[Guilde Monocompte] Rocambolesque

Répondre
Partager Rechercher
698732Screenshot6.png

La guilde Rocambolesque est née le 22/01/2017, êtes-vous prêts à vivre une aventure palpitante ?


wkjus2.png Informations concernant la Guilde :

A l'heure actuelle, je suis le seul à mener la guilde :

- Meneur : Brise-Armoire

Comme nos confrères de Gotei XIII, j'adopterai la même philosophie de jeu qu'eux. Je me contente donc, de citer leurs critères tout simplement, car ils sont en parfaite corrélation avec les miens.

Citation :
L'unique condition pour pouvoir faire un essai et ensuite intégrer la guilde sera d'être un Joueur Monocompte.
Si vous postulez comme mono compteur et que par la suite, la présence d'un multi-compte est détecté. Vous serez exclu sur le champ !

Au niveau de nos Spécialités, nous essayerons d'être le plus polyvalent possible. Pvp, Pvm, Artisanat ... Mais nous mettrons en avant nos capacités à combattre en Pvpm. Sorties Percos, affaiblissement de prismes (par la suite des guerres d'AvA), entrainement au 4 vs 4, tournois.
wkjus2.png Objectifs :

- Redécouvrir le jeu ensemble, je reprends de zéro sur Djaul après quelques années de pauses (je suis un ancien joueur), il y a tellement de choses qui ont changé !
- S'amuser, et donc, prendre plaisir à jouer sans se prendre la tête.
- Créer une communauté soudé, l'entraide sera primordial.

wkjus2.png Recrutement :

- Je recherche des joueurs matures et ayant une écriture correcte.
- Le niveau n'est pas un critère, justement, si vous reprenez, c'est encore mieux !


Ce fut court, j'éditerai au fur et à mesure que le projet avancera.

Bon jeu à tous !
Hum, j'aurai moi aussi quelque question:
- est-ce que vous avez TS (ou autres) ?
- est-ce que vous êtes connecté souvent ?
- est-ce qu'il y'a des mineurs ?

Et c'est déjà pas mal !
Salut,

- Non, nous n'avons aucun moyen de communication vocal pour l'instant. Mais dans l'avenir, très certainement.
- Oui, la Guilde est active malgré le peu de membres qu'elle compte (8 actuellement).
- Un seul mineur pour l'instant.

Encore des questions:
- Z'êtes connecté régulièrement ?
- Z'êtes plutôt HL ?

Je vais peut être vous rejoindre d'ici peu ça pourrait être intérressant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés