[Vidéo] Aperçu des capacités d'éveil de la Dark Knight de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 janvier 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La Dark Knight est jouable depuis peu dans la version sud-coréenne de Black Desert, et comme les autres classes du MMO d'action, elle aura aussi droit à son arme et ses capacités éveillées décuplant sa puissance à haut niveau (à partir du 25 janvier en Corée). La Dark Knight abandonnera alors son épée à deux mains au profit de deux dagues enchantées en plus de capacités améliorant sa mobilité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'aurais préféré une bonne grosse masse d'arme à la Sauron mais je me satisferais de cet awakening.

Ça me fait penser à mon frère qui a testé le jeu brièvement et qui a dit : "En fait toutes les classes sont des lanceurs de sorts?", à cause des effets qui partent dans tous les sens.
Humm ouais... Dark Knight à cause de l'épée? Car tout ce que je vois, c'est un genre de sorcier/mage qui balance des sorts/ses genre d'épée/dague couleur darky et qui se TP/esquive partout.
Très loin des standards Chevalier noir des autres jeux...
Et le côté dénudée (lol)
Bref vive BDO quoi.
Citation :
Publié par Hyperion1
Tu t'attendais à quoi?
J'étais joie en voyant l'épée deux mains avec la magie noire (Badass), et je pensais jouer la Dk en remplacement de ma Valk. Après cette vidéo je suis refroidi.

La magie est trop présente finalement, enfin de mon point de vue ^^

Je m'attendais à des chaines, genre un Fléau, ou encore des armes de pugilats enrobées de magie noire, ou tout simplement un bonne grosse hache à deux mains pour fendre tout ce qui bouge et se fendre la poire en fendant ...

La tristitude, c'est quand tu penses que la Dk va avoir un awakening qui déchire, et qu'au final elle se déplace comme une sorcière et balance des sorts comme une magicienne et ces boules
Citation :
Publié par Clar
J'étais joie en voyant l'épée deux mains avec la magie noire (Badass), et je pensais jouer la Dk en remplacement de ma Valk. Après cette vidéo je suis refroidi.
La magie est trop présente finalement, enfin de mon point de vue ^^

Je m'attendais à des chaines, genre un Fléau, ou encore des armes de pugilats enrobées de magie noire, ou tout simplement un bonne grosse hache à deux mains pour fendre tout ce qui bouge et se fendre la poire en fendant ...

La tristitude, c'est quand tu penses que la Dk va avoir un awakening qui déchire, et qu'au final elle se déplace comme une sorcière et balance des sorts comme une magicienne et ces boules
Je ne joue pas a BDO, mais j'ai l'impression que les armes d’éveil tranchent radicalement avec le gameplay d'origine de chaque classe (le Ranger et son arme d'éveil reste pour moi une incompréhension).

Les classes perdent en personnalité également, car cela ressemble beaucoup à d'autres classes....

Bref, je suis déçu aussi car je me serais bien mit à BDO avec ce Dark Knight.
Citation :
car cela ressemble beaucoup à d'autres classes....
C'est pas parce qu'elles ont des armes similaires que leur gameplay se ressemblent.

Citation :
le Ranger et son arme d'éveil reste pour moi une incompréhension
Je trouve pas perso, ça fait une sorte d'assassin qui mixte arc et épée. Moi qui n'aime pas les "pure distant" je me ferais bien un reroll rodeur si j'ai la motivation.

Par contre je peux vous comprendre concernant le DK... les cure-dents que tu balances à distances c'est la lose
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés