Le PVE en nullsec

Répondre
Partager Rechercher
Tengu ça a l'air bien mais c'est clair j'ai pas de tune et pas de skill donc pas pret de l'avoir

J ai regardé un peu les ships, drake ca serait mieux que le gnosis? Si oui faut que je fasse gnosis (je l'ai et il est equipé ;D) drake, puis raven..

Je prefere du pas trop cher au debut j'ai pas trop les moyens ni les skills.

Le gnosis ça passe la pour la farm de belt si y a pas 3 bs en face. Pour les sites de combat c'est mort de chez mort par contre! En raven ou drake ça passe les sites de combat?
Citation :
Publié par DarkShaam
Bin un Vexor navy issue ou Oracle c'pas bien cher et ca requiert pas bien de skill
Bah si quand même, gallente frig + gallente cruis... ou amar frig+cruise+BC+ large turret (et donc tt celles d'avant)... quand tu viens de démarrer et que tu t'es deja fais bien chier à monter jusqu'a calda BC, perso je dis Drake. Moins cher, pret à l'emploi en terme de skills, probablement plus OP que le Gnosis dans ce role.

un VNI c'est deja presque 130M fitté hein. L'Oracle j'ai pas les prix en tête mais ça doit pas etre loin. A l'époque un Drake full fitt T2 PVE pour moins de 80M t'avais un truc mortel...

Après encore une fois à prendre avec des pincettes, c'est pas mon domaine.
rattlesnake best pve ship
tank de malade
dps >1.2k
range 100km
peux solo 10/10 complexes
demande juste max de skill missiles / sentry / drones / shield tanking et surtout d'etre aware car target croustillante en pvp en config pve
peux etre super en pvp aussi mais c'est une autre histoire
sinon comme dit en haut up le tengu, le T3 demandent des skills bons pour tous les autres ships donc c'est un tres bon plan de developper ces skills la
Citation :
Publié par ZeBu
rattlesnake best pve ship
tank de malade
dps >1.2k
range 100km
peux solo 10/10 complexes
demande juste max de skill missiles / sentry / drones / shield tanking et surtout d'etre aware car target croustillante en pvp en config pve
peux etre super en pvp aussi mais c'est une autre histoire
sinon comme dit en haut up le tengu, le T3 demandent des skills bons pour tous les autres ships donc c'est un tres bon plan de developper ces skills la
Tu prend en compte la réduction du bandwith des drones ?
Citation :
Publié par Gul
...drake ca serait mieux que le gnosis? Si oui faut que je fasse gnosis (je l'ai et il est equipé ;D) drake, puis raven
...
Je prefere du pas trop cher au debut j'ai pas trop les moyens ni les skills
...
En raven ou drake ça passe les sites de combat?
Oui, le Drake sera meilleur qu'un Gnosis pour ton activité (ratting en nullsec).
Quand tu auras les moyens (ou la prochaine fois que tu te fais défoncer ton Gnosis), change pour un Drake).
L'étape suivante, quand tu maitriseras ton Drake (skills de fitting, bonnes skills missiles et de tanking shield), tu pourras envisager de skiller les Missiles lourds et Calda Battleship pour un Raven.

la séquence Gnosis, Drake puis Raven reste dans tes cordes : peu de skills, peu d'expérience en jeu, moyens financiers correctes.
Les autres vaisseaux qui te sont proposés ne te conviendront pas :
- Tengu : trop chère ;
- Vexor Navy : changement d'orientation ; drones et gallente (et tank armor ?) ;
- Rattle : tu manques de skills, tu devras apprendre une autre branche en complément (Gallente), et renforcer tes skills drones ;
- Oracle : idiot : changement de race (Amarr), de branche d'armement (Laser L) et de tanking (Armor) = pour toi, c'est presque un retour à zéro ;
Certes ces vaisseaux sont bon mais ils ne collent pas à l'orientation que tu as pris dans le jeu ou tes moyens actuels (Caldari, tank shield, missiles).

A la limite, si tu gagnes plein de fric très rapidement, tu pourras passer du Drake au Tengu sans passer par le Raven (cad ne pas monter les skill d'armement L). Mais vu le prix du machin, tu devras être vraiment sûr de toi et en confiance. Pour info, quand tu perds un Croiseurs Tech III (donc un Tengu), tu perds des points de skills. Toi qui débutes dans le jeu, ce type de perte pourrait être frustrant.
Le Raven a quand même certains avantages : il te donnera l'occasion d'appréhender le pilotage de BS : des vaisseaux lourds, lents et qui encaissent à max de dommages. Cet apprentissage te sera utile à l'avenir.

Dernière modification par Tessen ; 21/01/2017 à 18h56.
Ok ok je note. Je vais voir pour skiller pour un raven. Pour le moment j'aigmente mes skills pour mieux dps (missile lourd :10 % degat au missile lourd) et les skills pour que les lances missiles tirent plus vite

3 BS + 3 frégate c'est ma limite pour le moment, je tombe a 10% bouclier. Du coup les sites de combat c'est pas possible mais les rats en belt ça passe à tous les coups maintenant.
Pour les alpha, gnosis fitté comme l'aitre thread ca passe en rating belt, mais en site de combat c'est chaud de chez chaud
(J'y arrive pas mais je suis pas un boss)

Je vais m orienter sur un raven ensuite!
Pour les alpha, gnosis fitté comme l'aitre thread ca passe en rating belt, mais en site de combat c'est chaud de chez chaud
(J'y arrive pas mais je suis pas un boss)

Je vais m orienter sur un raven ensuite d apres vos conseils!

J ai vu faire un carrier ca donne envie lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés