[Wiki] E-sport Corée, LCK

Répondre
Partager Rechercher
Les call de ROX sont assez bizarres, Key / Sang engagent dès qu'ils voient un ennemi, mais balancer des arrow max range sur une fiora qui a son W ou les ultimes de bard/ashe en boucle sur reksai sans véritable perspective derrière ça a pas l'air de fonctionner, je suis pas sur que force l'engage soit leur porte de sortie (parce qu'en soit l'ulti sur rek c'est pas dégueu vu que c'est la seule cible possible LOL)

Et key qui fail le timing sur bard c'est assez choquant de sa part, triste partie
"You are noob. Camille is not free elo" @un silver dans une de mes flexQ

J'ai aimé le TP de Camile aux corbins qui traverse ensuite 2 murs et va 2 shot le Varus bien dans sa game, et qui enchaîne sur son support dans la foulée

CORKIIIIIII

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 17/01/2017 à 14h16.
Citation :
Publié par Emit-Paradox
Oh putain deft sur ce fight, hallucinant le joueur.
On va voir cette saison si c'est le joueur overrated que certains décrivaient.
Citation :
Publié par Yanumaru
On va voir cette saison si c'est le joueur overrated que certains décrivaient.
Le duo Deft/Meiko était considéré comme le meilleur du monde alors que c'était pas vraiment le cas, tous le monde sait que Deft est très bon mais meilleur ADC world je suis pas sûr sachant qu'il y a toujours eu beaucoup de gros calibres en ADC (Bang, PraY, Uzi, Forg1ven etc..)

edit : c'était fait exprès..

Dernière modification par STz Shishi ; 18/01/2017 à 16h45.
J'étais persuadé que y'avait beaucoup de picks sympas sur toutes les lanes et qu'on allait en voir beaucoup pop avec la joie du 10 ban ... content de pas m'être trompé. On est à quelque chose comme 50 picks différents en 3 jours ? Malheureusement j'ai peur que ça ne dure pas très longtemps, mais en attendant c'est très agréable à regarder
Citation :
Publié par WoloWizard420
Super sale kennen ad top.
C'était quel match je l'ai loupé ?

Sinon +1 squeef c'est très plaisant tous ces picks.
Ce bo entre AFS et SSG était vraiment cool à regarder (mis à part la game 2 qui était un peu brouillon). ça fait plaisir de voir qu'il y a plusieurs teams avec du potentiel, 'fin c'est que le début mais les roster sont sympas, la diversité des picks fait plaisir et c'est vraiment plaisant à regarder.
J'ai pas vu la première game, mais sur la deuxième, "martyrisé" alors que pray a 15-20cs d'avance à 10min, c'est aller un peu loin un peu vite

Bon par contre, c'est vrai qu'il a pas bien joué. Mais j'ai envie de lui pardonner, j'serais tilted aussi si je jouais varus contre syndra/malz.

Dernière modification par SiQ ; 21/01/2017 à 14h18.
Papasmithy : "Jin air used to do very long games, but it's not the same roster anymore, in fact there is only Kuzan left here"

Jin air fait une game à +1h


C'est pas ce qu'on voulait dire Kuzan

Le record du monde c'est Jin air vs CJ à 1h 19 mins et 45 secondes

Là on est à 1h 6 minutes xD

Game finie à 1h 7m 33s pfiou (Longzhu a win)

Dernière modification par Taeyeon ; 21/01/2017 à 15h33.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés