[Coupe Eplène]Seizième

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par fourbius
salut Hamok,

j'ai aujourd'hui même ou demain toute la journée y compris le matin,
ensuite c'est mercredi jeudi ou vendredi soir 21h30

++ !
jeudi je pense que ca devrait être bon, même si y a un programme intéressant sur BFM TV , je vais essayer de me libérer
Citation :
Publié par HaMoK
jeudi je pense que ca devrait être bon, même si y a un programme intéressant sur BFM TV , je vais essayer de me libérer
Ca marche, j'espère qu'ils ne se seront pas rendormis d'ici jeudi
petit match contre skoum,

et pour une fois c est moi qui est eu la bénédiction d énéfel !!!!

nordique 1460 de tv contre chaos 1680 de tv a base de 5 châtaignes, 2 griffes, 1 tacle et plein de block.

du coup wilhem a été invité dans la partie et on peux dire qu il a rythmé le match.
je vais vous passer les détails mise a part que mon adversaire m a fait 1 ko et que je lui ai blessé 2 GDC et 3 ou
4 chèvres, ainsi que sonné le reste de son équipe, mise a part 2 joueurs qui ne voulaient pas sortir ....

et comme le match était bien lancé j ai décidé de respecter mon adversaire du début de la deuxième mi-temps jusqu a la fin ( comme me la enseigné notre chère sensei "dézale").
a telle point que j ai préféré bloquer et piétiner tour 16 alors que je pouvais marquer et comme a son habitude dans ce genre de situation l arbitre décide d arbitrer .... le con

rebelote pour la prolongation avec les mêmes, la même stratégie et le même respect

du coup TD tour 26 a 11 contre 2

vraiment désolé et merci 1000X pour ce match mais pour une fois que ça arrive a mon adversaire, ce fut un pure plaisir de jouer celui la.
un grand merci a mordecain qui m a suivi sur toute la deuxième mi-temps et qui ma relativement incité a faire du beau jeu !!!!

victoire des nordiques 1 - 0

Dernière modification par bulot ; 27/01/2017 à 22h11.
Mes pauvres Chaotiques, j'ai jamais vu un tel déchaînement de haine sur de si nobles et valeureux joueurs.

Je fais une boulette en 1ere mi temps en permettant a Wilhem de blitzer mon porteur, mais ensuite... aucune chance de rattraper mon erreur tant les blocs en face passaient comme dans du beurre !
Du jaune a chaque lance (1 ou 2d peu importe), les solitaires se sont jamais foires et mes armures avaient été oubliées au vestiaires.

Bonne chance pour la suite.
Bon j'ai encore gagné....

Merci a tellus pour le match et surtout pour la discution parce que franchement le match a été une vrais purge...

J'ai ete mauvais j'ai tout raté ou presque et Tellus a eu la gentillesse d'en raté encore plus que moi...

On a mis quoi 6 tours pour ramasser la balle a la fin :x
Effectivement, notre match était un vrai calvaire. Je pense que c'était du niveau de la 6ème division, un match de quartier en fait

Comme d'habitude, je n'arrive pas à sortir des joueurs en face et j'en perd sur KO quelques-uns. J'ai joué tout le match en infériorité numérique et quand ça se passe comme ça, j'ai du mal à m'en sortir. Ajouté à ça l'impossibilité totale de ramasser une balle malgré le Dextérité, et on en arrive là. Le pire étant que mon adversaire n'était pas verni non plus

Le moins mauvais a gagné !
Il a été reporté a demain soir, Fourbius ayant eu un empêchement jeudi dernier.
La mauvaise nouvelle c'est que je suis malade comme un chien donc j’espère que ca ira mieux demain sinon ...

On est motivé mais on nous a dit qu'on avait le temps .
Bah moi, j'suis surmotivé, mais pas moyen de remettre la main sur Ephraïm J'ai pourtant envoyé Jean-Vincent faire le tour des hospices de veillards du vieux monde pour voir s'il n'arrivait pas à trouver l'équipe de Bob, mais RAS... Ils ont dû chopper une mauvaise grippe cet hiver, c'est fragile les vieux humains
Citation :
Publié par clemsk
Bah moi, j'suis surmotivé, mais pas moyen de remettre la main sur Ephraïm J'ai pourtant envoyé Jean-Vincent faire le tour des hospices de veillards du vieux monde pour voir s'il n'arrivait pas à trouver l'équipe de Bob, mais RAS... Ils ont dû chopper une mauvaise grippe cet hiver, c'est fragile les vieux humains
huhu Ephraim quand il disparait c'est pas pour du beurre, il avait disparut en saison 1 de BB1 aussi
Citation :
Publié par clemsk
Bah moi, j'suis surmotivé, mais pas moyen de remettre la main sur Ephraïm J'ai pourtant envoyé Jean-Vincent faire le tour des hospices de veillards du vieux monde pour voir s'il n'arrivait pas à trouver l'équipe de Bob, mais RAS... Ils ont dû chopper une mauvaise grippe cet hiver, c'est fragile les vieux humains
Salut les gars,

Désolé du manque de nouvelles ces derniers temps. Le début d'année est difficile pour moi. Serais-tu disponible pour jouer demain ?
Encore mes excuses.
IL EST VIVANT ! IL EST VIVANT !

Ce n'est pas très grave que le match ne soit pas encore joué, mais un p'tit message comme celui là de temps à autre fait chaud aux p'tits cœurs des organisateurs , merci ...
Citation :
Publié par -Ephraim-
Salut les gars,

Désolé du manque de nouvelles ces derniers temps. Le début d'année est difficile pour moi. Serais-tu disponible pour jouer demain ?
Encore mes excuses.
Welcome back !!!

Alors aujourd'hui, ca va être compliqué (terme diplomatique pour dire impossible...), parce qu'en journée, en semaine je bosse, et le week-end, je m'occupe de 2 gobs IRL qui ne me laissent pas le temps de coacher mes gobs virtuels... Et ce soir, j'ai un match de championnat prévu contre les nabots de mambo

Un soir de cette semaine, ça serait possible pour toi ?
Un soir de la semaine c'est très compliqué pour moi. Peut-être vendredi soir mais sans garantie. Sinon un samedi ou dimanche matin avant que les monstres se réveillent ?
Citation :
Publié par -Ephraim-
Un soir de la semaine c'est très compliqué pour moi. Peut-être vendredi soir mais sans garantie. Sinon un samedi ou dimanche matin avant que les monstres se réveillent ?
Le week end en journée, c'est pas jouable pour moi, les gobs sont debouts à 7h derniere limite, et j'ai pas franchement la motiv de me lever à 5h pour un match
Par contre, les gobs seront chez leurs grands parents le week end du 18-19 février. Donc si les autres peuvent attendre jusque là, on peut caler une date à ce moment
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés