._. ça va pas non ? L'état affaibli du prisme est déjà trop court, et la durée de la supériorité numérique trop longue : lorsqu'il n'y a personne, 30 minutes c'est bien bien longuet, et quand il y a du monde ça peut rapidement dépasser une heure ...
Ce qu'il faudrait c'est que la durée de l'état affaibli d'un prisme soit plus longue (une semaine par exemple) pour avoir une durée minimale de contrôle d'une zone après l'avoir prise (actuellement, prendre une zone quand les prismes sont full vulné toutes les nuits n'a aucun intérêt), et également un passage affaibli naturel arrivant après un temps aléatoire (pour forcer l'AvA régulier pour bénéficier d'une zone).
Ou comment achever ce qui est déjà quasiment mort.
Pour redonner un peu d'intérêt simplement on peut:
-Rendre la zone vulnérable à l'instant même où le prisme est tué ou mettre une heure de vulnérabilité aléatoire qui change tous les jours (le choix de l'heure de vulné est complètement fumé), avec une invulnérabilité plus longue pour compenser s'il le faut,
-Qu'un multicompte ne puisse pas ramener d'autres personnages une fois son premier perso croqué,
-Qu'un personnage qui abandonne un combat soit automatiquement exclu de la zone, le fameux "j'abandonne + guerisseur" qui rend les aggros à plusieurs inutiles,
-Supprimer la variable temps des conditions de victoire, (coucou les Osamodas qui peuvent prendre 5min par tour), ou la compenser par 1 croq/abandon = 1 point.
J'pense que déjà avec ça l'AvA aurait un peu plus d'intérêt.
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