Annonce lancement des réservations StormBlood

Répondre
Partager Rechercher
Le stream concernant les détails de précommande est en cours :
https://www.twitch.tv/finalfantasyxiv

Donc pour le moment accès anticipé dès le 16 Juin.
Edition collector physique 200 dollars
Edition collector démat 60 dollars
Edition simple démat 40 dollars

Le lien des bonus de l'édition collector physique :
http://imgur.com/a/XEKA3

Les bonus IG collector :

http://imgur.com/a/eXliQ

Bonus de préco :

http://imgur.com/a/FuV7x

Dernière modification par Celebriane ; 20/01/2017 à 15h13.
C'est la figurine qui fait monter le prix. C'est tellement dommage. Perso j'adore les figurines et j'adore FFXIV, mais pourquoi ce personnage? Pourquoi pas la jolie demoiselle en rouge? La figurine est jolie, mais j'ai pas trop envie d'avoir ce perso chez moi. Je préférerais Thancred ou Y'shtola ou Haurchefant.

Pour moi soit je prend la collector digitale (voir la standard et upgrade après si le RDM me plait) soit je prend la collector physique mais je revend la moitié des objets juste pour garder la carte et le sticker. Enfin déjà on va voir les prix en euros et surtout en pounds, parce que le coup des $130/130e/£130 de HW j'ai pas oublié.
200 €....

C'est la mode les figurines a super chère pour les collectors :/

Je me contenterais de la dématérialisé....

(de toute façon j'ai déjà la carte en tissu de mon collector V1, donc 200 € pour une statuette que j'aime pas et un artbook, ça fais chère l'artbook).

Si au moins ils faisaient un sondage pour savoir qui ont aimerais avoir en statuette ça motiverais peux être un peu plus, mais c'est franchement hors de prix ....
La collector sans la figurine à un prix raisonnable (~80€) m'aurait intéressé, mais la non, c'est vraiment hors de prix. (et la figurine je m'en tamponne)

On verra pour la démat', comme pour Heavensward.
il y a le temps avant le 16 juin
ils ont pris de l'avance dans quelle but pour une précommande ?
les figurine etc ok, mais bon pour une version dématérialisé, cela n'ai pas comme si ils allaient être en rupture de stock
Citation :
Publié par Primura
J'adore les conversions euro/dollar haha, ça change agréablement

Edition intégrale, 59,99 $ HT = 55,72 € HT > 66,86 € TTC
Vendue 39,99 €
Par contre la collector à 200$ vendue 200€, ils se font pas chier !
Ils ont programmé la mort de FF XI, maintenant les fana' de la licence n'ont plus que le 14 pour jouer à un MMO estampillé de l'univers FF, ils ont raison de vendre ça très très très très cher, ils y a un paquet de gros fans de la licence qui veulent du MMO et il n'y a que celui là, et ils le savent !

Ils ne vont pas se priver de vendre ça cher du coup pour l'édition collector à 200€. Après tout certains payent bien des bricoles genre un T-Shirt à 40-50€ pour avoir un Chocobo derrière le dos et Murasame sur la poitrine...
Comme Coluche le disait si bien :
" Et dire qu'il suffirait de pas acheter pour que ça se vende pas ! "
Citation :
Publié par Ergher
Putain le prix de la collector...j'espère que pour 200€ la fig c'est au moins du kotobukiya...
Même pas à mon avis !
Limite pour un tel prix faudrait exiger une figurine faite à la main...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BalèzeMAN
Ah moi je peux amortir le prix de la collector de quelqu'un si vous voulez pas l'artbook :3.
Attend le vrai artbook qui sortira après la release de l'expansion. Les artbook des éditions collectors ne sont pas épais et il n'y a pas grand chose dedans.

Sinon je ne comprend pas trop non plus le choix de SE niveau figurine.
Citation :
Publié par Cloudelka
Cette carte me dit quelque chose... pas la carte du collector de la V1 ce truc ? elle doit encore être dans mon armoire.
Je pense que si mais je ne peux pas vérifier dans l'immédiat (elle doit être je ne sais où chez mes parents).
200 € allo quoi ...
Je voulais me la prendre mais finalement ca sera sans moi ...

La carte est bien celle de la V1 (Paye ton recyclage) ... Du coup j'me contenterai d'une simple version que je passerai en collector pour 10 €
Certain info ont était indiquer sur le forum officiel, je vous note ci-dessous ce qui est ressortie au niveau des objets :

Citation :
Publié par Kaposhipi
La figurine de Zenos est en plastique moulé.

Citation :
Publié par Kaposhipi
Il s'agit d'une carte différente de la v1.0.
Citation :
Publié par Kaposhipi
Je ne peux pas t'en dire plus pour le moment, mais je peux t'assurer que la carte est différente
source : forum officiel



Voilà voilou^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés