[Ulule] Chroma - Avec des vrais morceaux de Karim Debbache dedans

Répondre
Partager Rechercher
Des barres ce film à l'époque avec vandamme qui cabotine un peu, à noter qu'il se sortait les doigts du fion pour les scènes de combat/cascade car avec tsui hark ça va vite. En général il a le rythme à l'occidental.
Très pertinente l'analyse de karim sinon.
Citation :
Publié par Yesmann
Pareil, j'ai littéralement pleuré de rire sur la séquence JCVD. Très bon épisode, du Karim comme on l'aime. Seul hic : j'ai totalement oublié de quoi parlait le fil rouge
J'ai l'impression que le scénario est pas tellement fait pour être suivi, c'est un peu le fil rouge de l'absurde quoi par contre, sur la question "qu'est-ce qui fait un bon film", on avance d'un pas (bon, un peu timide).

Mais pareil, j'ai trouvé que l'épisode était un bon équilibre entre humour et analyse érudite-mais-accessible. De tous les vidéastes que je suis, c'est le seul à me faire rire aux éclats comme ça !
LA musique du début m'intrigue, je cherche depuis hier ...

Je crois que les paroles ca donne "allo all, monsieur l'ordinateur ..." C'est du Dorothée ????

Moi que ce soit crossed ou chroma je m'en lasse pas
Citation :
Publié par Lagh
LA musique du début m'intrigue, je cherche depuis hier ...

Je crois que les paroles ca donne "allo all, monsieur l'ordinateur ..." C'est du Dorothée ????

Moi que ce soit crossed ou chroma je m'en lasse pas
Voici une petite chose que tu trouveras normalement à la fin de chaque vidéo de ce type sur internet et qui t'aidera sans doute à résoudre ce genre de questionnement.

Mais bien vu quand même pour avoir trouvé ça par toi-même .
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : playlist chroma 8.png
Taille : 700x415
Poids : 85,2 Ko
ID : 274311  
Citation :
Publié par Yesmann
Seul hic : j'ai totalement oublié de quoi parlait le fil rouge
A priori le régisseur moustachu supprime de leurs monde les "bons" films.
Pour les envoyer dans le monde dans lequel il viens probablement. En mode agent double.
Première fois que j'aime un épisode de Chroma, sans doute à cause du film, surtout sans doute que j'ai la même vision que lui avec ce film (et surtout putain, quelqu'un qui parle d'un film que j'adore : Time and Tide !)
Citation :
Salut tout le monde,

L'épisode est disponible pour les contributeurs qui ont le droit à une avant première de 2 jours.

Si vous ne voyez pas le lien dans votre messagerie, comme d'habitude regardez dans la boîte des spams ou dans l'onglet Promotion ( pour gmail).

à bientôt.

Bisous.

Jérémy
Episode 9
Citation :
Publié par Iopochocolat
On a des nouvelles de Karim ?
Ils ont eu un déménagement a l'arrache a faire pendant le dernier épisode qui les ont obligé a refaire le decor a l'identique autre part, du coup, retard encore a ajouter au quelques mois qu'on avait deja
Même avec le budget de ouf, le temps, ça s’achète pas.

Sinon Karim fait une soirée par mois une projection de film au forum des Halles Panic X Chroma ( et je crois qu'il y a aussi une edition a Rennes)

Pour la petite histoire, les places sont en vente à midi et à midi deux, c'est sold out.
Citation :
Publié par Malu'

Sinon Karim fait une soirée par mois une projection de film au forum des Halles Panic X Chroma ( et je crois qu'il y a aussi une edition a Rennes)
Et bien un grand merci à toi pour l'info, il était encore temps pour choper des places à Rennes et j'allais de toute manière faire une étape là-bas ce soir là, maintenant je sais que j'ai un programme réjouissant de prévu .
Prochain Chroma dans deux jours ( ui, vous allez aussi ressentir mon trepignement)


( surtout que putain, c'est la loterie de choper des place pour panicXchroma)
Citation :
Publié par Malu'
( ui, vous allez aussi ressentir mon trepignement)
Fais les gros yeux et fronce les sourcils.
Commence à trépigner.

Bon, j'espère que l’épisode sera cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés