Exodius est ton amie !

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous suspendons un peu le recrutement de nouveaux joueurs, afin de permettre à ceux qui nous ont rejoint de bien nous connaître ! aBientot à tous !



La Guilde Exodius recrute toujours.

Nous sommes une guilde familiale et hyperactive (mais on ne se fait pas soigner, on aime ça !) d'une trentaine de membres : des casus, des hl (un roster et un à construire) des crafteurs, des récolteurs, des gentils, des méchants, des jeunes (+18), des vieux ( hé oui !) et nous sommes ravis d'accueillir tous joueurs de tous horizons.

L'ambiance est sympa, et on tient à ce qu'elle le reste ! Un discord est a votre disposition, fortement conseillé, même si vous ne pouvez être qu'en écoute, permettant ainsi une intégration ultra rapide.

Nous possédons une maison de guilde de taille moyenne depuis début Novembre à la Coupe secteur 9 – 42.
4 Aeronefs en construction en prévision de la maj dont un niveau max.

Enfin tout ce qu'il faut pour nous amuser !

Vous voulez nous rejoindre ?
http://www.exodius.net/index.php?/fo...4-recrutement/ ou mp un "EXO" en jeu ou laisser un MP sur ce forum, il est visité tous les matins

Dernière modification par Esmeraldia ; 22/01/2017 à 14h36. Motif: oubli dans le texte d'origine
Bonjour

Je viens tout juste de débuter ( malheureusement sur un autre server, mais ça ne fais rien, je n'étais pas HL donc je vais reroll ! ), ça m'interesserait grandement de vous rejoindre ne serait ce que pour l'intégration et tout ce qui va avec

J'ai un vocal également

Les noobs ne vous dérangent pas ?
Exodius est ton amie !
Hello ! pas de souci plus on est de noob plus on rit
Non plus sérieusement il n'y a pas de problème, passe éventuellement par le forum exodius.net et le GM te contactera pour te donner le discord de la CL
a pluch !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés