Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Reste à jouer Ryze et Syndra
Encore Syndra tu te fais vite chier ( imo ), encore Ryze a un bon skill ceiling et tu sens vraiment que tu progresses chaque game avec. En plus jusqu'en plat' j'ai l'impression qu'il est ni pick ni ban, enfin faudra que je tienne assez longtemps pour arriver jusqu'en plat' sans me faire ban ... challenge.

Au moins j'ai trouvé mon pool de champ pour la S7
C'est quoi le délire avec les adc useless (je le vois ici mais même en jeu il y a des main adc qui chialent un peu)? J'ai pas vu de changement sur eux, et quoi qu'il arrive ça assure le late (et la durée des games n'a pas l'air spécialement plus courte en s7, mais je peux me tromper). On peut pas se passer d'un tireur quoi qu'il arrive, parce que ça reste le destructeur de bâtiment numéro 1, alors oui il y a Ziggs mais je pense que c'est plus une anomalie que Riot va corriger qu'un véritable renouveau du rôle de tireur et quand bien même, on est pas près de voir disparaître les tireurs adc, ce n'est d'ailleurs jamais arrivé même quand Riot a tenté de faire bouger la botlane avec des trucs comme la refonte de Morde.

Tous les autres rôles ont un choix de classe de perso, tu peux jouer assassins ou mage au mid, tank, mage ou enchanteur en support etc... Mais l'adc c'est un tireur pratiquement tout le temps, au point que le rôle est devenu une position à part entière dans l'esprit des gens, adc = bot = tireur, je vois aucun autre rôle qui a une identité aussi figée et ça montre quand même à quel point ce rôle est emblématique et nécessaire sur le jeu.

Donc séchez vos larmes, les joueurs d'adc (et bannissez Syndra).

Dernière modification par Anarky ; 20/01/2017 à 11h07.
Citation :
Publié par Anarky
C'est quoi le délire avec les adc useless ?
En fait, même Rekkles est pas content. (à partir de 5:20)
Citation :
QUESTION: What do you think of the current state of the marksmen?
I think the marksman role right now is really bad, actually. But that's not necessarily because of the marksmen themselves, it's just the way the other roles kind of taken place is, punishing the AD role in a way.
So, for example, in the top lane there's this Colossus tanks that just dominate the game for the first 30 minutes, together with the mid/jungler. So the AD role is kinda put in a place where it's not really putting too much impact on how the game turns out, and many times it's 50/50 if you get a good team or not, specially in solo queue. And it takes way too long time, I think, to ramp up and actually be part of the game.Because now, you need two Zeal items, an IE and a Last Whisper, and on top of that, probably a QSS or some sort of survival item before you can actually get into the fights and do something that means a change of the game flow.
And, for me, if the state of AD carries is to need six items,then I think it's not okay. But at the same time, I don't think it should be back to the Youmuu's powerspike either, because that was one of the metas where the AD carries were just dominating the whole patch, so it should be some sort of middle ground.But I guess that's really hard to find as well and as a pro player myself i just try to make the best out of every situation, so I don't try to put too much effort on complaining or being sad about my role going the way it is. It's just a matter of making the best out of it, trying to contribute as much as possible.
lien reddit.

Caelan en remet une couche.

J'ai pas d'avis sur la question, hein.
Citation :
Publié par Anarky
C'est quoi le délire avec les adc useless (je le vois ici mais même en jeu il y a des main adc qui chialent un peu)?
blablabla
Donc séchez vos larmes, les joueurs d'adc (et bannissez Syndra).
Comme s'il n'y avait que Syndra à bans (plus vraiment à bans actuellement d'ailleurs)

Actuellement, en tant qu'ADC il faut que tu sois pratiquement full stuff ou en avance pour avoir un impact réel dans la game.

Après c'est sur que si tu ne joues pas ADC tu ne peux pas vraiment t'en rendre compte.
Citation :
Publié par Cyun
Comme s'il n'y avait que Syndra à bans (plus vraiment à bans actuellement d'ailleurs)

Actuellement, en tant qu'ADC il faut que tu sois pratiquement full stuff ou en avance pour avoir un impact réel dans la game.

Après c'est sur que si tu ne joues pas ADC tu ne peux pas vraiment t'en rendre compte.
ADC ou support je dirais, parceque bon au final les camp botlane et les dive les support les subissent aussi.
C'est con d'ailleurs, parce que les excellents tanks peelers qui permettent de tenir ces dive comme Alistar, Braum ou Tahm se font défoncer en lane par Zyra qui est perma pick..
En tant que support, tu peux toujours avoir un impact même si tu es en retard (Les Zyra/Malz/Brand qui font des bons dommages sans stuffs, Janna/Soraka/Autres support à peel, support tanky avec des CC...).
Citation :
Publié par Cyun
Après c'est sur que si tu ne joues pas ADC tu ne peux pas vraiment t'en rendre compte.
J'ai un compte où je joue que ça, mais cette saison je l'ai pas trop touché je dois bien l'admettre, après je suis tout juste potable dans le rôle donc je me base pas là dessus pour juger de l'état des adc dans le jeu. Mais c'est vrai que face à des tank avec colossus (lu Poppy), mes dernières games d'adc je pleurais du sang, même full stuff il y a des cibles que je n'arrivais pas descendre, et quand ce sont des tank il y a réellement un soucis (mais cet état de fait ne me fait pas encore dire que le rôle est mort ou presque, juste qu'il lui faut un coup de pouce).

Bref, merci Oopsrongchan pour les infos ça rejoint un peu ce que je pense.
Après personne joue Draven parce que les mecs ont la flemme d'apprendre les mécaniques des haches mais il spike beaucoup plus tôt que les autres adc... et même en early avec juste une doran blade, le jungler en face à pas intérêt à rater son CC lors du gank (ou son Q pour les Lee Sin.. bref on s'est compris) si il veut pas se faire défoncer.
Ca ne t'a pas gêné les changements sur le pathing/collision avec les creeps?

Je n'avais pas joué Draven depuis la s3 et j'ai ré-essayé là, c'est immonde de juggle les haches quand on se balade dans les waves
Je vois pas du tout ce que ta remarque apporte en fait.

Il est au courant comme tout le monde que c'est mauvais.


D'ailleurs dans la semaine on a gagné une game où notre Ekko mid était à 0/8/0 à 10mn avec 3 niveaux et la moitié du farm de la Kata en 8/1/X en face qui oneshottait absolument n'importe qui (dark seal full stack en plus).

Absolument personne n'a flame ou même parlé au Ekko (j'étais agréablement surpris d'ailleurs), je pense qu'il était bien au courant qu'il se faisait rouler dessus, il s'est repris, on a exploité les erreurs en face parce que leur top et leur bot n'étaient pas ouf, il a fini avec un kda <1 mais en étant +/- utile et on a gagné.

Je pense que s'il s'était fait hardflame il y aurait probablement eu plus de chance que l'on perde. Anw quand quelqu'un passe une mauvaise game il est le premier au courant et c'est contre-productif + toxic de le souligner.
251541kogotpchall.png

L'ADC fait la précieuse, il veut absolument qu'on ban Malz. Résultat... Camille open. Pick en face, une game qui commence fort. Pour couronner le tout, j'ai un Lee Sin.

On joue, et finalement, ça se passe correctement au Top, c'est pas la folie mais la Illaoi est en 2/2/2, ça tient le choc. C'est vrai que le match up ne paraît pas si chouette que ça pour Camille : t'a pas trop envie de te retrouver CaC avec Illaoi. Même le Lee Sin fait le taff (OMG), bon il prend quand même des kills qu'il aurait pu laisser, mais soit, il ne faut pas trop en demander à un Lee Sin.

Par contre, malgré le fait que je roam botlane pour allumer cette cochonnerie de Kog en boucle, je me rends compte que ma botlane tient très mal la comparaison.

Bien entendu j'ai donc insulter ces deux incapables dans ma tête, mais je regrette un peu parce qu'en fait le Kog http://euw.op.gg/summoner/userName=seeunox est un smurf OTP challenger Kog'Maw. Heureusement que je n'avais pas check son winrate, sinon j'étais psychologiquement perdant dès le début...
Au final on s'en sort bien, en prenant deux fois le Baron de manière plutôt ambitieuse.

Assez content de moi, ça fonctionne bien de tag Mid/Sup et de spam uniquement Vel'Koz. C'est chouette qu'il permette de tag x/sup sans devoir jouer sup 9 fois sur 10. Au final, je suis 3 ou 4 fois plus souvent Mid que Sup.
Citation :
Publié par Leni
Il est au courant comme tout le monde que c'est mauvais.
Non il était pas au courant ... Apparemment pour lui c'était normal puisqu'il "roamait".
Je lui ai conseillé de farm, le mec a refusé, je vois pas trop ce que je peux faire. Il était level 8 quand la VK en face était level 12, et refusait de depush des vagues de creeps venant se crasher dans la tour inib pour aller roamer.
Toxic pour ça t'es un peu dur ...
Citation :
Publié par Tom-EU4
Non il était pas au courant ... Apparemment pour lui c'était normal puisqu'il "roamait".
Je lui ai conseillé de farm, le mec a refusé, je vois pas trop ce que je peux faire. Il était level 8 quand la VK en face était level 12, et refusait de depush des vagues de creeps venant se crasher dans la tour inib pour aller roamer.
Toxic pour ça t'es un peu dur ...
Non il a raison, les reproches c'est toxique. Toxique c'est pas juste des grosses insultes. T'es un random qui est pas meilleur que lui, t'as rien à lui dire.

Note que ça arrive tout le monde de perdre son calme et de lâcher un commentaire toxique et osef que tu flame, mais juste fait pas semblant de pas savoir.
Citation :
Publié par Rrode
Non il a raison, les reproches c'est toxique. Toxique c'est pas juste des grosses insultes. T'es un random qui est pas meilleur que lui, t'as rien à lui dire.
En essayant ( cad sans int ) je pense pas m'être déjà trouvé avec 34 creeps au mid a 20 mins et level -3 face à mon opposant, hormis en dessous du niveau 30 peut-être. Même si ça se passe hyper mal. Je vois même pas comment c'est défendable ... C'est pas juste une mauvaise game ...Ou alors le mec jouait pas avec ses capacités cognitives à 100% je ne sais pas. Peut-être sous substance ...
Citation :
Publié par Rrode
Note que ça arrive tout le monde de perdre son calme et de lâcher un commentaire toxique et osef que tu flame, mais juste fait pas semblant de pas savoir.
Je fais pas semblant, réellement pour moi c'est pas "toxique". Quand il m'a insulté après et que j'ai répondu, là ok. Si pour vous, faire cette remarque c'est toxique, alors c'est que je n'ai pas la même approche de ce mot.
Ce que tu dis dans le chat est toxique à partir du moment où c'est nocif pour le jeu et son environnement.
Faire remarquer à quelqu'un qu'il n'a pas un bon score, ça va au mieux l'amener à te mute, au pire ça va le faire tilt et faire tilt les autres joueurs de ton équipe.
Non c'est juste que tu comprends pas ce que ça veut dire. Même insulter un mec qui int c'est un comportement toxique.

Il y a des butthurt à qui tu peux rien dire mais la plupart du temps c'est des bonnes remarques bien passives-agressives, et ça fait maintenant plusieurs années que tu as ce genre de comportement en te demandant pourquoi les mecs réagissent mal. Dire un truc négatif à un mec c'est toxique parce que tu l'impactes négativement (et ça n'a aucun rapport avec l'issue de la partie en dehors du cas de l'int.). Donner un conseil non sollicité (à un mec mal dans sa partie) c'est dire au mec "tu sais pas jouer au jeu" (et en plus comme t'es pas vraiment meilleur que lui il n'y a aucune raison de te croire sur parole), c'est juste un reproche déguisé. J'espère qu'à force de te le répéter tu vas finir par piger le truc.
Citation :
Publié par Rrode
Donner un conseil non sollicité (à un mec mal dans sa partie) c'est dire au mec "tu sais pas jouer au jeu" (et en plus comme t'es pas vraiment meilleur que lui il n'y a aucune raison de te croire sur parole), c'est juste un reproche déguisé. J'espère qu'à force de te le répéter tu vas finir par piger le truc.
Ben moi je pense que si, je suis meilleur que lui. Le mec est unranked, a perdu 8 de ses 10 dernières parties, a un KDA inférieur à 1 dans la moitié, et fait moins de 3 CS / min en moyenne. Après voilà, pas de chance, je , l'ai eu pendant ses matchs de placement, là il est bronze 2 avec 35% de winrate donc normalement je le retrouverais plus, il va continuer sa chute libre. On a failli réussir à le porter le Shaco et moi-même en tant que Brand support autofill mais le Darius était tilté pour une autre raison ( il insultait l'équipe ennemie en all chat en boucle) et faisait du 1v5 du coup on a perdu. Mais c'était pas si loin que ça.

Après je suis d'accord, le sujet principal de ce que tu me dis c'est plus que dire à un mec qu'il est nase ça sert à rien c'est vrai. Ca je suis d'accord ça sert à rien.

De mon côté ça se passe bien en tout cas, à part avec mon Ryze à 14% de winrate sur ce compte
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : streak.jpg
Taille : 683x793
Poids : 256,1 Ko
ID : 278849  
Être meilleur que son voisin ne donne pas le droit de lui donner des leçons, même si elles sont justes (et encore moins de le flame). Quand t'es dans une partie t'es pas réceptif aux conseils et 3/4 du temps ils seront mal pris (t'as beau être meilleur, le mec verra juste que vous jouez dans la même tranche de mmr).

Quand j'ai envie de m'exprimer sur des erreurs faites en game je le fais sur moi même plutôt que sur les autres (même quand ils font des dives foireux sous tes yeux et crèvent comme des merdes...), non seulement ça m’oblige à faire attention à ce que je fais pour voir où ça a merdé mais surtout, personne ne t'en voudra jamais te "t'insulter toi même" et on va même te pardonner très facilement.

C'est con mais ça marche plutôt pas mal (je vois moins de games qui partent en free style sur des insultes comparé à avant) et ça aide à rester concentré parce que c'est ça qui compte, jouer avec des pensées de colère ou d'énervement diminue à fond les capacités.
Après oui, ça oblige à mettre son égo à la poubelle un peu mais bon, je préfère ça que de perdre mon temps dans des games toxiques.
@Tom-EU4 : Faut surtout se dire que quand ton mid a le farm d'un support faut savoir accepter la défaite et essayez de t'amuser jusqu'au FF. On a eu une Akali qui a perdu sa T2 mid avant 10 minutes sans intervention d'un jungler, bah écoute on a pris ça à la rigolade et on lui a rien dit, même si contrairement à vous je pense qu'il n'a pas compris qu'il puait la merde vu que son premade nous a dit "we have late".
Citation :
Publié par ~ Tsûnamî ~
@Tom-EU4 : Faut surtout se dire que quand ton mid a le farm d'un support faut savoir accepter la défaite et essayez de t'amuser jusqu'au FF.
Yep tu as pas tort
Encore un rengar 3/10/5 dans ma team.
Donc les stats de ce champion dans ma team c'est 14L 1W, je crois que je vais permaban de perso de mongole maintenant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés