[HBO] The Leftovers

Répondre
Partager Rechercher
Une série qui m'a soufflé devant mon petit écran.

Et j'ai découvert grâce à elle Ann Dowd que je ne connaissais pas, une actrice formidable qu'on retrouve dans un personnage récurrent de Quarry et qui y livre une prestation incroyable avec un personnage qui aurait pourtant été si limité livré à tant d'autres actrices. Incroyablement touchante à l'écran et d'un naturel qui fait passer ses scènes pour des images de reportage filmées en caméra cachée.

Bluffante. Le véritable professionnalisme, c'est de savoir faire oublier au spectateur qu'il regarde un divertissement.
Message supprimé par son auteur.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc la scène finale, dans le futur, nous annonce que Nora est partie en Australie et qu'elle ne veut pas entendre parler de Kevin. On peut même supposer que Kevin la cherche. Ou alors le livre de Kevin est devenu célèbre. Si on va plus loin, puisqu'ils communiquent par pigeons, ça voudrait dire qu'un évènement apocalyptique s'est produit pour les 7 ans de la disparition de masse. La suite à l'épisode 2.
Si ça se trouve, ce sont les chiens qui ont mis la patte sur le bouton nucléaire.
Rien à redire, c'est du The Leftovers classique comme on l'adore. La bande son est bien trouvée et le thème principal fait toujours son petit effet.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tout allait trop bien pour que ça dure, autant de joie et de bonne humeur, ça ne pouvait qu'être éphémère dans cette série. Pauvre Kevin, je le plains d'avance pour qu'il va subir.


Citation :
Publié par Airman
Mais c'est quoi cette fin , je veux une explication O_O' (et la musique aussi omg )
Bah regarde les autres épisodes.
@SansNom
Tu parles de ça ? (scène anodine super rigolote qui devient subitement moins drôle avec la reprise de la s3 )
Okay je l'avais bien oublié et encoe une fois putain ca fait peur maintenant.
Ouhhh la , coté théories ça m'emballe la
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Si elle est le démon Azrael , alors on comprends sa réaction vis a vis de Kevin qui lui est son opposé malgré leur amour , et omg la terre semble déserte . Vu que c'est les réalisateurs de Lost , je pense qu'on aura d'autres scènes du genre dans le futur au prochain épisode
Episode 2
J'ai un petit doute sur la fin,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est bien Kevin qu'on voit à la toute fin ?
Sinon sale journée pour Nora, elle en prend plein la gueule.


Citation :
Publié par Airman
@SansNom
Tu parles de ça ? (scène anodine super rigolote qui devient subitement moins drôle avec la reprise de la s3 )
https://www.youtube.com/watch?v=RfRXDKTUiXE
Non, je parlais juste de l'ambiance générale de la série qui n'est pas tendre avec ses personnages.
Alors oui et non @SansNom, c'est
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kevin senior, le père de Kevin-Jesus.


Et omg cet épisode 2. Toujours aussi bon, c'est du Leftovers après tout, mais...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le Wu Tang. :love:
3x02

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Avec cet épisode, on a peut-être un nouvel éclairage sur la scène de fin du 3x01 : peut-être que ce n'est pas si loin dans le futur que ça, et que Nora a en fait morflé après avoir été exposée aux radiations dont parle Mark à l'hôtel. Un flashforward peut-être pas si lointain en somme.

La suite en Australie m'intrigue, c'est un lieu assez important dans la mythologie de la série et je suis curieux de voir ce qu'ils vont en faire. Ce qui m'attriste c'est que j'ai l'impression qu'on ne reverra pas beaucoup plus certains personnages, j'ai du mal à imaginer la série poursuivre en parallèle l'Australie et le Texas et je ne pense pas que le cast entier s'y rendra :/

Mais bon, la série ne m'a jamais déçu jusque-là alors je lui fais confiance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés