[Wiki][Android/iOS] Wonder Tactics

Répondre
Partager Rechercher
Je serai curieux de connaitre le taux de loot de légendaires, soit j'ai pas de chance soit le patch est un troll... il y a d'autres mobs qui ont besoin de modifs avant de s'attaquer aux légendaires quand même, en tout cas certains up sont bien sales.

Là sans compter les scrolls 3* qu'on ouvre pas au shop, j'ai ouvert mon 20eme pack de 10+1 hier, et ça fait donc en plus 20 scrolls 4* et 2 5*, et j'ai jamais eu un 6* ni un légendaire sur tout ça, même si j'en ai un demain on est largement sous les 0,5%, je trouve ça très bas, je pige pas comment certains en ont plus de 5 ou 6.
C'est très bas, oui, mais il faut voir que tu en choppes un dès que tu finis ToT donc une fois que tu as une équipe bien foutue tu en récupères 1 par mois.

Après on peut quand même questionner les priorités de Troll2us, mais ce n'est pas nouveau. Ceux qui ont joué à Summoners War savent que l'équilibre et les priorités des gros joueurs ne les concernent pas. Là ils uppent les légendaires pour que la masse de joueurs qui sautent de jeux en jeux ait des étoiles plein les yeux et achète des packs.
Citation :
Publié par Ethann F.
Je serai curieux de connaitre le taux de loot de légendaires, soit j'ai pas de chance soit le patch est un troll... il y a d'autres mobs qui ont besoin de modifs avant de s'attaquer aux légendaires quand même, en tout cas certains up sont bien sales.

Là sans compter les scrolls 3* qu'on ouvre pas au shop, j'ai ouvert mon 20eme pack de 10+1 hier, et ça fait donc en plus 20 scrolls 4* et 2 5*, et j'ai jamais eu un 6* ni un légendaire sur tout ça, même si j'en ai un demain on est largement sous les 0,5%, je trouve ça très bas, je pige pas comment certains en ont plus de 5 ou 6.
Farm les donjons secrets

https://scontent-iad3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xlf1/v/t1.0-0/s480x480/12799135_10156591259260284_6829160222586427539_n.jpg?oh=8fd137ac3b1554b4f6fae79133a86296&oe=574C45B1

Y a eu un bon départ mais sur la durée on dirait que ce jeu s'essouffle pas mal, les gens partent, ça se sent en pvp où sans changer d'équipe ou l'améliorer, je gagne des place en pvp au fil des semaines.

Nouveau patch aujourd'hui qui ajoute de nouveaux héros et qui change les bonus de fin des donjons normaux, ce qui fait un reset pour les anciens puisqu'ils peuvent les choper (suffit de reterminer le dernier stage de chaque tableaux), nouveaux bonus de départs eux aussi acquérables par les anciens, et bonus journaliers sur 7 jours, le tout d'une valeur de 300€ peut on lire, si on compte tous les bonus du patch... On sent qu'ils veulent du sang frais ou des retours d'anciens.

Pas mal de nouveautés dans les anciens patch dont personne à parlé du coup, parmis lesquels l'interface amélioré, la fonction de combat automatique (le jeu enchaine seul le même niveau jusqu'à épuiser l'énergie), le cap de level passé de 60 à 80, nouveaux donjons d'explo.
Le soucis est que les mécaniques du jeu le boisent complètement :
- le cooldown de team à chaque capacité lancée ralenti le rythme et pousse à jouer offensif.
- le système d'upgrade de personnages et le game design qui rend complètement useless les 3* et une bonne partie des 4*, et donc baisse complètement l'intérêt de la plupart des scrolls. Sur SW, quand on tope un Mystic scroll on se dit "chouette, j'ai une chance de toper un 4*, voire un 5*. Là on se dit juste "encore du food". C'est pas terrible pour motiver pour les events.
- le fait de devoir passer 6* un mob pour l'awaken qui ralentit les découvertes. J'aurais bien eu envie de tester certains mobs bas lvl pour voir si avec l'awaken il y avait moyen d'en tirer quelque chose, mais awa. Passer 6* un mob qui n'a qu'une micro chance d'être utile, micro parce qu'avec les stats de merde qu'il se paiera c'est même pas sûr que la puissance de l'awaken contrebalance ?
- les légendaires sont juste trop puissantes. C'est simple, quand j'ai arrêté je n'avais aucun soucis pour descendre dans le top 400 PvP, et pourtant je continuais à esquiver la majorité des combats quand une légendaire était en défense. Au final, pourquoi s'emmerder à réfléchir à une stratégie quand la meilleure est quasiment à tous les coups de coller Miho + des légendaires ? Même les supports collent plus de dégâts que des DPS 6*... Et vu que la majorité des équilibres sont pour elles, bin... next game, please.
Y a une coquille au niveau du système de jeu, trop chronophage. Trop de chose à faire, trop de possibilité pour encore plus les enchaîner.
Tout est d'autant plus long et répétitif.

Perte de temps !
Coucou,

Je me suis ajouté au wiki (Nojh) du coup si des personnes veulent m'ajouter pour me filer un coup de patte je ne suis pas contre ^^. Je suis tout juste lvl 11, j'ai fini le scéna en normal hier et là je commence en Hell. J'ai 3 5* (Dragon Rouge eu dans un parcho et Licorne de l'oubli et Igna en random je crois). Je débute même si mon compte date un peu et je nage pas mal^^
Aide qui garder ?
Bonjour j adore ce petit jeux mais j aimerais savoir qui utiliser pour faire les évolutions aléatoire Eut a l inverse Qui faire évoluer à son rg supérieur ? J ai chercher sur internet si il y avait pas un classement des perso mais j ai pas trouver merci d avance
Ça y est, je vous rejoins aussi sur WT après avoir passé du temps sur SW, j'ai commencé hier et me suis arrêter aux pic rocheux du crâne. Je n’ai par contre pas eu autant de chance que sur SW. Je n'ai qu'un élémental de l’eau comme nat 4*
Bon après deux jours passer dessus je dois dire que j'aime bien, je le trouve même plus sympa que SW pour l'instant du fait peut-être qu'il semble plus facile d'avoir des Nat 5 avec les évolutions, par contre j'ai décidé de garder Tart (le succube) pour sa capacité à ressusciter un héros.

Edit après quelque jour de jeux :

Après quelque jours de jeux j'ai deux héros lvl 5 : heira la déesse du feu et dwin j'ai aussi réussi à avoir miho bien que pour l'instant elle est sous équiper. J’ai décidé de prendre mon temps dans ce jeu, dans le sens où on peut avoir les monstres en utilisant l'évolution aléatoire. Je préfère utiliser les cristaux pour acheter de l'énergie plutôt que des parchemins.

Dernière modification par Sitarane ; 22/08/2016 à 07h14.
J'ai eu wukong j'ai vu la geule du truc avec des popups de partout et puis je me suis rappelé du temps perdu sur ce machin.
Alors j'ai desinstallé.
Coucou,

En ce moment, avec l'event d'anniversaire je rejoue au jeu et je cherche, mais en vain, une bonne database avec la liste des monstres. Vous en connaissez une ? Je n'ai rien pour l'instant .

Merci à vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés