Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Souchy7
Il est nice le chapeau boule, ty AG
sRlNQZq.png
Ooooh... ( Non, c'est pas encore le Dofuboule, mais on s'en rapproche. Enfin, au moins un peu de nouveauté pour ce dernier jour de l'Avent. )

Merci, et Noyeux Jowel, aussi !!!

Dernière modification par Wasssha ; 26/12/2016 à 13h09. Motif: merci
Salut, je me demandais si Ankama faisait des rabais le 1er Janvier pour savoir si ça vaux le coup d'attendre 3-4 jours pour changer de classe. Je me rappelle pas si ils en ont fait l'année dernière
Merci
Citation :
Publié par Kouin-
C'est dommage qu'on ai plus un petit titre sympa comme l'"Aventurier de l'avent" du saponnet.
C'est vrai que vu qu'ils ont l'air de faire une nouvelle coiffe chaque année on pourrait avoir le titre "Aventurier de l'avent 64X" sur chacune (l'année)
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Salut, je me demandais si Ankama faisait des rabais le 1er Janvier pour savoir si ça vaux le coup d'attendre 3-4 jours pour changer de classe. Je me rappelle pas si ils en ont fait l'année dernière
Merci
rip sacri.
et sinon je ne crois pas, de souvenir il n'y a eu de rabais sur ce genre de service que lors des black fridays
hello

ce week end y a une offre pour tout abonnement on reçoit une panoplie dragocourse

en m'abonnant via le site je l'ai bien reçu mais sur d'autres comptes ou je me suis abo via le jeu, je l'ai pas reçu, c'est un bug ??
Citation :
Publié par Philix'
hello

ce week end y a une offre pour tout abonnement on reçoit une panoplie dragocourse

en m'abonnant via le site je l'ai bien reçu mais sur d'autres comptes ou je me suis abo via le jeu, je l'ai pas reçu, c'est un bug ??

C'est que pour les abonnements de 7 jours, c'est ton cas sur tout tes comptes?
oui l'abonnement de 7 jours, avec un compte ou je me suis abo par site j'ai eu la pano en jeu mais pour mes autres comptes ou je me suis abo ingame je l'ai pas eu
Hello.

Bon, le havre-sac steamer est proposé jusqu'à lundi prochain en boutique :
https://secure.dofus.com/fr/boutique...re-sac-steamer

( Je préfère informer au cas où, l'offre n'étant pas (encore ?) affichée sur la page principal - de même que pour celles sur les harnachements de glace et steamer qui sont passées assez "discrètement" la semaine dernière. )
Si c'est le même, c'était celui offert dans le pack julith ? En tout cas, ce dernier était une salle très grande qui était la reprise d'une map menant au Merkator,

si ça ne l'est pas, du coup non il a pas été distribué auparavant
Citation :
Publié par (Hem)Ziou
Si c'est le même, c'était celui offert dans le pack julith ? En tout cas, ce dernier était une salle très grande qui était la reprise d'une map menant au Merkator,

si ça ne l'est pas, du coup non il a pas été distribué auparavant
all_200_200.png Visiblement, oui il s'agit du même.
L'icone utilisée est la même que celui offert dans le pack Julith et Atcham, et on peux voir tout de même un aperçu de cette salle sur la page d'accueil de la boutique.

Dernière modification par Wasssha ; 24/01/2017 à 21h11. Motif: même
Il est quand même sacrément plus beau que les précédents. Déjà de par la forme de la map (l'escalier surtout !) mais aussi de par les objets proposés. Ça me donnerait presque envie si ça n'était pas totalement inutile ! (A quand la personnalisation des maisons dans le même genre que celle des H.S ?)
Citation :
Publié par Wasssha
Hello.

Bon, le havre-sac steamer est proposé jusqu'à lundi prochain en boutique :
https://secure.dofus.com/fr/boutique...re-sac-steamer

( Je préfère informer au cas où, l'offre n'étant pas (encore ?) affichée sur la page principal - de même que pour celles sur les harnachements de glace et steamer qui sont passées assez "discrètement" la semaine dernière. )
Bon, autant pour moi pour le côté "discret", la promo viens d'être affichée ce matin sur le site officiel :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...re-sac-steamer

13cfe18484d41bb30b0e31c61f9e33e5.jpg

( Et c'est tant mieux. )

Citation :
Publié par Kouin-
Il est quand même sacrément plus beau que les précédents. Déjà de par la forme de la map (l'escalier surtout !) mais aussi de par les objets proposés. Ça me donnerait presque envie si ça n'était pas totalement inutile ! (A quand la personnalisation des maisons dans le même genre que celle des H.S ?)
Oui, mais j'aime bien les lego, perso. Et ce H-S ferait bien un super cadre pour d'éventuels ateliers de métiers ...s'ils se voient implantés un jour sur dofus.

Dernière modification par Wasssha ; 25/01/2017 à 11h12. Motif: briques de lego

[Modéré par Episkey : Merci de garder les news en relation avec la 1.29 sur le forum 1.29.]

Dernière modification par Episkey ; 01/02/2017 à 11h16.
Citation :
Publié par Wasssha
Bon, autant pour moi pour le côté "discret", la promo viens d'être affichée ce matin sur le site officiel :

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...re-sac-steamer

13cfe18484d41bb30b0e31c61f9e33e5.jpg

( Et c'est tant mieux. )



Oui, mais j'aime bien les lego, perso. Et ce H-S ferait bien un super cadre pour d'éventuels ateliers de métiers ...s'ils se voient implantés un jour sur dofus.
Faut leur laisser le temps de comprendre qu'ils peuvent se faire un max de thunes en implantant des coffres supplémentaires dans le havresac ainsi que des ateliers d'artisan. Quand ils vont découvrir ça, ils risquent même de différencier les ateliers pour les forgerons / sculpteurs
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Faut leur laisser le temps de comprendre qu'ils peuvent se faire un max de thunes en implantant des coffres supplémentaires dans le havresac ainsi que des ateliers d'artisan. Quand ils vont découvrir ça, ils risquent même de différencier les ateliers pour les forgerons / sculpteurs
C'est fait expres pour le serveur héroique de ne pas mettre d'ateliers
Citation :
Publié par Souchy7
(ça me rappelle qu'il y a pas longtemps sur ce forum des gens argumentaient que les autres communautés ont/ont pas toujours les annonces en avance sur la comm française )
Et c'est le cas, encore une fois, mauvaise foi, ils ont les infos quelques fois donc ça suffit à dire qu'ils ont toujours les infos avant nous, des news comme ça, t'en a des tonnnnnnnnnnnnes, mais tu vas prendre que celles ou ils sont informé avant nous

Dernière modification par Shizu' ; 28/01/2017 à 02h40.
Citation :
Publié par Shaa-Mali
Faut leur laisser le temps de comprendre qu'ils peuvent se faire un max de thunes en implantant des coffres supplémentaires dans le havresac ainsi que des ateliers d'artisan. Quand ils vont découvrir ça, ils risquent même de différencier les ateliers pour les forgerons / sculpteurs
mis à part la destruction de kamas engendrée par le déplacement vers l'atelier, c'est quand même le but d'un mmo de jouer en communauté nan? si tout le monde se planque dans son havre-sac ils auront l'air beau nos serveurs . Concernant les coffres, le havre sac est destiné à être un inventaire d'appoint et non un véritable coffre, ça laisse encore un peu d'utilité à nos pauvres maisons (et là encore, déplacement vers la maison = consommation)
pis comme l'un des vdd, ce serait fumé sur le serveur héroïque, m'enfin ce serait facile à désactiver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés