Zone Oracle Off

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Au vue des nombreuses plaintes concernant la zone oracle OFF, je viens à vous recueillir des avis : êtes vous pour ou contre, pourquoi, et préfèreriez vous être à nouveau TP à la zone d'origine lorsque vous prenez le tourbillon, merci.
Alors mon avis,

Il faut absolument garder la zone SAFE oracle, pourquoi ?

Si tu enleve, cela sera ENCORE une fois quelque chose pour les hlvl et guilde qui dominent deja le serveur.
Il camperont le vortex h24.. alors deja que c'est galere a XP ici (xp normale vanilla) et de plus de se faire virer toutes les 15 minutes en ZO. Les joueurs qui sont pas au chomage ils peuvent arreter de jouer alors mdr.

NON il faut laisser les gens pleurer... de ce que j'ai compris, il whine car les gens peuvent laisser un personnage spy en mode afk a la safe zone ZO.... j'ai envie de dire.. il suffis de spy dans les temples


Quand je vois les groupes TP que certaines guildes font devant tes yeux dans le temple ou tp solo etc... ta compris quoi.

Bref, ne RIEN toucher
I say don't try to fix something that isn't broken. Everybody has the option to build a character and do the same thing the spies do. At least this way IF a guild is camping, you at least have the option to wait it out instead of repeatedly walking back, and lagging out at the whirlpool drop where 4 archers wait
Pour moi la zone off est très bien .... Par contre il faudrait trouver une solution pour les spy ...

Ces derniers tuent le Pvp zo ... En effet on a déjà des pro plugging ... Alors avec caméra zone off ta même pas la chance de les voir plug !!

Les caméras depuis temple suffisent amplement !!

Y'a pas une solution a cela ? Genre Spawn mob ... Ou autres ?
C'est un problème dans le sens où les gens spy en zone safe puis plug leur perso qui pex zo dès que quelqu'un qui peut les virer monte afin d'éviter d'avoir a recall.

Est-ce que la zone safe évite vraiment les teams qui bloque la zo? Bof, pas vraiment. C'est vrai qu'ils ne peuvent plus camper le tourbillon puisqu'il y à la zone safe mais les teams peuvent toujours camper le pont invi, les escalier, les gremlins et même après la zone safe.

Bref je crois pas qu'il y ai de solutions parfaite.

Pour moi le plus gros problème c'est l'anti plug qui n'est efficace qu'à moitié. Le 20 secondes c'est bien mais les gens peuvent te fight, t'enche, se heal, etc pendant qu'ils sont en déco.

De toute c'est trop tard pour faire un changement à se niveau là!

A bon entendeur!

Dernière modification par Anabelle Vicles ; 20/01/2017 à 20h55.
Les spy c'est un problème mais tant qu'à moi il va toujours y avoir des insatisfaits. Si la zone safe est enlevée, les même vont venir se plaindre qu'ils se font camper et qu'ils peuvent pas passer le tourbi. Puis des spy, ils va toujours y en avoir. Sans la zone safe les gens vont simplement trouver d'autres endroits pour spy.

Et le plus important : "aucun changement en cours de route"

L'anti-plug, ça c'est un autre débat. C'est vrai qu'en terme d'efficacité, c'est pas top de pouvoir se heal/enche/taper/popoter pendant qu'on est en train de déco. Mais bon, ça aussi fallait y penser avant je crois !
Erodas tu as qu'a mettre des mobs pas trop forts dans l'enclos (et enlever la cabane a l interieur pour pas qu'on puisse se cacher), au lieu de la grille tu mets des murs et 2 portes comme ca les monstres s'echappent pas.
Comme ca si les gens restent afk ils se font tuer a petit feu, mais a moins d'arriver tout rouge en zo et mourir en pvm, aucun impact pour les joueurs.

de rien!

signé l'anguille!
Citation :
Publié par Jake Vicles
Pourquoi il est trop tard pour travailler sur un anti-plug qui empêcherait les gens de deco pendant un PVP?
Parce que c'est la même histoire depuis plusieurs serveurs d'abo, les gens vont dire que sa désavantage ceux qui n'ont pas encore monté leur perso, ce qui n'est pas faux.

Ceci étant dis, perso je serais pour un anti-plug efficace à 100%. Du genre tu te fais taper durant ton 20 sec de déco et sa annule ta déco.

Où le même genre d'anti-plug qu'il y avait sur un certain serveur privé dont je vais taire le nom, dès que tu te faisais tapé t'avais un spell qui s'activais sur toi et si tu déconnectais avec le spell tu te retrouvais a lh.
Citation :
Publié par RaneT4C
I say don't try to fix something that isn't broken. Everybody has the option to build a character and do the same thing the spies do. At least this way IF a guild is camping, you at least have the option to wait it out instead of repeatedly walking back, and lagging out at the whirlpool drop where 4 archers wait
Ok you think this but in the general opinion of thinking thank you have to considerate the Whirlpool drop when they don(t come to kill you^^

While performing a reconnaissance routine you don't kill anyone for the droprate but you have no choice but to follow the order...

I seriously want to perform a grant to your memory for acting like a nb , maybe someday the ZO off is like LH

My fifty cent's
Si t'es pour le changement Erodas alors met les armes arc HE droppable sur les boss tout comme les robes lich.
Un archer/war HE est sur de d'avoir son arc/arme tandis qu'un mage peut ne jamais l'avoir.
Ce serait pas du luxe d'avoir la drop list avec le taux de drop de chaque item sur chaque boss que tu as implanté aussi

La zone safe en ZO est utile seulement pour ceux qui pex pointe sud s1 mini senti et Vaskael, tous les autres spots sont pas concernés.

Edit : et l'event PVP tu avais dis en janvier s'en est ou ?
L'antiplug il avait déjà été dit que sans les sources ce n'était pas la peine d'y penser.

De plus les personnes qui s'en plaignent sont les premiers à plug en se faisant taper, belle ironie
Encore un faux débat. Mais, l'idée des monstres n'est pas mal du tout. Tu vires la maison et les barrières tout en laissant ton machin qui empêche de spell depuis l'intérieur et tu rajoutes un ou deux monstres de type minion qui tapent fort, ne donne pas d'xp et ont beaucoup de point de vie.

Oh et te revoir un peu iG ce serait pas mal aussi.
Citation :
Publié par Ilhya Ark
Encore un faux débat. Mais, l'idée des monstres n'est pas mal du tout. Tu vires la maison et les barrières tout en laissant ton machin qui empêche de spell depuis l'intérieur et tu rajoutes un ou deux monstres de type minion qui tapent fort, ne donne pas d'xp et ont beaucoup de point de vie.

Oh et te revoir un peu iG ce serait pas mal aussi.
Je suis tous les jours IG et je traite les requêtes au cas par cas. Me montrer sur les cc est improductif car tout le monde me saute dessus et au final je n'avance rien. Donc ca restera ainsi.
Le seul risque c est que je ne croise pas certaines personnes car ils ne sont pas IG quand je le suis.
Je préfère une zone safe qu'un tourbillon qui donne direct en zone PVP.

Si les spy sont un problème, alors voici deux façons de régler ça :
1- Deux tourbillons. Un qui te font drop PVP ON, l'autre zone safe. Tu esquives les caméras.
2- Plusieurs zone safe, un tourbillon mais positionnement aléatoire dans les zones safes. Tu prends le tourbillon et tu pourrais être dans la Zone 1 ou la Zone 2, tu ne choisi pas, c'est la chance !

Pour le plug. Les solutions sont là. Faut juste les mettre en place. Si ce n'est pas possible alors la seule solution possible c'est de simplement d'arrêter de plug en pvp. Les gens se connaissent, juste arrêter.
Du genre Rivotril qui place sont main aux etheree au tout debut du pont qui est sur une plateforme avant celle des troll pour pouvoir plug sont noob qui pex aux pont troll si quelqun viens

C'est pas mal aussi ca =D

Les gens ne se contente plus de plug avec le perso sur lequelle ils sont co... maintenant il mettent une alarme ET en plus il plug :P

Plug technique 2.0
Citation :
Publié par Lowel Vicles
Je préfère une zone safe qu'un tourbillon qui donne direct en zone PVP.

Si les spy sont un problème, alors voici deux façons de régler ça :
1- Deux tourbillons. Un qui te font drop PVP ON, l'autre zone safe. Tu esquives les caméras.
2- Plusieurs zone safe, un tourbillon mais positionnement aléatoire dans les zones safes. Tu prends le tourbillon et tu pourrais être dans la Zone 1 ou la Zone 2, tu ne choisi pas, c'est la chance !

Pour le plug. Les solutions sont là. Faut juste les mettre en place. Si ce n'est pas possible alors la seule solution possible c'est de simplement d'arrêter de plug en pvp. Les gens se connaissent, juste arrêter.

La solution d'ajouter quelques monstres est pas mal plus simple à ajouter, garde un chemin linéaire pour remonter(ya déjà le 600k pour contourner) et garde une zone safe pour éviter la surprises.

Le problème du plug pourrait facilement se régler à temps plein avec un interrupt.
Ou a temps partiel avec des lock. Il suffi d'enregistrer en video nos sessions de jeu et de report tout plug pvp. 1 journée, 1 semaine, 1 mois, 6mois, a vie.

Perso je préfère l'option de l'interrupt, ça à été proposé 1001 fois et c'est équitable pour tous. Toute personne utilisant le bug pour deco instantanément se vois ban a vie pour abus de bug.

Au lieu de discuter 2 problème sur un meme post, j'ouvre un nouveau pour le plug.
Citation :
Publié par Elthandar
La solution d'ajouter quelques monstres est pas mal plus simple à ajouter, garde un chemin linéaire pour remonter(ya déjà le 600k pour contourner) et garde une zone safe pour éviter la surprises.

Le problème du plug pourrait facilement se régler à temps plein avec un interrupt.
Ou a temps partiel avec des lock. Il suffi d'enregistrer en video nos sessions de jeu et de report tout plug pvp. 1 journée, 1 semaine, 1 mois, 6mois, a vie.

Perso je préfère l'option de l'interrupt, ça à été proposé 1001 fois et c'est équitable pour tous. Toute personne utilisant le bug pour deco instantanément se vois ban a vie pour abus de bug.

Au lieu de discuter 2 problème sur un meme post, j'ouvre un nouveau pour le plug.
Tu melanges les 2 sujets dans tes arguments je crois , le tourbi c'est pour eviter les spy et non le plug. Pour ce qui est du plug je suis pas contre la cancellation lorsque tapper ou autre.parcontre cela semble impossible, ceux qui disent qu'il suffit de pas plug pour etre fairplay ca me fait rire. Le 3/4 des gens vont profiter du plug si il est possible de le faire, moi le premier. Je n'ai aucune honte a plug sachant que ca vien a 3-4 pour me virer. Yaura toujours des techniques pour contourner, des camera humain a poil au final step, des hlvl en multi pas loin de leurs noob pour plug avant 20sec etc. Imo aucune solution miracle. Parcontre ca aiderait au pvp zl qui est a mon avis tres ordinaire (pvp de deco-reco)
Citation :
Publié par Elthandar
La solution d'ajouter quelques monstres est pas mal plus simple à ajouter, garde un chemin linéaire pour remonter(ya déjà le 600k pour contourner) et garde une zone safe pour éviter la surprises.
La solution des 'quelques' monstres ne règlera rien.
Problématique ? Si la caméra tue les monstres, elle peut ensuite arrêter de bouger et aucun autre monstre ne va respawn (à moins qu'un autre joueur arrive).
Problématique ? Les monstres vont taper les PNJs.
Problématique ? Les petits level si les monstres sont trop fort ?
Problématique ? Les tank-caméra si les monstres sont trop faible ?
Après si on cherche des solutions pour les problématiques de la solution 'quelques monstres pas mal plus simple à ajouter', on peut très bien constater que cela ne fonctionne pas et que ce n'est pas si simple que ça.

Je ne dis pas que mes solutions sont meilleurs, mais au moins, elles règlent le problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés