[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Outre le fait que le trailer soit monté avec les pieds, au vu de ces extraits, les dialogues semblent particulièrement mal écrits et les situations comiques manquent de finesse et de subtilité (à chaque fois ou presque, tu vois la chute arrivée à des kilomètres).
Powerless le pitch de base avait l'air assez marrant, en gros c'est une série qui suis une compagnie d'assurance de super héros qui sont sensé réparer les dégats quand les super héros foutent trop le bordel genre Avengers à N-Y.

Mais là ça a l'air d'être parti sur totalement un autre truc
Je crois que je suis vraiment (trop ?) bon public : quand je regarde une série qui se veut loufoque je garde juste l'idée à l'esprit et du coup je m'en fiche des effets pourris ou quoi que ce soit..
Je suis juste "à fond" dedans, mode cerveau débranché pas envie de réfléchir ou me prendre la tête à ce qui est pas bien fait, je réserve ça aux autres séries (long format) où là je serais plus difficile
Hier j'ai finis Frontier avec Jason Momoa en acteur principal.
La série est très intéressante, j'ai vraiment pris plaisir à la visionner ( bon ok j'ai bingewatch sur le week-end).
Les personnages sont plutôt convaincants dans leur ensemble et j'espère avoir droit à une saison 2 pour poursuivre et conclure l'histoire.
Citation :
Publié par Rykoja
Hier j'ai finis Frontier avec Jason Momoa en acteur principal.
La série est très intéressante, j'ai vraiment pris plaisir à la visionner ( bon ok j'ai bingewatch sur le week-end).
Les personnages sont plutôt convaincants dans leur ensemble et j'espère avoir droit à une saison 2 pour poursuivre et conclure l'histoire.
Et bien pareil, je me suis fait ça ce w-e. Sans être excellent ça reste en effet intéressant, et ça m'a fait plaisir de retrouver certains acteurs méconnus dans les rôles principaux ici (Landon Liboiron de Hemlock Groves et Zoe Boyle de SoA).
Je le recommanderai pas en série à voir absolument, mais ça fait une pause sympa (car ça reste très court @6 épisodes) sur un thème très peu traité entre deux autres grosses séries.

Je me suis aussi fait Travellers la semaine dernière. Je m'attendais pas à grand chose et ça reste assez grand publique, mais tu t'attaches assez rapidement aux personnages et ça a de petites touches assez couillues par moment.
Pareil donc, une bonne série intermédiaire.

J'hésite maintenant entre attaquer Taboo et Goliath, on verra ce soir.

Dernière modification par Selty ; 23/01/2017 à 16h15.
Pas franchement transcendé par Taboo, la surenchère de bureaucrates britanniques rivalisant de cynisme et d'esprit retors est amusante jusqu'à la fin du premier épisode et ensuite cela devient redondant. Le potentiel mystique que pourrait atteindre l'histoire pour en faire autre chose qu'un échange de missives cachetées, de testaments et de contrats commerciaux pénibles, ne sera peut-être jamais exploité.
C'est graphique, mais c'est chiant.
Je reste un peu sur ma faim après le deuxième épisode de Taboo, y a du potentiel, j'aime beaucoup Tom Hardy, mais j'ai trouvé que l'histoire piétinait, contrairement au premier épisode. J'espère que le décor va rapidement s'exporter, que ce soit en mer, sur Nootka, ou dans le passé de Delaney, parce que Londres commence déjà à me gonfler.
Citation :
Publié par Peredur
La saison 1 de The Good Place s'est terminée après 13 épisodes.
La série était sympa. La fin est géniale.
très sympa ces petites séries originales, j'ai tout regardé en quelques jours

merci du tuyau
Citation :
Publié par Rykoja
Hier j'ai finis Frontier avec Jason Momoa en acteur principal.
La série est très intéressante, j'ai vraiment pris plaisir à la visionner ( bon ok j'ai bingewatch sur le week-end).
Les personnages sont plutôt convaincants dans leur ensemble et j'espère avoir droit à une saison 2 pour poursuivre et conclure l'histoire.
Pareil, plus une série historique, les combats sont bien rendus et sanglant et surtout de très bon acteurs et pas seulement Momoa.

Il y auras une saison 2 de prévu.
La saison 2 de Colony a recommencé, une très bonne série qui parle d'être "sous l'occupation" , un bon complément a la série The Man in the High Castle avec en bonus Lori de TWD mais qui a arrêter de pleurnicher pour être bien active (dans la résistance) et égal a son conjoint (police/collabo).
J'ai commencé à regarder Outlander et j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à subir une romance à la con mais j'ai été vraiment pris au jeu et l'actrice principale est vraiment chouette en plus d'être attachante comme personnage, et je dois avouer qu'on se laisse prendre par l'ambiance des highlands du 18ème siècle.
Je suis le seul à pas trovuer génialissime Wesworld ?
Je suis un grand habitué du genre et je trouve la série intéressante et bonne sans pour autant être exceptionnel. Par contre le plus de cette série c'est avec le mec qui cherche le next level.
La reprise de Quantico est tellement intense !!!!!!!!!!!!!!
WTF


HOLY COW !!


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette fin !!!
et sinon j'ai rien grugé au coup des tel de Booth et de Parish mdrrrr , c'est quoi pourquoi dit elle que c'est elle qu'ils ont choisi wtf
Citation :
Publié par Nevermind
Je crois que je suis vraiment (trop ?) bon public : quand je regarde une série qui se veut loufoque je garde juste l'idée à l'esprit et du coup je m'en fiche des effets pourris ou quoi que ce soit..
Je suis juste "à fond" dedans, mode cerveau débranché pas envie de réfléchir ou me prendre la tête à ce qui est pas bien fait, je réserve ça aux autres séries (long format) où là je serais plus difficile
C'est pas une question de se prendre la tête avec ce qui est mal fait au pas ou de pas avoir envie de réfléchir. C'est simplement que si les personnages sont aussi mal écrits et clichés que dans la BA, et les blagues aussi prévisibles, bah je vais mourir d'ennui avant la fin du premier épisode.
J'ai commencé la série the beauty and the beast, et c'est pas mal pour une série CW. Certes ce n'est pas la série du siècle, les effets spéciaux sont bof, les ficelles un peu grosses... Et pourtant, je retrouve un peu de cet attachement fou que j'avais pour Dark Angel. La Bête n'est pas dégueu, bien qu'un peu gnangnan, elle reprend beaucoup des comics: Créé comme arme militaire, sa sauvagerie animale avec ses griffes me fait penser a Wolverine. Elle tue et punie les criminels a la Punisher. Elle perd son contrôle comme Hulk et finalement elle est poursuivie par la police et sa relation avec la belle me fait penser a Peter Parker et Mari-Jane.


La belle (Kristin Kreuk) est très correct , sa relation avec la bête est attendrissante (ben oui, la base est un conte).

et les personnages secondaires se laissent appréhender.

En résumé, pas la série du siècle, mais ça vaut le coup pour passer le temps.
Riverdale la série sur Archie qui est supposé être un mélange de Twin Peak et Gossip Girl a débuté hier et les critiques sont plutôt positives 80% sur rottentomatoes.com:

Citation :
C'est le meilleur casting de jeunes adultes qu'on a pu voir depuis des années, et on sera même capable de surpasser la mauvaise coloration de cheveux d'Apa.
-- Boston Herald/Mark A. Perigard

La série peut sembler prévisible ou artificielle, mais même avec ses sujets sombres, elle reste vive et encourageante, fait honneur à ses personnages. Difficile d'arrêter de regarder.
-- Los Angeles Times/Robert Lloyd

Bien fait, mais la série suit une formule peu originale.
-- Newsday/Verne Gay

Une métaphore de l'idée que l'on se fait de la vie au lycée : à la fois confuse et addictive.
-- Variety/Sonia Saraiya

Il semble que tout le monde a un secret dans la série. Dans les quatre premiers épisodes, certains d'entre eux sont révélés, mais de nouveaux se dévoilent. Il y a peu de crédibilité, mais ça ne démolit pas Riverdale.
-- San Francisco Chronicle/David Wiegand
trailer:

Citation :
Publié par Thesith
C'est bien ou pas Good Behavior ?
Oui c'est plutôt cool mais assez mou, les acteurs sont plutot bon aussi. La saison 1 est finie rien de fou, l'actrice principale porte vraiment la série sur ses epaules (même si Javier est pas mal non plus) mais la série est gâchée par son rythme, il ne se passe vraiment pas grand chose certains épisode.

Autant le rythme lent dans certaines series n'est pas un probleme et meme plutot un avantage, je trouve que cela ne se prete pas bien au theme de cette serie avec des perso principaux tueur a gage et voleuse. Un peu plus de rythme ne ferait pas de mal
Citation :
Publié par ashony
Oui c'est plutôt cool mais assez mou, les acteurs sont plutot bon aussi. La saison 1 est finie rien de fou, l'actrice principale porte vraiment la série sur ses epaules (même si Javier est pas mal non plus) mais la série est gâchée par son rythme, il ne se passe vraiment pas grand chose certains épisode.

Autant le rythme lent dans certaines series n'est pas un probleme et meme plutot un avantage, je trouve que cela ne se prete pas bien au theme de cette serie avec des perso principaux tueur a gage et voleuse. Un peu plus de rythme ne ferait pas de mal
Pour l'instant vu jusqu'au second épisode et j'accroche bien. Le rythme perso me gêne pas, j'apprécie beaucoup la mise en scène et la façon dont son construit les personnages.

Y a juste une chose, c'est que j'espère que la série va expliquer pourquoi elle est encore en vie. Parce que perso je suis le tueur, je l'élimine elle est trop dangereuse

Bon après il l'a garde peut être pour la raison qu'il explique dans l'épisode 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle "Et si j'étais pas là ?"
lui "Je me branlerais"

Enfin c'est pas le dialogue exact mais c'est pas loin. En tout cas il m'a bien fait rire




Sinon Super final de The Affairs saison3. D'ailleurs je m(étonne de voir qu'il y aura une saison 4 ?
Alors que là franchement ça pouvait s'arrêtait là, le final était bon, la boucle était bouclé quelque part.

j'ai peur que la saison4 soit de trop. Mais bon à voir.

En tout cas saison 3 et surtout son début très déroutant, mais au final une très bonne saison.
Je viens de finir la saison d'Incorporated, j'ai été agréablement surpris par l'ensemble de cette série, peu de temps mort, une intrigue à tiroir avec pas mal de personnages cohérents mais s'il y a une saison 2, ça va être la curée pour le héros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés