[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Ce throw de EnvY et cette action au snip de Jdm. Bim ils perdent 8 round d'affilées pour arracher l'overtime

C'est vraiment beau du CS à haut niveau n'empêche, ça fait vibrer. J'imagine même pas dans la tête des joueurs.
Surtout que le round qu'ils perdent en 1v4 contre Jdm, ils l'avaient... C'est vraiment un gros problème des teams fr ça, jouer à l'émotionnel. Incapables de jouer jusqu'au bout sans excès de confiance. Ce rush de silvers, jamais ça ne devrait arriver, à ce niveau. Les Danois, les Suédois, les Allemands n'ont jamais ces problèmes. Ils prennent les rounds et jouent secure jusqu'au bout :/. W&S mais c'est sûrement mort.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
En vrai, même si je suis d'accord avec toi, faut pas retirer à jdm son exploit, il a super bien joué. Ok les décales des fr au début était pas top, par contre la flash suivi du double kill mid était de toute beauté.

Victoire de NV, avec 4-0 sur le troisième overtime, mais bordel ils ont galéré. A chaque gros plan sur Kenny je pensais qu'il allait faire une crise de nerfs .
Ah oui mais complètement, Jdm a mis des shots de dingues. C'est surtout pour dire que Nv se sont jetés sur le monstre plutôt que de le jouer safe.

C'était super chaud mais ça passe. Perso, j'y croyais pas. J'ai drop, en plus de la victoire .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Aha veinard ! Steam s'est foutu de moi, il m'a drop une carte steam, au début je croyais que c'était pour le major .

Edit : Godsent veut aider les orgas à rattraper l'emploi du temps, ils sont littéralement en train de stomp Astralis, un vrai massacre .
Haha, j'ai eu le coup la première fois mais avec une caisse

Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Si j'ai lié mon compte twitch à steam et que je regarde les games sur twitch via mon GSM , j'ai une chance de drop aussi?
Ouep.

Gros tirages pour les Français, aujourd'hui. Nv contre Na'vi et G2 contre VP. G2 peut chercher VP, chercher Na'vi pour Nv va être beaucoup plus compliqué. Ils ont upset Mouz 16-3.
Mes deux petits bets du D1 sont passés, je sais pas pourquoi Astralis sont autant hypés, je connais beaucoup de monde qui les ont mis dans leur 3-0 pick'em et je voyais Godsent gagner ce match donc j'ai longtemps hésité à mettre les 5.5 mBTC que j'avais sur Fanobet mais j'ai pas de balls et j'ai mis 1.. Mais bon j'vais pas me plaindre j'ai quadruplé ce que j'avais à la base.

Pour G2/VP le problème c'est que y'a de très grandes chances pour que le veto termine par Train/Cache et c'est à l'avantage de VP imho, si ça tombe sur Train rip G2, si c'est Cache on a un joli match, du coup faudrait limite les jouer sur Cobble/Cache, mais bon VP a aussi l'avantage sur Cobble donc ça reste tendu.

Et sinon pour les autres matchs :

Mouse/HR : indécis

Na'Vi/NV : Na'Vi

FaZe/SK : indécis, faut voir le veto, le coeur me dit FaZe mais la raison SK.

F3/Liquid : Liquid

North/Fnatic : Sacrée game de merde pour North hier et Fnatic sont pas mieux imo, Twist + Disco Doplan c'est quand même pas ouf, je dirais North mais je risque de skip cette game, les odds seront mauvaises.

Optic/Astralis : C'est ouf de se dire qu'une de ces deux équipes va être au pied du mur, la raison me pousse à mettre Astralis mais Optic peuvent vraiment win, la game sera très close imo.

Godsent/Gambit : Lekr0 et JW vraiment monstrueux hier, Gambit est à mon avis le tirage le plus facile (avec NV juste derrière) chez les gagnants donc je vois bien Godsent 2/0.

VP/G2 : indécis, je ne bet pratiquement jamais sur G2, c'est l'équipe que je supporte mais ils sont trop irréguliers, vu qu'en plus c'est la dernière game y'aura pas de combiné possible donc un bon gros skip et on appréciera la game installé confortablement dans le lit.

Du coup avec les 4 matchs en gras on a quand même cette côte sympathique, bon ça va surtout dépendre d'Astralis tbh mais ouais je risque de mettre une pièce sur ça.
C'est très très close pour tous les matchs de toute façon. Sur du Bo1 il y a forcément des équipes qui prennent des upsets, avec un niveau général aussi haut et un écart aussi serré entre les équipes. Franchement c'est chaud, j'ai l'impression que n'importe qui peut gagner contre n'importe qui en Bo1 là. Mis à part Liquid vs HR et Mouz vs F3, le reste c'est du trop haut niveau général pour dégager la meilleure équipe. Tout va se jouer sur les vétos comme tu dis.

@Idarn : Nice . Edit : j'avais pas vu mais j'ai drop une seconde fois au match Faze .

Dernière modification par Anacko ; 23/01/2017 à 13h38.
wtf.. j'ai toujours rien eu en ayant regardé quasi tous les matchs de tous les majors depuis 3 ans...

Oui pas con, j'avais pris sa phrase "je vous bats sur les drops" au premier degré

Dernière modification par Wayzor ; 23/01/2017 à 16h09.
C'est carrément ça. Encore perdre le round 4v1 contre jdm, bon, ça peut arriver. Mais derrière ils ont encore plusieurs rounds pour conclure. Et ils y arrivent pas. Finir contre Team Liquid à 25-21, c'est que c'est fébrile.
Niveau skill c'est pas surpuissant, et niveau mental, ça a l'air très faible pour Nv. C'était Team Liquid en face. (même s'ils ont leurs moments, c'est pas l'équipe la plus forte du major je trouve)
Donc oui, pas surprenant que Na'Vi les explose, surtout sur ce qu'ils ont montré hier, et sachant qu'ils ont bootcamp 2 semaines pour se focus sur ce Major.

Pour moi, l'équipe française qui a le plus de chance d'aller loin sur ce major, c'est G2. (pour une fois)
Quoi qu'il en soit, le shuffle fera du bien je pense. Hâte de voir la dream team, même si ça peut fail complet. lol

Sinon, je pense que KennyS devrait consulter un psy ou un coach sportif. Il s'énerve super vite depuis quelques mois j'ai l'impression. Alors, on peut se dire qu'au moins, il est à fond dans son match. Certes. Mais ça doit pas aider derrière niveau skill de s'énerver et sur-réagir ainsi à chaque round ou presque. (la preuve, il a perdu tous ses duels de sniper aujourd'hui)
Nv c'est 0 niveau mental. Pour avoir réussi à throw autant de rounds et frôler la défaite après 3 OT alors qu'ils étaient à 1 round de la victoire avec le cycle économique et les bons calls... Ils passeront pas les poules dans cet état. Déjà aux WESG ils ont battu dans l'immense difficulté Kinguin et Space Soldiers en fin de tournoi.

G2 par contre c'est autre chose. Je suis hyper surpris de leur niveau, c'est le même que celui de la finale des ECS 1. On verra ce soir si ça confirme. S'ils confirment, imo, ils iront beaucoup plus loin que les poules. A leur top niveau, ils prennent n'importe qui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés