Fusion de serveur

Répondre
Partager Rechercher
Ayant donc bien compris le message de simsoft mon hypothèse selon laquelle les fusions pourraient aboutir à des neo-serveurs ayant une population supérieure d'environ 40 % à celle de l'actuel serveur Agride reprend de la valeur (sauf que par erreur j'avais dis 10%)

Personnellement j'ai réalisé des regroupements par 4 ou 5 serveurs actuels aboutissant à 7 neo-serveurs (mais avec l'hypothèse qu'Agride ne sera pas inclus dans une fusion, ce que l'on ignore totalement)

Bon de toute façon on va bien voir

Wait and see
Citation :
Publié par Naio'
Aucune idée.


A priori la fusion est prévue pour avril.

Plus d'infos dans le Gamakna qui arrivera d'ici la fin de semaine.
J'imagine que Gamakna est le nom donné à des vidéos d'Ankama sur les projets pour leurs différents jeux ?
Citation :
Publié par Dromath
J'imagine que Gamakna est le nom donné à des vidéos d'Ankama sur les projets pour leurs différents jeux ?
C'est un magazine digital (Ankamag à l'envers).
Citation :
Publié par Anacko
N’oubliez pas de sortir le Gamakna en langue française bien après ceux en langues étrangères. Sinon, la tradition n'est pas respectée.
C'est amusant ce genre de message, quand on sait que les internationaux se plaignent depuis 12 ans que les français ont toujours tout avant les autres
Citation :
Publié par Kylls
C'est amusant ce genre de message, quand on sait que les internationaux se plaignent depuis 12 ans que les français ont toujours tout avant les autres
A quand la version Steam pour l'international d'ailleurs ? Euh, je veux dire pour la France...
Message supprimé par son auteur.
Je vois pas ou est la mauvaise foi, il dit juste que les internationaux eux, se plaignent, alors oui, des fois, les autres ont des "infos" avant, mais sur combien au final ? Allez pas me faire croire que dans la globalité, ils ont des infos avant nous, c'est faux, mais bon, suffit que sur 10 "news" ils ont les infos UNE fois avant nous pour que vous disiez qu'ils ont toujours les infos avant nous, ça, par contre, c'est de la mauvaise foi
Les gens à avoir attendu le kis pendant 4 ans doivent être très vertueux dans ce cas.

Mais je suis d'accord avec ceux d'au dessus, les retards de quelques heures/jours, c'est toujours arrivé et ça arrivera toujours, c'est pas un véritable sujet de concerne.
Citation :
Publié par Shaa-Mali
A quand la version Steam pour l'international d'ailleurs ? Euh, je veux dire pour la France...
Je plussoie , bon c'est surtout pour le Steam controller pour ma part, en ajout jeu externe ça marche pas . Enfin je crois que c'est surtout à cause d'Adobe Air
Quand ils parlent de mettre les joueurs Russes, Néerlandais, Italiens et Allemands sur des serveurs International est-ce seulement avec Aermine ou Rushu/Rosal/Solar/Shika/Zatoishwan aussi?
Citation :
Publié par Chaoman
Quand ils parlent de mettre les joueurs Russes, Néerlandais, Italiens et Allemands sur des serveurs International est-ce seulement avec Aermine ou Rushu/Rosal/Solar/Shika/Zatoishwan aussi?
Vu la faible population (pour ne pas dire très faible pour certains) de chacun j’imagine que tout sera regroupé
Citation :
Publié par Arialia
Je plussoie , bon c'est surtout pour le Steam controller pour ma part, en ajout jeu externe ça marche pas . Enfin je crois que c'est surtout à cause d'Adobe Air
En vrai, on peut déjà accéder à Dofus via Steam, mais pas de manière "officielle". C'était plus un petit tacle qu'autre chose.
Comment peut on savoir si un autre possède le même pseudo que nous, puisque les pages perso ne fonctionnent pas bien, je n'y trouve déja pas mon perso qui est actif pourtant?
Au fait j'y pense maintenant mais quid des personnages portant le même nom sur plusieurs serveurs et qui appartiennent au même compte ? Mon cas il y a une petite Pandira-Ari aussi sur Hécate ( aussi sur Wakfu d'ailleurs ) j'espère que l'ancienneté et le niveau primera ... enfin si Kuri fusionne avec Hécate ( ça se serait top personnellement )
Citation :
Publié par Alimy
Comment peut on savoir si un autre possède le même pseudo que nous, puisque les pages perso ne fonctionnent pas bien, je n'y trouve déja pas mon perso qui est actif pourtant?
Via le ladder exp. Personnage de niveau >20, abonné & actif durant ces 3 mois derniers mois. C'est pas 100% sûr mais ça va te donner une idée.
Citation :
Publié par Huychi
Via le ladder exp. Personnage de niveau >20, abonné & actif durant ces 3 mois derniers mois. C'est pas 100% sûr mais ça va te donner une idée.
Et y'a pas un moyen de savoir si les autres avec le même pseudo sont plus anciens?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés