[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que même en Arena (bon sûrement moins vrai à votre niveau vu le pool de monstres que vous avez) j'ai déjà été surpris par des Colleen bien bien bien relou, surtout quand elle proc.
Ok merci à tous,

Du coup

Citation :
Publié par Marrkus
Pour ton GB10 : sors Chasun, Galion à la place, Lushen à la place de Ritesh, à tester.
DB10 : sors Megan, Galion à la place, l'ordre devrait être Galion > Bella > Veromos > Taor > Verde (ou Verde first), tout le monde dans les 180 spd ~ en violent (sauf Taor, c'est bonus mais pas obligatoire).
C'est le plan que j'avais en tête! Mais il me faudrait encore un skill up dans le 3 de Galion pour avoir le tour en moins.
Bella, Vero, Verde sont déjà en violent mais il faut que j'upgrade un peu les runes.
EDIT: J'ai testé pour le géant, c'est passé et j'ai fait 1min30, 15secondes de moins que mon meilleur temps. Je vais voir si c'est régulier, merci

Citation :
Publié par Coquinho
J'aimerais aussi rajouter que Colleen est géniale également en gvg, tu perds le s3 de chasun mais tu gagnes un break atk et un anti heal si on la compare au meilleur heal du jeu en GWO !
Oui je vais la up du coup, elle est utile partout. Et je pense que les prochains 6* seront la KFG eau et Lisa.

Citation :
Publié par dunkel
Pour le NB10 il faudrait rapidement prendre bella ou panda (probablement bella sans skill up sur le panda) mais pas les 2 !
et le remplacer par un dps multi hit (ou pas si le panda est la).

Xiao lin est bien cool aussi, la mienne est vampire/revenge hp/cridmg/atk et encore juste pour tanker en frontlane à 4, mais même en backlane avec moins de tankyness elle doit bien envoyer ! La mienne est quasi pas skillup mais je l'aime déjà
Ca se tente sinon un Xiao Lin, Bella, Colleen, Adrian, Fumée pour Necro? Ah et aussi l'ordre d'attaque.
Colleen > Bella > Adrian > Fumée > Xiao Lin?

Dernière modification par Termite Pervers ; 25/01/2017 à 18h56.
Citation :
Publié par Marrkus
Tu trouves les multiplicateurs un peu partout (par exemple ici !

Le débat c'est souvent de savoir si on met une rune 2 spd ou atk%, en soi ça dépend souvent des runes qu'on a
Ah oui non mais le multiplicateur d'accord. Sauf que quand tu sacrifies 63% d'attaque et que tu cales 42 speed à la place si t'as pas de bonnes subs attaque tu y perds. Alors oui en terme de DPS un theo rapide fait plus de dmg, mais mon ressenti est que theo doit être à même de one shot.
Citation :
Publié par Whag
Alors oui en terme de DPS un theo rapide fait plus de dmg, mais mon ressenti est que theo doit être à même de one shot.
Ben ça dépend combien de speed tu arrives à avoir sans rune spd en 2 ; s'il n'a même pas le temps de jouer avant de mourir, ça sert à rien.

Perso à l'usage je préfère 10 fois des DPS rapides qui font un peu moins mal que s'ils étaient en full atk mais qui joueront avant de mourir. En sachant que même un buff Chloé ne suffit pas quand tu arrives à un niveau où tout le monde a un AOE strip.

Par exemple je joue beaucoup mon Théo en GvG et très peu mes DPS lents car je sais qu'il y a de grandes chances qu'ils n'aient pas le temps de jouer. Beaucoup de monde joue avec un Lushen qui a une rune SPD en 2 aussi, histoire que la team adverse ne joue pas avant ton Lushen dans une speed team.
Quand on a pas Verde en DB10, quelle team je peux viser?

En 6* j'ai Veromos, Bella, Megan, Chasun, Spectra, Baretta, Mav, Sigmarus, Theomars.

J'Hwa que je pourrais passer 6*si il y a un intérêt par exemple.

En général je meure après avoir entamé la vie du dragon d'un tiers. Je veux bien farmer le GB10 pour d'autres runes mais j'ai de la peine à me décider sur une team sérieuse.

Merci de votre aide
Que ce soit en direct ou d'abord la tour de droite, le résultat est le même.

J'imagine clairement que c'est un problème de runes. A part les HP où je ne suis pas trop mauvais (25k en moyenne), je manque sûrement de spd sur megan et baretta. Sinon y autre chose de trèsimportant?
Sinon, y'a toujours la solution Lumirecia si tu as l'as...
Par contre c'est du Tour gauche --> Tour droite --> Boss.
Le but étant de faire une équipe qui l'emmène au boss le plus vite possible. Ensuite même s'il ne reste plus qu'elle, ça se fait...tranquillement, mais sûrement. ^^
J'pense que je vais clairement te donner le meilleur conseil possible, continue de farmer le gb10.

Tu verras plus tard qui tu devras monter pour faire du db10 et tu auras peut-être même d'ici là verde.

Je trouve que c'est une très mauvaise décision de vite passer sur le db10 que beaucoup de monde fait alors que les sets rapides et despair sont justes géniaux.
Oui le set violent est génial, quand ça proc, et le reste du temps quand ça proc pas tu perds énormement de stats.

J'ai un compte endgame (facilement c2 en arène), je joue très peu de monstres en violent que ce soit en gvg ou arène, et clairement j'ai plus tendance à retirer les sets violents de mes monstres qu'à en mettre au fur et à mesure des FRR.

Après ça reste que mon avis personnel, mais clairement faut jamais sous estimer et passer à côté de plusieurs longs mois de farm gb10.
Si, j'ai un SwarFarm, que je viens de mettre à jour d'ailleurs. J'ai de quoi passer un monstre 6* mais comme bien souvent j'ai une énorme hésitation sur celui qui pourrait m'être le plus utile et le plus fun à jouer.

Je suis d'accord en partie avec vous, ce qui m'intéresse le plus en DB10 n'est pas tellement les runes violent mais plutôt focus.

Et finalement l'idée derrière cela est aussi de prioriser une team par rapport à ma GB10 qui tourne plutôt bien en auto même si je l'aimerais plus rapide.
Citation :
Publié par Lomar
Si, j'ai un SwarFarm, que je viens de mettre à jour d'ailleurs. J'ai de quoi passer un monstre 6* mais comme bien souvent j'ai une énorme hésitation sur celui qui pourrait m'être le plus utile et le plus fun à jouer.

Je suis d'accord en partie avec vous, ce qui m'intéresse le plus en DB10 n'est pas tellement les runes violent mais plutôt focus.

Et finalement l'idée derrière cela est aussi de prioriser une team par rapport à ma GB10 qui tourne plutôt bien en auto même si je l'aimerais plus rapide.
Pas assez d'accuracy sur Bella et Megan, et il faudrait 10/20 speed de plus sur Bella, malgré le Violent.
Par contre pour ton Veromos, l'accuracy est carrément overkill 100% c'est pas nécessaire, 85% max pour tout (PvP/PvE), et en PvE 55% max suffisent. Idéalement en Swift Vero doit avoir 200 de speed.

Tu peux eventuellement caser Sigma en lead, il a assez de PV pour tenir le choc, un peu trop même.
Je ne connais pas les stats necessaire pour Baretta et Spectra en Drake par contre.
Citation :
Publié par Lomar
suis d'accord en partie avec vous, ce qui m'intéresse le plus en DB10 n'est pas tellement les runes violent mais plutôt focus.
Encore pire alors, je te conseille vivement de continuer de faire du G10.

J'ai pas mal de mobs avec 45/55acc (pour du pvm) et du 65/85 (pour du pvp) et je crois qu'il n'y a qu'un seul set focus dans le tas.

Quand tu utilises le logiciel rune optimizer tu utilises très rarement des sets à "stats brutes" parce qu'il va quasiment toujours trouver mieux dans du broken que ce soit en spd, hp ou acc.

Citation :
Publié par Lomar
Si, j'ai un SwarFarm, que je viens de mettre à jour d'ailleurs. J'ai de quoi passer un monstre 6* mais comme bien souvent j'ai une énorme hésitation sur celui qui pourrait m'être le plus utile et le plus fun à jouer.
Je pencherais clairement pour Hwa qui te serais utile en gb10, toa et gvg !

Citation :
Publié par Zarathustra
Quelqu'un pourrait me parler de l'Anubis Feu? Il a l'air bien...non?
Je l'ai monté 40 et pas trop mal runé au dernier FRR (dans le top 20 de mon compte) et je l'utilise très peu, je ne sais pas vraiment ou et comment l'utiliser sans avoir mieux à mettre à sa place.
J'pense clairement qu'il a un très beau potentiel en gvg mais avec qui, contre qui et comment ?

Citation :
Publié par Termite Pervers
Pas assez d'accuracy sur Bella et Megan, et il faudrait 10/20 speed de plus sur Bella, malgré le Violent.
Par contre pour ton Veromos, l'accuracy est carrément overkill 100% c'est pas nécessaire, 85% max pour tout (PvP/PvE), et en PvE 55% max suffisent. Idéalement en Swift Vero doit avoir 200 de speed.
Je rejoins tout à fait, globalement pour du pvm d'après des tests faits sur reddit il faut en pvm :
GB 10 : 45acc (le midboss est buggé et a genre 160res)
DB 10 : 55acc
NB 10 : 45acc (pas sûr)
TOA (normal ou hard) : 45acc
PVP : 85acc

Au dessus ça ne sert à rien, après faut aller chercher un max de spd, survie (hp/def) et/ou de dégâts pour un nuker.

Dernière modification par Coquinho ; 26/01/2017 à 17h16.
Citation :
Publié par Coquinho
Quand tu utilises le logiciel rune optimizer tu utilises très rarement des sets à "stats brutes" parce qu'il va quasiment toujours trouver mieux dans du broken que ce soit en spd, hp ou acc.
ça je pense que c'est en partie un problème auto-généré (et valable avec des tres bonnes runes) ^^ si tu runes tes mobs 1 par 1, y a effectivement des chances d'avoir du broken (voire du full broken) dessus;
mais du coup, tu as moins de runes de set disponibles, donc tes sets suivants sont encore plus probablement en broken, mais la qualité diminue vite (puisque tu perds les stats de set).

@dessous: à mon niveau en tout cas, c'est pas des stats négligeables (c'est la moitié d'une rune 6* en général pour 4 pieces), et surtout c'est des stats gratuites quand tu consideres ton pool de mob dans son ensemble

Dernière modification par Celice ; 26/01/2017 à 19h06.
Ouai mais les sets à stat donnent pas énormément au final. Ca se rattrape très vite avec une bonne rune où tous les ups ont été dans une stat intéressante.
Mais c'est sûr que c'est encore mieux si la rune en question fait partie d'un set qui augmente encore la même stat (exemple une fatal avec sub 40% atk).
Citation :
Publié par Lomar
Quand on a pas Verde en DB10, quelle team je peux viser?

En 6* j'ai Veromos, Bella, Megan, Chasun, Spectra, Baretta, Mav, Sigmarus, Theomars.

J'Hwa que je pourrais passer 6*si il y a un intérêt par exemple.

En général je meure après avoir entamé la vie du dragon d'un tiers. Je veux bien farmer le GB10 pour d'autres runes mais j'ai de la peine à me décider sur une team sérieuse.

Merci de votre aide
Tu peux tester : Sigmarus (L) - Spectra - Megan - Belladeon - Veromos. Avec pour ordre : Spectra > Megan > Bella > Veromos > Sigmarus

Si ça ne marche pas, il faudra analyser pourquoi (mort au stage 3, mort sur le boss, etc)
Citation :
Publié par Termite Pervers
[...]
J'arrive après la bataille mais en Necro je tourne avec une team "f2p" : Panda feu, Colleen, Adrian, Darion et Ran (dans l'ordre de spd), à savoir que les runes sont +12 et je N'ai PAS de spd en deux. Avec un peu d'arrangement tu peux mettre une spd en deux et jouer Colleen et Darion en raid, une pierre deux coups. Y'a les stats sur mon swarfarm, et la team tournait vraiment à 99.9% avec des runes +12. (Le fail venait d'Adrian, qui une fois pris à proc comme un dieu, décimant mon équipe petit à petit.) https://swarfarm.com/profile/Shuykeiw/
J'ai eu le guerrier panda eau ce matin et j'aimerais savoir si certains d'entre vous l'ont ou savent des trucs sur lui.

Je sais qu'il peut être sympa en pvp, mais j'espérais pouvoir l'utiliser en db10 et peut être en raid, c'est possible selon vous ?

Et niveau runage je pensais soit à du violent, soit à du full énergie en full pv% pour os en masse avec son 3, mais encore une fois c'est ptete pas le must
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés