Les 12 travaux de l'immobilier VS le bar

Répondre
Partager Rechercher
Je me rappelle avoir fourni les trois derniers bulletins de paye de mon daron à une agence, ensuite ils ont demandé son arrêté de titularisation (père prof), qu'on a galéré à retrouver, puis ils ont fini par appeler le directeur du lycée où mon père bosse pour avoir une confirmation de sa situation. Kikou la Stasi.

Citation :
Publié par Aiina
Because quand ton amante arrive à 3H du matin quand ta copine est dans une autre ville l'interphone sonne sur son tel aussi.
True story?
Je ne remets pas en cause la faisabilité technique de la chose, je voulais juste savoir si tu l'avais ton pote l'avait vraiment vécu. Et le cas échéant, la fin de l'histoire.
Citation :
Publié par Balal
Je ne remets pas en cause la faisabilité technique de la chose, je voulais juste savoir si tu l'avais ton pote l'avait vraiment vécu. Et le cas échéant, la fin de l'histoire.
Bah il la ken, et il a dit à sa copine que c'était un relou qui avait sonné chez lui en descendant d'une soirée dans l'immeuble.
Citation :
Publié par Melodida
Bah c'est l'interphone
Ah putain je suis vraiment teubé ouai. Je vous présente toutes mes excuses, et vous assure que tout sera mis en œuvre pour que ce genre d'incident ne se reproduise plus.
En meme temps l'interphone sur le portable ouais rien que l'idée on sent que c'est foireux.
j'imagine bien le commercial dire : "C'est très pratique si vous êtes gros et que vous ne voulez pas bouger de votre canapé, ou quand on est dans son bain lol "
Citation :
Publié par Ringostaar
En meme temps l'interphone sur le portable ouais rien que l'idée on sent que c'est foireux.
j'imagine bien le commercial dire : "C'est très pratique si vous êtes gros et que vous ne voulez pas bouger de votre canapé, ou quand on est dans son bain lol "
En vrai je trouve ça quand même vachement pratique. Mais faudrait savoir bloquer ça aussi, genre la nuit t'as pas envie que ton interphone t'appelle
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
En vrai je trouve ça quand même vachement pratique. Mais faudrait savoir bloquer ça aussi, genre la nuit t'as pas envie que ton interphone t'appelle
vu que dans tous les cas tu dois ouvrir la porte je vois pas ce que ca apporte a par avoir encore plus d'appel sur ton téléphone.
Allez si seul point positif que je vois c'est si tu peux le mettre en silencieux quand tu n'as a envie d'ouvrir a quelqu'un mais ca reste marginal.
Citation :
Publié par Ringostaar
vu que dans tous les cas tu dois ouvrir la porte je vois pas ce que ca apporte a par avoir encore plus d'appel sur ton téléphone.
Allez si seul point positif que je vois c'est si tu peux le mettre en silencieux quand tu n'as a envie d'ouvrir a quelqu'un mais ca reste marginal.
Faudrait avoir en plus un moyen d'ouvrir la porte à distance. Vive la domotique ! \o/
Citation :
Publié par Neo-Chapelier
Faudrait avoir en plus un moyen d'ouvrir la porte à distance. Vive la domotique ! \o/
J'ai été chez le pote d'un pote qui avait un système comme ça à sa porte, il pouvait l'ouvrir en badgeant ou bien à distance avec son tel, c'est plutôt pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés