Les forums Divers souhaitent la bienvenue à GustavoW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coffee Lover
Putain si j'avais su j'aurais postulé modo depuis un bail, j'avais déjà hésité pour certaines occasions dans la soif de pouvoir mais là c'est la cerise sur le gâteau.

Vous me voyez modo ? Ce serait délire. :>
On reçoit plus de dickpic que de boobs mais ca reste très marginal.
Citation :
Publié par Doudou
Il a 31 ans, il est métisse argentin, fait de la photo et semble apprécier le Japon en tout cas.
Il me rappelle le brésilien qui faisait de la penture. C'était quoi son nom en majuscule déjà ? D.I.E.U.X. ?

Ah c'était CROIX ça y est ça me revient. Vous êtes sur que c'est pas le même ?

Edit 1 : Je parie que C R O I X a progressé en 5 ans.

Edit 2 : Dernière activité de C R O I X, presque 10 ans. Ah d'accord ça me semblait pas si loin pourtant.

Dernière modification par Itne ; 18/01/2017 à 12h32.
Citation :
Publié par Itne
Il me rappelle le brésilien qui faisait de la penture. C'était quoi son nom en majuscule déjà ? D.I.E.U.X. ?

Ah c'était CROIX ça y est ça me revient. Vous êtes sur que c'est pas le même ?
C R O I X avec les espaces, plus exactement. Mais Gustavo semble parler français couramment.
Citation :
Publié par Doudou
Il a 31 ans, il est métisse argentin, fait de la photo et semble apprécier le Japon en tout cas.
Il serait aussi à la fois gay et marié à une femme qui attend leur premier enfant. Chelou de s'étaler autant sur le net.
Citation :
Publié par Doudou
Il a 31 ans, il est métisse argentin, fait de la photo et semble apprécier le Japon en tout cas.
T'as oublié d'autres points importants, prothèse mandibulaire et est amateur de foot gay auvergnat tout en étant Parisien, futur papa voulant aller au hellfest pour y faire de la musculation et du trading.

Et tout ça en moins d'un mois, pas mal D:
Serait-ce une personne qui essaie de jouer avec l'algorythme de google ? Genre un photographe en recherche de pub ? Parce qu'il a floodé de même les forums polonais et espagnols, et les commentaires d'articles de faits divers italiens entre autres...

Dernière modification par Madee ; 18/01/2017 à 13h52.
Citation :
Publié par Madee
Serait-ce une personne qui essaie de jouer avec l'algorythme de google ? Genre un photographe en recherche de pub ? Parce qu'il a floodé de même les forums polonais et espagnols, et les commentaires d'articles de faits divers italiens entre autres...
SNUT, le retour :v
C'est chaud, j'ai ouvert ce sujet exprès parce que je trouvais ça bizarre que le mec pop comme ça pour sortir une banalité avec une syntaxe hasardeuse, mais en fait, mon instinct m'a semble-t-il fait mettre le doigt sur quelque chose de vraiment perturbant.

A moins que j'avais déjà anticipé tout cela car je l'avais déjà googlé avant d'ouvrir ce sujet...
Citation :
Publié par Kafka Datura
Je l'ai relu trois fois en croyant que mon cerveau partait en banane.
@Banane appréciera. C'est le tout carrément qui t'a fait bugger je pense. Remplace ça par "d'un coup", et vire le pas à la fin qui est vraiment indésirable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés