Plateforme dédiée aux équipes Overwatch !

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas un bug, c'est la validation normale ^^

Il faut au moins que tu choisisse une des 2 options... Maintenant je n'ai pas pensé aux teams qui ne seraient là QUE pour les scrims, mais ce n'était pas le but initial ^^'
Citation :
Publié par Gaiidenn
C'est pas un bug, c'est la validation normale ^^

Il faut au moins que tu choisisse une des 2 options... Maintenant je n'ai pas pensé aux teams qui ne seraient là QUE pour les scrims, mais ce n'était pas le but initial ^^'
oui oui je sais ! mais du coup vue qu'on a de nouvelle option, nous on est en ligne uniquement pour se foutre sur la tronche. Bon apres je t'avoue c'est pas vraiment important mais je tenais a le signaler ^^
Yes en effet je comprends bien ton point de vue ^^ Anyway ça risque de troubler les joueurs potentiels s'ils voient des équipes qui ne jouent ni quickplay ni ranked xD
=> je préfère laisser tel quel, au pire pour ton équipe coche le ranked, de toute façon j'ai vu que tu avasi "cloturé" les candidatures ^^
Citation :
Publié par Gaiidenn
Yes en effet je comprends bien ton point de vue ^^ Anyway ça risque de troubler les joueurs potentiels s'ils voient des équipes qui ne jouent ni quickplay ni ranked xD
=> je préfère laisser tel quel, au pire pour ton équipe coche le ranked, de toute façon j'ai vu que tu avasi "cloturé" les candidatures ^^
yes !
Nouvelle mise à jour en ligne :

Page recherche d'équipe :
- Ajout des filtres par rang moyen et par level moyen
- Ajout d'une option de tri

Autre :
- Quelques améliorations de design par ci par là

Enjoy !! Et n'oubliez pas les retours s'il y a des choses à dire / à corriger / à améliorer
Je viens d'avoir une idée, j'ai besoin d'avis extérieurs :
serait- il intéressant selon vous de créer un genre de "theory crafter" version "compos" pour overwatch selon les picks de confort de chaque membre d'équipe?
L'idée serait de pouvoir définir les "compos type" de l'équipe suivant les joueurs qui la composent...
Je sais que personnellement je ne l'utiliserais pas car je connais vraiment bien mes mates.

Pour une équipe relativement nouvelle, ca peut aider, enfin faire le boulot a la place de l'humain et gagner un précieux temps j'imagine.
Apres j'ai peur que ce soit quand meme bien long a devs pour une utilisation moindre pour la majorité de la pop du site.
Yes j'ai remarqué que ça arrive quand ton profil Overwatch est entrain de se synchroniser => normalement les infos arrivent dès que ton profil a fini de syncro xD
A confirmer...
Yes j'ai remarqué cette "équipe", et en effet ça ne devrait plus se produire une fois que la fonctionnalité "LFM" sera en place!

Dans l'idée, je suis entrain de coder la possibilité pour chaque joueur de renseigner plusieurs informations le concernant (ses picks de confort, ses dispos, etc), et dans un second temps je vais laisser la possibilité aux équipe de dire si le recrutement est ouvert, et la possibilité pour les équipes de faire une recherche parmis des joueurs cherchant une équipe...

Bref ça gogite dans mon pti crâne, tout ça sera codé
Nouvelle mise à jour en ligne !

Chaque joueur peut maintenant renseigner une petite description à propos de lui-même ainsi que ses picks de confort (jusqu'à 5).
+ un bug fix pour les joueurs ayant changé de pseudo Battle.net après s'être inscrit sur Overwatch-Teamplay.com, ceux-ci devraient maintenant voir leur nouveau pseudo mis à jour automatiquement à la connexion !

Enjoy, et n'hésitez pas à me donner votre avis et vos idées
Thanks!

Au fait, n'ayant pour le moment pratiquement aucun retour, as-tu déjà eu l'occasion de profiter des scrims via la plateforme? Déjà trouvé des équipes sympa?

N'hésite pas à balancer tes retours sur l'utilisation de cette feature
Citation :
Publié par Gaiidenn
Thanks!

Au fait, n'ayant pour le moment pratiquement aucun retour, as-tu déjà eu l'occasion de profiter des scrims via la plateforme? Déjà trouvé des équipes sympa?

N'hésite pas à balancer tes retours sur l'utilisation de cette feature
Non malheureusement je n'ai pu faire aucun scrims a l'heure actuel, toujours un probleme d’horaire avec les teams que nous pouvions affronté.
Sinon je t'en aurais fait part oui.

La seul chose que tu pourrais faire pour contrer ca, c'est d'ajouter une plage horraire sur la semaine, et pourquoi pas matcher les team qui ont les memes plage horraire.

De mon coté meme avec cette featur que je l'avoue envoie du pathé ( ) Mon groupe et moi serions surement dans l'incapacité de toujours honoré nos propres horaire, depuis les faits on a du mal a etre tous la. Beaucoup de mal !


Edit: Autre chose, la totalité des scrims que l'on ma proposé etait des entrainement ( ce que je trouve normal pour le moment ). Du coup pas de visibilité sur la carte de visite du clan !
Ok ok bon à savoir tout ça!

Pour le calendrier, on m'a justement déjà demandé cette feature au niveau de chaque joueur et de chaque équipe, il devrait être facile d'étendre ça aux scrims.
Pour les matchings, je compte bien faire évoluer toute la plateforme avec carrément un genre de dashboard personnel et par équipe, proposant les équipes intéressantes pour le joueur selon ses propres critères et vice versa au niveau des équipes.

Je suis d'ailleurs pour le moment entrain de revoir le système de candidatures histoire d'implémenter une vrai discussion entre le le candidat et le(s) admin(s), ajouter un statut intermédiaire "en test" et surtout la possibilité pour les équipes de chercher dans la base de joueurs

Bref, accrochez vos ceintures, devrait y avoir des maj dans les prochaines semaines xD (sauf flemmingite aigüe chronique de passage )
Je comprendrais que t'ai la fleme t'as deja vraiment bien avancé c'est dingue !

Je me demande si par la suite un systeme de recherche de bouche troue pourrait etre envisager ?

L'équipe A doit affronter l'équipe B, mais le jour J l'équipe A perd le joueur 6, un système de remplacent fourni joueur 6 à équipe A



je vomis a l'idée de developper ca


Edit: En plus ca donnerait aux joueurs seul un super job ! Remplaçant Officiel
Petite question : est-ce que ça vous parait logique que, lorsque que c'est une équipe qui invite un joueur à les rejoindre (l'initiative vient de l'équipe donc, et non du joueur comme lors d'une candidature classique), ce soit le joueur qui ai le "contrôle" de la candidature ? C'est à dire que c'est lui qui peut se passer en test, et accepter ou refuser la candidature. Tout ce que pourront faire les admins de l'équipe qui a invité le candidat, c'est annuler l'invitation...
Citation :
Publié par Gaiidenn
Petite question : est-ce que ça vous parait logique que, lorsque que c'est une équipe qui invite un joueur à les rejoindre (l'initiative vient de l'équipe donc, et non du joueur comme lors d'une candidature classique), ce soit le joueur qui ai le "contrôle" de la candidature ? C'est à dire que c'est lui qui peut se passer en test, et accepter ou refuser la candidature. Tout ce que pourront faire les admins de l'équipe qui a invité le candidat, c'est annuler l'invitation...
C'est étrange je trouve ^.^
Ah? J'avoue m'être pas mal cassé la tête dessus, et quelle que soit la logique appliquée, ça semble un peu chelou...

A ton avis ça serait quoi la meilleure manière de gérer ça selon ton point de vue?
Bon ben finalement après discussion avec d'autres, voilà les modifs pour le changement de status :

SI CANDIDATURE (initiative du joueur - comme déjà existant) : ce sont les admins de l'équipe qui ont la main mise TOUT AU LONG du process. Le candidat peut uniquement annuler sa candidature si celle-ci est toujours en attente.

SI INVITATION (initiative de l'équipe) : le jouer peut accepter => il passe d'OFFICE en test ou il peut refuser, POINT BARRE. Une fois "en test", le joueur a toujours le droit de refuser (dans ce cas ça clôture l'invitation), c'est tout ce qu'il peut faire. Tout le reste (accepter, repasser "en attente") est géré par les admins de l'équipe...

Mieux comme ça? (j'sais pas si c'est super clair)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés