[Actu] Interview communautaire

Répondre
Partager Rechercher
Tankoua a publié le 20 janvier 2017 cette actualité sur le site Life is Feudal :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2343/7/121947-240.jpg
Afin de mieux cerner ce que les communautés cherchent et attendent de LIF, quoi de mieux que de les interroger sur leurs motivations!

Ceci étant dis, allons interviewer la guilde "Les Témoins de Mérovée", leadé par Khan et Gerulf.

Peux-tu nous présenter ta guilde?Lorsque j'ai créé les Témoins de Mérovée, je souhaitais lui donner une raison RP, bien que n'étant pas rôliste, afin de donner une cohésion de groupe, une certaine valeur ou simplement un symbole reconnaissable....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Tankoua
Pour ma part, je partage assez son avis vis à vis de YO, il risque de faire du tort au MMO en étant une porte de sortie à tout ce ayant eu leur illusion détruite par à dure vie féodal...
Oui et non...
Ceux qui partiront du jeu le feront car ils ne se plaisent pas sur le MMO, YO ou pas.
Citation :
Publié par Zaw
Oui et non...
Ceux qui partiront du jeu le feront car ils ne se plaisent pas sur le MMO, YO ou pas.
Je suis du même avis, Concrètement les fans de rp vont rester sur YO et les autres (fan de pvp, fan de commerce/craft) iront sur le mmo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés