[Wiki] [IOS/Android] Final Fantasy Brave Exvius

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chagarou
C'est pour ça que j'aime bien les vidéos de boss d'Evil Laughter, il reste très raisonnable sur les équipes qu'il prends et va plutôt taper dans le Luneth à 500-600 atk que le machin full tmr à 800+.
il est impossible d'avoir un luneth à 500-600 sans TM, les meilleures armes c'est du TM, armure et bijou idem, les baleine à 800 c'est du full TM

sans TM c'est entre 400/500 avec le stuff accessible des event (ou boss), sans ça c'est en dessous de 400

et quand tu vois la différence entre une unité 400 et 800 c'est juste hallucinant...

mais vous vous rendez compte que je joue en casu depuis le début du jeu, j'ai toujours mit cecil dans mon groupe (90% du temps), j'ai claquer 4 mog 10% dessus et je suis à 65%, en 8 mois j'ai fait 25% du TM en jouant normalement !! vous trouvez ça normal ?

Après je cour pas après, je macro pas car je trouve ça relou pour un jeu mobile mais au lieu de nous filer des mog à 10%, c'est du 100% qu'il faudrait ça rendrait déjà le concept plus interessant.
Bin justement, on dit tous que le système de TM est complètement débile. Et le pire étant qu'il n'y ait pas d'équivalent à DW et DC en craft ou event.
Citation :
Publié par Radium
il est impossible d'avoir un luneth à 500-600 sans TM, les meilleures armes c'est du TM, armure et bijou idem, les baleine à 800 c'est du full TM
Lunette sans TM monte à 600.
Code:
Right Hand: Chirijiraden +80ATK
Left Hand: Enhancer +82ATK+23MAG
Head: Tiger Mask +14ATK+3DEF
Body: Black Belt Gi +8ATK+24DEF
Accessory 1: Hero's Ring +3DEF+3SPR+10%ATK+10%MAG
Accessory 2: Hero's Ring +3DEF+3SPR+10%ATK+10%MAG
Ability 1: ATK +10% +10% ATK
Ability 2: ATK +10% +10% ATK
Ability 3: ATK +10% +10% ATK
Ability 4: ATK +10% +10% ATK
Esper: Ifrit HP:4500 MP:2200 ATK:5100 DEF:2800 MAG:2100 SPR:2100
Total Stats: HP: 4863 MP: 242 ATK: 613 DEF: 214 MAG: 213 SPR: 170
Citation :
Publié par Radium
il est impossible d'avoir un luneth à 500-600 sans TM, les meilleures armes c'est du TM, armure et bijou idem, les baleine à 800 c'est du full TM
Pour le Luneth à 500-600 attaque on t'a déjà répondu. Sinon il y a une différence entre faire une vidéo de stratégie avec deux trois tm reparties sur tout le groupe et une ou tout aligne 3 cinqs étoiles natif avec les meilleurs tm dans chaque emplacement.

Personnellement j'ai que deux tm des personnages lapis, DC et barrage (c'était bien à une époque). L'un à grand coup de moggle + un poil de farm, l'autre grâce au taux de drop des Luna avant normalisation.
Ca serait que t'évites de venir polluer un sujet avec ton troll inefficace, surtout quand tu sais pas de quoi tu parles
Le farm de Tm via macro est autorisé par Gumi (je t'invite à faire des recherches, c'est pas très dur à trouver), pour pallier à leur système pourri de TMR.
Donc ouais, ton parallèle gratuit avec Pokemon Go n'a strictement rien à faire là.

Et pour ton joli commentaire sur le "sans enjeux", je crois pas qu'on a à se justifier de vouloir accéder à certaines parties du jeu par un moyen légal.
Citation :
Publié par Okaz
Tiens c'est bien la premiere fois que j'entends un jeu qui autorise les bots.
La ligne est mince je te l'accorde, mais ils ne tolèrent pas de logiciels tiers...

Ils acceptent juste la feature de l'émulateur qui permet de click à certains endroits de l'écran de façon continu.

En gros, je ne vais pas beaucoup plus vite avec une macro que sans, si je suis rapide du doigt... Mais par contre pendant que la macro click à ma place, je dors...
Il accepte rien du tout, ils ont juste pas communiquer sur le sujet et du coup certains se voient pousser des ailes.

C'est toujours la même histoire, du jour au lendemain ils peuvent ban ton compte pour un oui ou pour un non.
Tu joues depuis 3 jours et tu sais déjà qu'ils n'ont pas communiqué sur le sujet. C'est... intéressant.

Comme le dit Alex, tu pourrais au moins faire la petite recherche qui te permettrait de trouver des messages de ce genre :
Citation :
Publié par Gumi
Dear Player,

My sincerest apologies for the confusion. I humbly inform you that there is a difference between using third party programs and using a feature of the an emulator. We are aware that there are players using the macro feature of the Nox emulator and that is allowed. With that said, using a separate bot or auto macro which is classified as a third party program solely used for these purposes is not allowed. In addition, using modified apps or APK's is also not allowed. Still, please understand that we do not recommend the usage of emulators. We are not viable for any unknown issues that occur on the emulator which affect your account.
JoL, l'univers où on se permet d'affirmer un truc au hasard en espérant que les autres seront aussi feignant et ne perdront pas 30s de leur vie à vérifier si c'est pas une grosse connerie.

Edithe Sacabaf : pwned
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Tu joues depuis 3 jours et tu sais déjà qu'ils n'ont pas communiqué sur le sujet. C'est... intéressant.

Comme le dit Alex, tu pourrais au moins faire la petite recherche qui te permettrait de trouver des messages de ce genre :


JoL, l'univers où on se permet d'affirmer un truc au hasard en espérant que les autres seront aussi feignant et ne perdront pas 30s de leur vie à vérifier si c'est pas une grosse connerie.

Edithe Sacabaf : pwned
Tu n'es pas pwned, tu m'as assist avec un autre message du genre qui vient encore plus confirmer la position de Gumi...
Prochain event : nouvel an chinois en exploration. Comme pour nwel, 2 nouvelles unités mais cette fois une seule amélioration 6* exclusive : Xiao.

Job : Chevaucheur de Chocobo 5-6★
Utilise les armes de poing.
TM : [Armure légère] +52 DEF +25% résistance au feu.
+30% ATK si équipé d'une arme de feu

Job : Danseuse 4-6★.
Capacité : Debuff et contre(?) (j'ai du mal à comprendre avec ceux qui racontent tout et son contraire, mais il est possible qu'il y ait du soin dans le tas
TM : [Dague] +85 ATK 30% de chances d'empoisonner/paralyser

Et boss.

Reste maintenant à voir si on va avoir droit à un up 6* digne de ce nom, ou si ce sera comme la blague Cerius/Medius.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Reste maintenant à voir si on va avoir droit à un up 6* digne de ce nom, ou si ce sera comme la blague Cerius/Medius.
Un 6* exclusif GL concernant une unité avec des capacités pas terribles à la base. Je ne m'attends pas à un truc OP.
Ouais faut pas s'attendre à un truc bien terrible pour Xiao, si déjà elle arrive au niveau de Cerius (qui a une utilité très restreinte mais quand même la).
Si c'est un Médius bis par contre...

J'aime bien la tête du chocobo rider. Ça nous décalé encore sur le calendrier jap par contre...
Je doute qu'ils sortent 2 bannières différentes en même temps, déjà parce qu'ils le font jamais, ensuite parce qu'ils l'auraient annoncé - je pense -, et enfin parce que ça foutrait la merde sur le tirage à 250 lapis. Par contre, FFT dans 1 semaine et demi, c'est possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés