[BB2 S5] Les inscriptions

 
Partager Rechercher
Olala avec tous ces nouveaux inscrits, il va y avoir une D3 d'un niveau relevé. Ça va être piquant, épicé même!

Je parie (sur la vie de Chambertin) qu'il y aura encore 90% de D3 en 8eme de la prochaine Bills Cup.
Comme dit hier soir, Thelwyn donnera son équipe lundi. Ce week-end, il fait les inter-régions de Warhammer 40K. (En première journée, c'ptit con a fait 55 pions sur les 60 possibles, alors on lui souhaite de continuer comme ça!)
Allez je resigne, je devrais avoir un peu de temps.

Skoum || Mucus Rageux || Skoum || MV|| Nom de l'Equipe

Edit : Ha oups je suis hors delai, bon bah dites moi si ca passe ou pas, pas grave sinon !
Citation :
Publié par Skoum
Allez je resigne, je devrais avoir un peu de temps.

Skoum || Mucus Rageux || Skoum || MV|| Nom de l'Equipe

Edit : Ha oups je suis hors delai, bon bah dites moi si ca passe ou pas, pas grave sinon !
Salut Skoum effectivement toutes les poules sont créées et tu arrives un poil tard.

Par contre si y a éventuellement une défection pour un remplacement à voir avec le boss Mambo.
Manque Mohand, Smaugounet, Phridges , Mostayche, Buellos, Stmd et Gulinn
Citation :
Publié par --Castor--
Par contre si y a éventuellement une défection pour un remplacement à voir avec le boss Mambo.
C'est pas moi le boss, c'est Gilian

Dernière modification par Mambofffan ; 23/01/2017 à 17h51.
Citation :
Publié par Mambofffan
Manque Mohand, Smaugounet, Phridges , Mostayche, Buellos, Stmd et Gulinn
Hello, ça y est mon équipe est inscrite dans la division qui va bien
Bonjour à tous les Joliens,

Je me réveille trop tard pour intégrer la saison 5 de votre championnat mais si vous avez besoin d'un remplaçant en cours de saison n'hésitez à me contacter. Sinon ce sera pour la prochaine.

Pseudo JOL : Garulfou
Pseudo IG : Garulfo
Pseudo Steam : Garulfo

Que Nuffle soit avec vous
Citation :
Publié par Garulfou
Bonjour à tous les Joliens,

Je me réveille trop tard pour intégrer la saison 5 de votre championnat mais si vous avez besoin d'un remplaçant en cours de saison n'hésitez à me contacter. Sinon ce sera pour la prochaine.

Pseudo JOL : Garulfou
Pseudo IG : Garulfo
Pseudo Steam : Garulfo

Que Nuffle soit avec vous
Mais si cela t'intéresse il va avoir ça bientôt:
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1349133
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés