ailleurs à ce propos le jeu est - il modéré ? Il y avait un joueur ayant pour pseudo un nom proche d'un haut gradé (on va dire ça) de la 2nde guerre mondiale allemande et qui tenait des propos à la limite de la décence
Pour ce genre de personnages, tu as une option "signaler pour harcèlement" avec un simple clic droit...

Oh oui, et hier on a vu notre premier GoldSeller depuis au moins la sortie du F2P, c'était tout mignon!

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Valaraukar
Un goldseller sur lotro ?

T'es certain que c'était pas une tentative de roleplay qui a foiré 😂
Non non, un beau lvl 10 tout nu qui disait d'acheter de l'or à pas cher sur lotrogoldmine.com² avec paiement sécurisé et tout...
(bon, sinon pour les gens qui veulent acheter de l'or sur LOTRO, il y a le LOTRO Store, hein )

Regards,
Skro

²ndlr: les noms ont été changés
Citation :
Publié par Mi-o.ki
Je me suis connecté tout à l'heure et le moins que l'on puisse dire c'est que les canaux de discussions sont vivant. Bon ce qui se dit dedans est souvent au ras des pâquerettes mais je suppose que c'est parce que c'est samedi et que tout les gamins sont sur le jeu.

D'ailleurs à ce propos le jeu est - il modéré ? Il y avait un joueur ayant pour pseudo un nom proche d'un haut gradé (on va dire ça) de la 2nde guerre mondiale allemande et qui tenait des propos à la limite de la décence
Ah, les gamins dans la trentaines polluent le chat que le Samedi maintenant ? Je pensais c'était tous les jours moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés