[Actu] MU Legend en bêta francophone du 21 au 28 février

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 janvier 2017 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3120/2/119592-240.jpeg
Du 21 au 28 février prochain, la version occidentale de MU Legend fera l'objet d'une nouvelle phase de test. Pour la première fois, le MMO hack & slash sera jouable aussi en français.

Voici quelques mois, on se souvient que le studio Webzen annonçait la « localisation mondiale » de MU Legend, son MMO hack & slash, et organisait une première phase de bêta fermée permettant de découvrir le jeu en anglais.

Le studio coréen prépare actuellement une nouvelle phase de test...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kasimir
il est tres bien ce jeux je vois pas c'est quoi le probleme
le soucis, c'est qu'il y a eu la phase des moba à tout va et maintenant c'est les hack & slash qui pullule .
Citation :
Publié par alois3
le soucis, c'est qu'il y a eu la phase des moba à tout va et maintenant c'est les hack & slash qui pullule .
Bonjour alois3,

La série MU est plongée dans les Hack n Slash depuis 2001 ! Autant dire qu'il s'agit plus que d'un effet de mode
Au plaisir de vous voir durant la beta!
Gluko.
DS3 c'est comme D3 : linéaire et complétement inintéressant.

Moi j'attend Lost Ark plutôt, il m'a l'air fortement bon *o* En attendant, même si il est infiniment simple, PoE c'est une valeur sure avec une très bonne rejouabilité

Pour MU, bah enfin, les gars ils sont long à la comprenette un peu x'D Mais bon, pour avoir jouer à la série des MU j'attend quand même de pouvoir le tester, il m'a l'air pas mal et assez grand On peut aussi atteindre les niveau 1000 dans celui là ? x'D
Citation :
Publié par dynastykiller
[...] Moi j'attend Lost Ark plutôt, il m'a l'air fortement bon *o* En attendant, même si il est infiniment simple, PoE c'est une valeur sure avec une très bonne rejouabilité
[...]
Le mieux c'est encore de rien attendre. Beaucoup en attendent surement trop de Lost Ark. Un Devilian insipide est vite arrivé. Nice joke pour le "infiniment simple" de PoE. J'aurais plutôt dit qu'il est pas mal niveau complexité (dans son sens le plus strict, et contraire à celui de simple).

Pour ce qui est du sujet, j'avais testé MU Legend durant la CBT1. Je testerai avec plaisir la CBT2 pour voir les éventuels feedbacks pris en compte et ce que le jeu a à offrir en plus de la dernière fois.
J'espère des améliorations sur les déplacements surtout (qui sont vraiment trop lents de base imo), et une meilleure "esquivabilité" des attaques dangereuses (je pense notamment aux elites poison / tornade qui mettent de gros dégâts sans vraiment que le lancement de leurs attaques puissent être visibles au préalable, contrairement aux boss.
A voir aussi pour la vf. Je joue toujours en anglais pour ce type de jeux mais si on peut aider relativement simplement à améliorer la traduction s'il y a des erreurs (en espérant que les classiques erreurs à base de traduction complétement hors contexte ne soient pas présentes de base), i'm in.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés