[Actu] Des doubles crânes et des touchdowns

Répondre
Partager Rechercher
Mambofffan a publié le 24 janvier 2017 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation :
C'est officiellement parti pour la cinquième saison de Blood Bowl 2 chez JoL ! Matchs retransmis sur CabalTV en direct ou en différé pendant quelques jours après leur déroulements.

Alors que la compétition débute, faisons donc un petit retour sur les participants avant les premières confrontations.
D'abord "l'élite", la D1, composée de --Castor--, champion en titre avec ses Elfes Sylvains, puis Tellus, grand vainqueur de la Bill's Cup avec ses Bretonniens. Face à ces deux champions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Les deux en promo à 460k, ce qui veut dire que contre toi il pourra aussi se payer de quoi agresser en toute quiétude . T'as plus qu'à prier pour que je te tue plusieurs joueurs ...
Ramtut est une arnaque. Il a passé tout son match à faire des caresses et a fini par se faire mettre au tapis par un chevalier novice.

Mais contre vous à mon avis, il sera revanchard
Ramtut a dû utiliser deux fois sa châtaigne dont 1 sur un 2D contre de Tellus.

Le BC d'oreillefine est un cas d'école, as dans l'enbut, solitaire qui passe => as. Tellus colle un joueur à la balle, blitz d'oreillefine skull, solitaire qui passe => bousculé. ramassage 4+. Où l'art de gagner un tour (en perdant 2 relances)
Bon j'avais réussi la traversé avec 4+ 3+ avant le gfi

Et pour info Castor, j'avais aussi une corruption pour ce match, mais j'ai fait 1 pour l'utiliser...
Citation :
Publié par tellus
Ramtut est une arnaque. Il a passé tout son match à faire des caresses et a fini par se faire mettre au tapis par un chevalier novice.

Mais contre vous à mon avis, il sera revanchard
Une arnaque à 330k qui a bien failli te valoir un contre ! Un peu cher certes, mais c'est un très beau bébé pour entrer dans une cage mal placée sur 3+, comme tu as pu t'en rendre compte . Châtaigne sur un lutteur c'est accessoire, et c'est n'est pas (que) pour sa châtaigne que l'on embauche Ramtut.
c'est marrant, d'habitude je suis psychologiquement en mode "je vais tout casser ", mais là pour une fois cette saison, j'ai l'impression que je vais me faire casser. Enfin bon, en même temps ya pas grand chose à casser chez moi, aucune star, 90% de level 1, c'est bon, on va foncer dans le tas et voir comment ça se passe. Attention à mes adversaires, ya rien de plus dangereux qu'un coach qui n'a aucun joueur particulier à protéger ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés