Devenir à nouveau un "Noob", un nouveau...

Répondre
Partager Rechercher
Hey, à que bonsoir ou bonjour à vous !

Je me posais une question toute simple. En vue de toutes les mises a jours qui se sont passés depuis ma sortie de League of Legends, venant tout juste de reprendre je me demandais une chose. Que faire lorsqu'on se remet à LoL, la seul partie que j'ai fait récemment c'était Warwick en Jungle...

Wolfman_Splash_01.jpg

...et...

QF8kvf9ql1NigCf9AEgINR1xYNYpTj1fZ5GKRAeMt_IspOxNI-UxPcXAIZULeBl6lYB6gpi3CVk8WaL0.png

... j'ai pas géré, ce qui m'a valu des insultes de ma team et des "GG WW" de la part de l'autre team qui a gagné...



Alors, que faire et que prendre comme premier personnage en guise de retour ?
>-<

Dernière modification par A'naeck ; 22/01/2017 à 00h44. Motif: enlever l'icone de message
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par B. Jay, but in 1080p
Tu es peut être un noob sur league of legends (le jeux vidéo) mais tu m'as au moins appris qu'on pouvais écrire en comic sans ms sur Jeuxonline.info (le forum du site)
on peut modifier sa police, quelle sorcellerie
Citation :
Publié par Leni
Attends ça veut dire que t'as genre plein de comptes authentic bronze V qui traînent ? Tu sais que ça vaut de l'argent en vrai ?
Bah j'ai mis la liste sur noob island tout à l'heure mais en vérifiant, j'ai qu'un compte Bronze 5... Pour les 3 autres il faut que je les joue car on ne peux pas pop Bronze 5 même avec mon niveau, il nous met Bronze 3 ou 2 au départ.
Citation :
Publié par A'naeck
Eh bien, j'irais voir des stream et pour WW s'il va changer bientot je vais me baser sur autre chose, histoire de pas re etre perdu m'oui !
donc warwick vient de changer (moins d'une semaine) mais si t'aime ce style de jeu basé sur l'auto attaque, le farm de la jungle et bien sache que riot games a pensé à toi masteryi_splash_0eu-2678d39.jpg
Citation :
Publié par A'naeck
J'aime pas dota, et le monsieurs aux milles yeux sur le front est bien ?
Si tu te sens de clique droit jusqu'à la mort ton adversaire, alors oui.
A ton elo Yi ça passe, par contre si tu commences à monter tu te rendras compte que ça demande beaucoup de skill et de decision making pour faire ton job.

Après oui en silver osef.
Citation :
Publié par Leni
A ton elo Yi ça passe, par contre si tu commences à monter tu te rendras compte que ça demande beaucoup de skill et de decision making pour faire ton job.

Après oui en silver osef.
mec, j'ai meme pas l'impression que l'OP compte faire autre chose que des normales games
Citation :
Publié par Leni
A ton elo Yi ça passe, par contre si tu commences à monter tu te rendras compte que ça demande beaucoup de skill et de decision making pour faire ton job.

Après oui en silver osef.
never forget
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés