besoin d'aide pour un noob....

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous le mondes, voila je voudrais essayer de m'améliorer dans le jeu pour éviter d'etre le plus noob des noob .
actuellement et depuis que je joue au MMORPG je suis en clavier/sourie, clavier pour se déplacer sourie pour le reste et quand je voie des streams de joueurs tous et different.
j'ai beau chercher des tuto sur le net mais j'ai pas trouvée grand chose qui peu m'aidée
si des gens pourais m'aidée a m'améliorer sa serais gentil
je tien a vous remercier pour toutes l'aides
Bonjour,

Les streamers n'activent que rarement leurs compétences avec leur souris (mouse click). Généralement ils bind leurs compétences à des touches de leur clavier ou à des boutons de souris (type naga). Cela évite de perdre du temps entre l'enchainement de tes skills mais aussi de rester concentré sur l'action et pas sur ta barre de compétence.
Aussi, pense à lié ton "q" et ton "d" aux pas latéraux et non pas à la rotation de la caméra. Cela te permettra de te déplacer sur le côté sans avoir à tourner ta caméra et à taper tout en t'éloignant de ta cible (en distance).
A bannir également, l'utilisation du "s", le backped, car ta vitesse est réduite lorsque tu te déplaces ainsi, mieux vaut tourner ta caméra ou straffer (pas latéral) pour te déplacer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés