[BWF] La Bar Wrestling Federation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour mes fans de catch,

Même si aujourd'hui vous regardez ce sport spectacle avec le regard méprisant de l'adulte qui a compris que c'était du chiqué -- omagad genius -- je vous demande de revenir en enfance, l'enfance triste et violente du ghetto de Varsovie pour certains et l'enfance pleine de fun, de rires et d'amour pour les autres.
Quand vous étiez enfant vous adoriez le catch. Ces storyline totalement WTF avec des catcheurs sumos, d'autres zombies, des personnages haut en couleur tel Razor Ramon, Rey Mysterio, Ric Flair, et tant d'autres.
Vous saliviez devant les sauts de l'ange le coude en avant, les prises super dangereuses que vous reproduisiez après dans votre chambre, envoyant votre petit-frère à l'hôpital avec un bras cassé.
C'était cool, non ? Pour m'aider dans ma tache qui est de vous faire réaliser que le catch c'est toujours marrant à voir, j'invoque Max Landis.

Regardez sa vidéo. C'est long je sais, mais ça vaut le coup.

OK, maintenant que vous êtes mentalement apte à aimer à nouveau le catch, que diriez-vous d'imaginer l'entrée de divers Joliens sur le ring du Bar ? JE COMMENCE.

Un match d'ouverture. Un match donc avec deux catcheurs que personne n'aime vraiment.

PRIDE vs CHANDLER
(là ça aurait été top que j'ai du skill en dessin pour faire des portraits)

Chandler entre le premier car c'est un tocard dans la fédération. Il est là depuis 20 ans, il commence à se faire vraiment vieux, et il a jamais rien gagné. Pour tout vous dire, toutes les figurines de la BWF sont en rupture de stock, sauf la sienne. Les gens le détestent.
Chandler arrive sur la musique Goodbye Horses - Q Lazzarus habillé comme Buffalo Bill du film Silence of the Lambs.


Le public le siffle et le hue alors qu'il se met sur les cordes pour leur demander du soutien. Non vraiment, personne ne l'aime.

Les lumières s'éteignent et c'est l'arrivée de Pride, un nouveau venu dans la fédération, jeune dynamique et avec quelques mouvements acrobatiques très sympa. C'est le combat de la jeunesse contre l'expérience.
Quand les lumières se rallument on voit un jeune homme noir en boubou tenant dans ses mains des chèques des allocs, du RSA, des APL, et de pleins d'autres aides sociales.
La musique qui l'accompagne est :

Le match débute. Qui gagne ?

Voilà à vous maintenant de créer les entrées des autres Bariens.


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés